Aller au contenu

A la recherche d'une SMG 2 !!


philizy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.... Vous connaissez maintenant ma grande stabilité avec mes véhicules....Z3 coupé 2.8 l ; M3 E36 ; ford focus RS ( toujours à vendre dailleurs ...); aujourd'hui coupé ///M .....

Bon arretons de tourner autour du pot !! 8-)

J'en ai envie, je vous lis régulierement sur le sujet ... notre ami TOM sait si bien en venter les mérites ... :|

ça y est , c'est décidé ! Je veux et donc je cherche mon M3 E46 SMG 2 :D;-):brice::ptdr:

alors si vous avez des tuyaux ... notament si vous connaissez un pro qui reprenne mon exelente focus !

j'axe mes recherches sur un modèle 2002 noir, rouge ou bleue, 1ere main avec moins de 40 000 Km :D

Merci d'avance de vos réactions ! j'aime bien en discuter avant avec vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    36

  • tontonti

    10

  • kawaH2

    7

  • fredZZZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

Ca c'est vrai que tu es un grand instable toi ;-) .

Mais une chose m'echappe tout de même. En effet, tu possedes déjà une M-coupe. Le moulbif est globalement le même et si tu ajoutais a ta collec une SMGII, tu gagnerais pas beaucoup en moulin, mais il est vrai beaucoup en sensations, grace a la boite bien sur.

Ma question est donc : n'as tu pas peur d'avoir un double emploi de ces voitures ?

Pourquoi pas une garder ton projet initial de Clio V6 ?

Tom 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire la vérité TOM , j'ai vendu le coupé M.... non pas que je ne le voulais plus ; mais j'étais à une station essence pour faire le plein , et un homme d'une cinquantaine d'année s'est approché admiratif ...

- c'est quoi comme béhème ?

- un coupé M , m'sieur

- ah oui , c'est la première fois que j'en voie un , qu'est ce que c'est beau !! c'est puissant ?

- 321 cv , m'sieur

- ouah dis donc ! pis l'intérieure en cuir bicolor c'est splendide !, elle a combien de kM ?

- 62000 m'sieur

- vous pouvez m'emenez faire un tour svp ?

- si ça peut vous faire plaisir m'sieur .

Une démonstration virile plus tard ...

- ouah ! super, géniale, j'adore .... ça vaut combien ?

- 28000 euros m'sieur (je l'ai achetée 25)

- ah oui , et vous là vendez pas par hasard ?

- ben non m'sieur j'viens d'l'acheter m'sieur

- allééé ,allééé 28 000 tout de suite siou plait !

- vendue m'sieur !

et voilà le coup du hasard !! ceci dit j'ai mis 1000 euros de sono dedans + barre antirapprochement + révision bmw + pneus neuf .... 8-);-)

c'est les affaires quoi !!151_1126275197.jpg

post-151-12832186804847_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah okkkkkkkkkkkkkkkkkk. T'es vraiment un cachotier toi, mais je t'adore ;-) !!!!!!

Bon, je te comprend maintenant. ALors evidemment, avec cette somme, tu as une SMGII, mais si tu rajoutes, une tres tres belle.

Je regrette que nous n'ayons pas eu le temps d'essayer la mienne pour te la faire decouvrir. Enfin bon, avec ce joujou, tu seras pas decu non plus.

j'esper qu'on se reverra sous peu avec ton nouveau jouet.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue tout le monde veut du SMGII, c pas bon pour moi.

De toutes façons les affaires, les vraies se règlent en 2 ou 3 jours si déplacement en province il y a....j'en ai déjà loupé 2, et ça va pas durer longtemps comme ça. ;-)

Tu me laisses en trouver une belle avant toi stp??? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[99377

Pour te dire la vérité TOM , j'ai vendu le coupé M.... non pas que je ne le voulais plus ; mais j'étais à une station essence pour faire le plein , et un homme d'une cinquantaine d'année s'est approché admiratif ...

- c'est quoi comme béhème ?

- un coupé M , m'sieur

- ah oui , c'est la première fois que j'en voie un , qu'est ce que c'est beau !! c'est puissant ?

- 321 cv , m'sieur

- ouah dis donc ! pis l'intérieure en cuir bicolor c'est splendide !, elle a combien de kM ?

- 62000 m'sieur

- vous pouvez m'emenez faire un tour svp ?

- si ça peut vous faire plaisir m'sieur .

Une démonstration virile plus tard ...

- ouah ! super, géniale, j'adore .... ça vaut combien ?

- 28000 euros m'sieur (je l'ai achetée 25)

- ah oui , et vous là vendez pas par hasard ?

- ben non m'sieur j'viens d'l'acheter m'sieur

- allééé ,allééé 28 000 tout de suite siou plait !

- vendue m'sieur !

et voilà le coup du hasard !! ceci dit j'ai mis 1000 euros de sono dedans + barre antirapprochement + révision bmw + pneus neuf .... :D;-)

c'est les affaires quoi !!151_1126275197.jpg

T'avais deviné le pote,tiel du chequier du gars avt de le faire monter ?

Parce que un mec qui ne connait même pas le modele et encore moin la cote et qui achète dessuite ca cours pas les rue 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle là je pense que c'est une bonne affaire à vu de nez ....

Dpt 48 - BMW SERIE 3 (E46) COUPE M3 3.2 SMG II

Imprimer

34 900 €

Année :

2002

Options et réparations :

bte séquent., cd chargeur, détect. pluie, feux auto, xénons

Soyez les premiers avertis sur

les annonces qui vous intéressent

Enregistrez une alerte e-mail

Kilométrage :

27 086

Energie :

Essence

Mise en circulation :

19/11/2002

Première main :

oui

Puissance fiscale :

25 cv

Boîte de vitesses :

Automatique

Couleur extérieure :

noir metal

Couleur intérieure :

cuir alcantara noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal, je l'avais déjà vu, mes pas d'options, à part SMGII, et à 30K y'a l'inspection 1 à prévoir et peut être même des pneus.

