Aller au contenu

A la recherche d'une SMG 2 !!


philizy

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    36

  • tontonti

    10

  • kawaH2

    7

  • fredZZZ

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Invité Tom SMGII

On va avoir des soeurs jumelles, faudra faire gaffe lors des rencontres de pas repartir avec celle de l'autre :mrgreen:

Et puis tu verras, le carbone au soleil, ca donne une couleur bleuetee du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est vrai que pour les jantes ont a fait mieux, mais c'est tellement facile a remplacer, alors qu'un GPS integre ou un Harmann et Kardon, ca, c'est faisable, mais pas aussi facile que de devisser 5 ecrous :ptdr: .

A toi bientot les petites palettes. Je te garantis a 100 % que tu regretteras pas ton achat. L'attente doit etre dur, mais 15 jours represente juste la moitie que j'ai du attendre pour la mienne !

Les derniers jours etaient affreux et le jour J, j'etais infecte dans le train avec ma femme :mad: . Ca allait mieux apres :ptdr: ....

J'ai aussi hâte que tu nous livres tes impressions, pour nous dire si oui ou non, de la part de quelqu'un qui decouvre, la reputation de la SMGII est vrai ou surfaite ?

Dommage pour ta Focus. C'est une auto que j'ai aprecier quand tu as eu la gentillesse de me passer le volant.

J'en retiens un châssis extraordinaire dans les petits enchainements rapides. Il est peut etre possible de faire aussi bien avec une E46, mais pas avec moi en tout cas, alors que la prise en main et la facilite de la voiture est innee pour Focus concernant le serre, surtout quand tu la conduis :ptdr: .

Par contre niveau moteur, quand on connait l'allonge du 3,2 litres, tout te semble fade....

Et puis tu vas voir, la E46 sans parler de performance, te fait rentrer dans un monde différent, car pour l'instant, cette voiture est encore chere et beneficie d'une aura assez classe. Tu verras le regard ebahit des gens dans les embouteillages ou bien les momes sur l'autoroute qui ont le nez colle a la vitre en tentant d'appeler le Papa pour dire qu'une drole de machine va le doubler (priere de rouler a 10 km/h au dessus du monospace pour pouvoir profiter du spectacle :mrgreen: ).

Bon, je vais pas insister non plus, tu auras largement le temps de te palucher dessus.

Tu vois, je reviens de poser mon VTT pret de la M au garage et ma remarque est toujours la même ''put***n, quelle bagnole'' !

Bref, je ne me remet toujours pas du physique de guerriere de cette bagnole et j'en suis completement amoureux.

Heureusement que la loi interdit de se marier avec une bagnole :o:-? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas hésiter si j'avais à choisir entre une équipée en , et une autre en , mais avec le cuir gris souris du plus bel effet :mrgreen:

Et puis, je trouve le 18 pas si mal que ça. Et en deuxième monte, ça permet de se différencier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben felicitation pour ta M/// !!!! :mrgreen:

d'apres les photos, elle a l'air nikel et cette combinaison noir / int cuir gris c'est top je trouve !!! :o

et ben on attend tes impressions, des photos en plus, enfin plein de chose pour nous regaler nous aussi !!! lol

Encore bravo

A+ :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si j'avais a prendre une M3 ca serait en 18". Les perfs sont nettement meilleures je le presume et le look est déjà ravageur en 18"... le 19" c'est bon pour les amateurs de tuning... d'un point de vue perfs quand on voit que les F1 sont en 13" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Mais non, mais non FiveO.

Je vais te faire gagner du pognon, prend une E36, c'est les memes perfs que la E46 et en prime, t'a ni le capot bombe, ni les ailes larges et le cote bestiale pour nous les amateurs de tuning.

Chez BMW ils en font vraiment pour tout le monde :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras le regard ebahit des gens dans les embouteillages ou bien les momes sur l'autoroute qui ont le nez colle a la vitre en tentant d'appeler le Papa pour dire qu'une drole de machine va le doubler (priere de rouler a 10 km/h au dessus du monospace pour pouvoir profiter du spectacle ).

t'es sur que tu roules en M???? c'était en Croatie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[105454

non je prefere la E46, son moteur et sa tronche.

mais de toutes façons je suis pas acheteur, mais une caisse pareille j'irais pas lui couper les papates avec des 19".

la plupart des proprietaire de M3 E46 ne l'achète pas pour tiré dedans tout le temps,tu te rend pas compte du prix des reparations :ptdr:

il ya la beauté ,le coté marginal la classe quoi :wink:

la différence entre le 18 et le 19 c'est comme un verre d'eau et un verre de vin :wink:

et même si il y a perte des performance,c'est vraiment minime ,qui de nous possesseur de E46

arrive a l'exploiter a fond ,je crois personne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre le 18 et le 19 c'est comme un verre d'eau et un verre de vin

pour moi qui préfère l'eau, que dois-je penser?

qui donnera une bonne fois pour toute le poids des 18 et 19' pour que je sois fixé sur cette histoire de perte de performances? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[105469

pour moi qui préfère l'eau, que dois-je penser?

qui donnera une bonne fois pour toute le poids des 18 et 19' pour que je sois fixé sur cette histoire de perte de performances? :ptdr:

si tu amene la balance sur le ring , je veut bien me sacrifier :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[105469

pour moi qui préfère l'eau, que dois-je penser?
Bah pense à de la bière, du jus de goyave ou à de la Badoit, j'sais pas moi :wink::wink: ....

Bon si y'en a qui sont pas contents de leurs 18" ou 19" (n'importe), je veux bien les échanger contre 4 jantes tôles 13" montées avec des pneus neiges usés sous le témoin... Par contre je sais pas s'il faut des cales pour les monter sur une M3E46 :ptdr:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...