Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Echappement - suppression Catas secondaires et intermédiaire

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Effectivement, belle opportunité à ce tarif en occasion @teddy 👍

Je suis preneur d'une video...pour entendre le son plus grave tel que tu le décris 👌Je comprends que le niveau sonore augmente significativement, c'est full tube des catalyseurs à la gamelle 😂

Tu as conservé la gamelle d'origine si je comprends, pour garder le système des valves d'origine. Sais-tu si cette demi-ligne est equal lenght ? 

pour moi, elle est pas equal lenght, les 2 tubes font la même longueurs sous la voiture donc ne rattrapent pas l'écart côté collecteurs.

58431.jpg

4_59405.jpg

Modifié par Jérome

• Réponses 57
  • Vues 9.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• PXL_20240822_162229166.TS~4.mp4   Elle fait ce bruit là, chez toi, ta machine à laver @KOOMICHRIS🤪?

• Ton absence de présentation non plus. @ACS3, @LeoPolo ?

• @Stefan2M4 Je suis plus que satisfait ! C'est une demie ligne que j'ai acheté d'occasion pour 750€ donc vraiment pas cher à côté des autres solutions Akra & co qui tambourine le portemonnaie ...

Images postées

Posté(e)

:+1:

C'est les premières demi-ligne qui sont sorties. 

Full tube mais pas égual-lenght .

D'ailleurs on le voit bien sur la photo de @teddy😉 et l'essentiel est qu'il soit ravis . 👍👍  

Posté(e)

Equal length ou pas le s55 fait un bruit de machine à laver….

Posté(e)
il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Equal length ou pas le s55 fait un bruit de machine à laver….

Elle fait ce bruit là, chez toi, ta machine à laver @KOOMICHRIS🤪?

Posté(e)

Blague a part, jolie son pour un moteur turbo 👍👍👍

Modifié par M-Dias

Posté(e)

Je vais essayer de vous faire une petite vidéo.

Effectivement les longueurs ne sont pas égales de chaque côté.

Posté(e)
20 hours ago, Jérome said:

Elle fait ce bruit là, chez toi, ta machine à laver @KOOMICHRIS🤪?

Oui j’en ai une aussi de machine à laver s55 ,bon celle de pauvre la version M2c

mais elle fait le même bruit de merde 

Posté(e)

C'est ce bruit d'étouffement qui gâche tout 🤷

Posté(e)
Il y a 3 heures, teddy a dit :

Ci-dessous les vidéos, c'est pas terrible quand c'est filmé avec un smartphone mais malheureusement je n'ai pas mieux sous la main...

Ben c'est pas mal !! 

En tout cas merci pour le partage . 👍

Posté(e)
18 hours ago, JM33 said:

Ben c'est pas mal !! 

En tout cas merci pour le partage . 👍

C’est pas mal pour un s55 mais ça fait toujours le bruit d’un s55.. c’est pas ouf.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 07/11/2019 à 20:03, jnsn78 a dit :

HS mode ON:

J'ai mis un X-Pipe FABSPEED sur une demi-ligne M-Performance, et non sur une ligne d'origine..

BMW-M3--M4-F80--F82--F83-M-Performance-Secondary-Catbypass-X-Pipe---Comparison__50110.1479395148_1280_1280.jpg.cae35188e04209c610f0a4f59114c4a1.jpg

Hello @jnsn78 , je fais un peu de déterrage par ici.

Comme ça était indiqué dans la présentation de ma nouvelle acquisition, j'ai pris également une ligne M performance.

On constate que sur les F8X c'est quand même moins bien branlé que sur les E9X, où là il faut découper l'intermédiaire d'origine pour monter cette ligne M performance.

ça m'embête d'avoir à découper ma ligne d'origine, oui c'est peut être con (car on m'a dit que ça se faisait régulièrement et qu'une ligne d'origine ça ne valait pas grand de toute façon, mais bon...)

En cherchant les diverses possibilités, je suis tombé sur ce topic.

Tu en étais content de ton combo, décata secondaire fabspeed et ligne M performance stp ?

Ou alors si qqun ici est passé par la case décata secondaire et a encore cette partie d'origine des catas secondaires qui pourrissent dans le fond du garage, je peux être intéressé, merci.

Posté(e)
Il y a 2 heures, I_KnOw a dit :

Hello @jnsn78 , je fais un peu de déterrage par ici.

Comme ça était indiqué dans la présentation de ma nouvelle acquisition, j'ai pris également une ligne M performance.

On constate que sur les F8X c'est quand même moins bien branlé que sur les E9X, où là il faut découper l'intermédiaire d'origine pour monter cette ligne M performance.

ça m'embête d'avoir à découper ma ligne d'origine, oui c'est peut être con (car on m'a dit que ça se faisait régulièrement et qu'une ligne d'origine ça ne valait pas grand de toute façon, mais bon...)

En cherchant les diverses possibilités, je suis tombé sur ce topic.

Tu en étais content de ton combo, décata secondaire fabspeed et ligne M performance stp ?

Ou alors si qqun ici est passé par la case décata secondaire et a encore cette partie d'origine des catas secondaires qui pourrissent dans le fond du garage, je peux être intéressé, merci.

Salut @I_KnOw

Au début j'étais content oui, mais petit à petit le bruit m'est apparu trop bruyant et trop aigu. Sans doute, je vieillis et mes oreilles deviennent plus sensibles..mad

Par la suite j'ai démonté le mid-pipe Fabspeed et remis le mid-pipe OEM avec les catas secondaires, le son est redevenu moins aigu et je préfère. Depuis, je roule comme ça et ça me va bien. Comme dit dans un autre sujet, je souhaiterai bien tester un jour l'AA EL, mais je ne suis pas encore prêt à couper la ligne M Performance.

Par contre l'avantage du Mid-Pipe Fabspeed c'est qu'au niveau montage c'est du plug and play avec la ligne M Perfomance

Posté(e)
il y a 1 minute, jnsn78 a dit :

Salut @I_KnOw

Au début j'étais content oui, mais petit à petit le bruit m'est apparu trop bruyant et trop aigu. Sans doute, je vieillis et mes oreilles deviennent plus sensibles..mad

Par la suite j'ai démonté le mid-pipe Fabspeed et remis le mid-pipe OEM avec les catas secondaires, le son est redevenu moins aigu et je préfère. Depuis, je roule comme ça et ça me va bien. Comme dit dans un autre sujet, je souhaiterai bien tester un jour l'AA EL, mais je ne suis pas encore prêt à couper la ligne M Performance.

Par contre l'avantage du Mid-Pipe Fabspeed c'est qu'au niveau montage c'est du plug and play avec la ligne M Perfomance

@jnsn78 merci pour ces infos et tu as encore le mid-pipe Fabspeed par le plus grand des hasard ? 🙄

Posté(e)
à l’instant, I_KnOw a dit :

@jnsn78 merci pour ces infos et tu as encore le mid-pipe Fabspeed par le plus grand des hasard ? 🙄

Non, je l'ai vendu

Posté(e)

pour ne pas couper ta ligne oem il est possible d’en acheter une complète d’occasion. Certains membres l’ont fait. De mémoire c’est 4/500 eur la ligne.

Quant à la Mperf c’est une histoire.

J’ai beaucoup réfléchi et le l’ai coupé. Le son me Convient mieux. Je ne pense pas revenir en arrière ni vendre la voiture. Si jamais un jour je la vends, je trouverais bien une ligne oem à la place….

Modifié par Vincent92