Aller au contenu

A la recherche d'une SMG 2 !!


philizy

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    36

  • tontonti

    10

  • kawaH2

    7

  • fredZZZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ah Mister JEFF ... chui désolé de ne plus faire parti des Z istes mais l'occase était trop belle !

:lol:

par contre pour une nouvelle sortie avec ton club c'est quand tu veux, vu la super ambiance de notre dernière rencontre ! :lol::lol:

je passerai présenter ma nouvelle monture et dire à++ sur ton sympatoche forum !

vive le Z3 club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouvé une gris foncé de 2005 de 8000 km !! mais pas de GPS

et qui rentre dans ton budget???? mon avis, une occasion garantie par le réseau, même si c'est plus cher, même venant d'Allemagne avec une garantie Europlus, mais à partir de 2002 avec peu de km c'est plutot dans les 40K€ (n'oublies pas que le père Noël n'existe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100047

ah Mister JEFF ... chui désolé de ne plus faire parti des Z istes mais l'occase était trop belle !

:lol:

par contre pour une nouvelle sortie avec ton club c'est quand tu veux, vu la super ambiance de notre dernière rencontre ! :lol::lol:

je passerai présenter ma nouvelle monture et dire à++ sur ton sympatoche forum !

vive le Z3 club !!!

dans ces donditions, et connaissant maintenant ta soif de changement, je comprends cette vente ;) tu seras le bienvenu qd même, notamment au meeting national en juin qui sera surement ds ton coin. :lol:

par contre j'en connais un qui a bien les boules à cette heure... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais regarder dans les Sport auto, et dans les revues d'annonces automobiles (ceux où il y a que des annonces),

La mienne je l'ai trouvé dans une concession VW, chez BMW elles sont toutes +/- réservées et ils les vendent généralement hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M coupé :

Philizy, je pense que tu as fais un propriétaire heureux !

Le M coupé ne t'a pas déçu quand même ?

Option GPS:

Mon avis est qu'il ne faut pas se focaliser sur cette option.

Personnellement j'ai un GPS sur ma 3cho7 de fonction. si les fonctionnalités sont limitées (moi c'est la cas), tu ne peux pas en ajouter (exemple: radars). Et les CD-ROMs de mise-à-jour sont très chers.

Donc si tu prends une M3 de 2002, il y a des chances que tu ais une carte de 2002 donc pas à jour.

Lauchet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100195

M coupé :

Philizy, je pense que tu as fais un propriétaire heureux !

Le M coupé ne t'a pas déçu quand même ?

Option GPS:

Mon avis est qu'il ne faut pas se focaliser sur cette option.

Personnellement j'ai un GPS sur ma 3cho7 de fonction. si les fonctionnalités sont limitées (moi c'est la cas), tu ne peux pas en ajouter (exemple: radars). Et les CD-ROMs de mise-à-jour sont très chers.

Donc si tu prends une M3 de 2002, il y a des chances que tu ais une carte de 2002 donc pas à jour.

Lauchet.

Effectivement, de mémoire, il faut compter environ 300 euros pour le pack Europe (6 ou 8 cds je sais plus)

Je crois que la version DVD est moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Z ne m'as pas décu ( sauf c' te put***n de boite .... :ptdr: )

l'article du magasine EVO est interressant en effet ! :ptdr:

pour le gps c'est vrai que je classe ( grace à vous ) cette option 'non prioritaire) de même que les jantes 19 " qui finalement sont plus belles qu'efficace ...

j'ai une proposition de reprise de ma focus sur une M3 de 2004 12000 km full options... j'hésite ...

focus +26000 euros = ///M3151_1126714398.jpg151_1126714416.jpgbroken_link.gif151_1126714452.jpg

post-151-12832186843535_thumb.jpg

post-151-12832186844022_thumb.jpg

post-151-12832186844649_thumb.jpg

post-151-12832186845083_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien,c'est vrai que les 19' claquent d'avantage,mais là au moins t'as la GROSSE PATATE,puis t'en qu'elle n'est pas jaune bizarre...par contre la focus,ils la reprennent vraiment pas chere...z'ont le sens des affaires BMW :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part,j'ai le gps + tv.

bon la tv ça sert a rien, le gps = bien sans +(tu peut rien y ajouter dedans) donc du coup

il a un voisin (pda + tomtom) beaucoup + comvivial et tu peut ajouter les p.o.i.

par contre les jantes en 19 c'est le top :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas BMW qui me propose ça ...chez BMW ils sont bien sympas mais au niveau tarif ils t'en mette une bonne longueur ! 8)8)

la focus vaut 22000 euro voir 21500 ... c'est son prix "marché" la côte c'est 18500 euros :ptdr:

la M3 est affichée à 45000 donc à sa côte juste... même moins cher car en dessous du kilometrage ...

allé si ma focus part pas dans les deux semaines et si la ///M est disponible..... je signe ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la M est clean, km garantis, origine connue, 1er main, nom du précedent propriétaire que tu peux eventuellement contacter, carnet avec adresse du garage qui à fait l'entretien et que tu peux contacter, n'attends pas 15 jours, elle ne sera plus là. en plus pas de soucis pour la vente de la Focus, mais ca me parait etre une trop bonne affaire pour qu'il n'y ait pas de lézard. c'est un vrai garage, qui à pignon sur rue? qu'est ce qu'il te propose comme garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Mais j'ai une question.

Pourquoi investir dans un vehicule aussi cher et beau, sachant que tu changes touts les 6 mois, voir moins :ptdr: ?

Une M3 du prix de la mienne par exemple, aurait fait l'affaire. Ca tombera pas plus en panne qu'une 2004.

A moins que peut etre tu te decides a la garder ?

Tom :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...