J'ai raté une SMGII qui avait toujours ses pneus d'origine à l'avant avec 42000 bornes, les arrières venaient juste d'être fait, elle avait fait que de l'autoroute, rien que de penser qu'à 1 jour près je l'ai raté ;-)

TOM, quand je parle d'affaires, c'est des vraies affaires, des voitures sous cotées ou très bien équipées pour le prix, ce qui m'ennuie un peu plus sur les M3 récentes, c'est la décote de folie, ça perd 200 à 300 EUR par mois sur un modèle 2002 par exemple, sans rouler bien sûr. :D

Mais bon, je vais continuer à chercher 8-)

Pour info 48 c dans le sud de la France, pour un parisien, c pas gagné, lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, le GPS est important, mais si on l'a pas, on en meurt pas. J'ai un PDA pour ca + kit voiture et no problèmes.

Ca doit pas etre un frein bloquant si elles reunit tes criteres principaux d'options.

Pour moi, c'etait 3 axes majeurs indisocialbles :

Carbon

SMGII

Jantes en 19

Le rest n'etait que du bonux :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant moi c'était :

carbon

pas SMG

jantes en 19

GPS si possible !!

On est complémentaire (j'ai trouvé Carbon, pas SMG, 19", GPS-TV, sono HK, téléphone, clignos blancs, chargeur 6CD et bouchons de valves au bitonium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit, mais enfin si tu t'arrête sur ce genre d'option GPS et 19", t'a pas fini d'attendre!

Franchement, même sans ces options (qui sont d'ailleurs discutables), la voiture qui est au tour est LA même, et ça ne doit pas être un critère de choix de savoir si elle a ou pas telle ou telle option.

Le GPS d'origine est vraimment pas terrible et en plus si un jour tu veux changer ton poste (vu que tu semble être un peut comme moi sur l'exigence du son), ben tu sera bien en galère vu que c'est déjà pas simple quand c'est un poste d'origine.

Pour ce qui est du 19", ben disons que vu que ça rajoute de l'inertie à la roue, ça déteriore le freinage et l'acceleration, et ça déteriore aussi le confort;et puis tu verra le jour où tu changera les pneus, tu verra que les 18" sont déjà bien assez grosses.

Enfin, ce n'est que mon avis et je conçoie que tu veux te faire plaisir en trouvant LA parle rare, mais déjà qu'elles le sont, alors franchement pense plutôt à vérifier la santé de la mécanique, l'entertien, si elle a subit des accidents, etc....

Méfiance aussi sur les origines des voitures avec alcantara

Après rien ne t'empechera d'acheter de la belle jante et un vrai GPS multimédia, pour qu'elle te paresse encore plus belle.

Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Oui, ce que dis Pierrot est juste.

Apres, la M3 en 18, je trouve vraiment qui lui manque un truc pour etre a 100 % tip top.

D'origine, une M3 francaise est tres tres equipee.

Pour le son, il est vrai que tu seras baise si l'Harmann et Kardon n'est pas en plus en option.

Pour revenir au 19 vs 18, les pneus sont plus chers et vu l'essai que j'ai fait sur les 2 voitures, il me semble effectivement que la 18' est plus veloce a l'acceleration que la mienne (je parle purement moteur et pas avec les passages de vitesses). C'est ce qui m'a interloque le plus quand j'ai pris celle de Biturbo. Apres, j'avais pas de chrono en main non plus...

Sinon, comme Beef, certains preferent encore la manuelle (et la manivelle a l'avant pour la faire demarrer, hein :lol: ).

L'important, c'est d'etre sur de soi pour pas avoir de regret par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100016

Oui, ce que dis Pierrot est juste.

Apres, la M3 en 18, je trouve vraiment qui lui manque un truc pour etre a 100 % tip top.

D'origine, une M3 francaise est tres tres equipee.

Pour le son, il est vrai que tu seras baise si l'Harmann et Kardon n'est pas en plus en option.

Pour revenir au 19 vs 18, les pneus sont plus chers et vu l'essai que j'ai fait sur les 2 voitures, il me semble effectivement que la 18' est plus veloce a l'acceleration que la mienne (je parle purement moteur et pas avec les passages de vitesses). C'est ce qui m'a interloque le plus quand j'ai pris celle de Biturbo. Apres, j'avais pas de chrono en main non plus...

Sinon, comme Beef, certains preferent encore la manuelle (et la manivelle a l'avant pour la faire demarrer, hein :lol: ).

L'important, c'est d'etre sur de soi pour pas avoir de regret par la suite.

Tout à fait d'accord avec toi sur les jantes 18, elles sont largement moins belles que les 19.

Mais sur un achat d'occasion, ca ne doit pas etre un critère. Il vaut mieux acheter une voiture en parfait etat et lui rajouter les 19 pouces après.

Tu trouveras toujours a revendre les jantes 18 d'origine, ce qui rendra le surcout des jantes 19 moins dur, et en plus, tu auras des jantes et pneus tout neufs!

Par contre, pour les options style Cuir et GPS, c'est clair qu'il vaut mieux les avoir d'origine, parceque changer un GPS, ca coute les yeux de la tete!

Et oui, certains préfèrent les manuelles, même si on est pas nombreux, on aime bien passer nous même les vitesses, sentir le levier qui s'encastre dans la grille... on doit etre des nostalgiques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...