Aller au contenu

Feux arrières à diodes M3 E46


Beef

Messages recommandés

J'ai vu une M3 E46 freiner dans la rue et il me semble que ses feux arrières sont à diodes ou quelque chose comme ça. Mais il me semble aussi que ce n'est pas sur tous les modèles.

Est ce qu'ils se montent sur une non équipée de ces feux ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, bien sur. Sur Ebay, ca regorge de ces feux, surtout chez les accessoiriste allemands.

Le top sont les BMW, mais il y a un module je crois a changer, car plus tu freines, plus le faisceau lumineux est intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour ma part, je laisse momentanement tombe les feux a diodes. Je me concentre plus (financierement parlant), d'un freinage au top ou pas loin du moins .

j'ai hâte de voir le resultat d'un avant / apres sur ta voiture. Pense a faire des photos si tu le fais.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais plein de photos à partir du 17/09 qui approche à grands pas ...

Pour le freinage, c'est sûr que c'est pas top mais lors de mon essai sur la route j'ai trouvé que ça allait en gros et comme j'ai pas acheté l'auto pour envoyer comme un malade (activité réservée à la E30 ou la MItsu) je m'en contenterai ... Mais j'avais bien failli signer à la commande pour la pose du kit vendu par BMW à 3900 euros TTC posé et qui est super (un de mes copains l'a) ...

On verra plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça s'appelle "freins compétitions" à l'avant et "freins renforcés" à l'arrière.

A l'avant c'est disque + étrier 6 pistons (je crois ou 4, mais je crois bien 6) en AP Racing et à l'arrière c'est disques d'origine et étrier (2 ou 4 je sais plus).

C'est homologué BMW ce qui m'intéressais pour ma garantie de 5 ans qui m'oblige à ne pas trop toucher mon auto hors réseau.

Un de mes amis vient juste de le faire poser en concession. j'ai pas vu le résultat mais au téléphone il était enthousiaste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais bien failli signer à la commande pour la pose du kit vendu par BMW à 3900 €uros TTC posé et qui est super (un de mes copains l'a) ...

BMW propose un kit AP 3900€ avec pose...ça devient très intéressant chez BMW, c'est notre ami Estorilblau qui sera content :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

3900........

Whaou, je prefere me payer de belles vacances pour ce prix la. Je me contenterai d'optimiser l'origine qui freine déjà tres bien pour avoir de l'endurance.

J'ai vu le kit a 3500 dollars aux US, mais c'est sans la pose bien sur.

Enfin bon, l'excellence se paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon essai de la E46 m'a montré que sur route ça pouvait aller à peu prés.

Au pire si tu veux des résultats :

- durits avia

- liquide DOT5 changé tous les ans

- plaquettes qui vont bien. Mais comme je l'ai déjà dit ya un compromis entre plaquettes qui freinent et plaquettes qui usent les disques ... Mais tu dois avoir des tuyaux ?

Vivement samedi prochain 10h ... Car il y aussi l'essai de la M5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est exactement la formule que je vais appliquer Beef. La plus economique et la mieux adaptee a mon usage. D'autant plus que les freins d'origines, sur route, et bien j'en suis tres content. En cas d'urgence a froid, on peut vraiment compter sur eux.

Enfin bon, on s'eloigne grave du sujet la :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

ça y est , j'ai trouvé les feux a diodes pour ma ///M, se sont des adptables fk :mrgreen:

chez EQUIP PNEUS a ormesson dans le 94

tenez vous bien 200€ posé 8):roll: , il lui reste encore une paire au même prix, en fait il ecoule son stock car il vient d'acheté le magasin

ça fonctionne nickel , aucun voyant au tableau de bord allumé

n° de tel en mp

je poste des photos en fin ap-midi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui reste encore une paire au même prix :mrgreen:

tu vas me faire faire une connerie toi!!!200euros? mais euh......je fais construire!!peux pas tout faire en même temps :roll:

mais là je craque, sont trop beaux!!!

il peux les envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...