Aller au contenu

Et vous vos M2, vous les sortez quand ?


Snoopy92

Messages recommandés

Depuis que je l ai en 5 mois et 1800 kilomètres je l ai lavé que 2 fois et encore 1 fois elle avait pris la pluie...je ne la prends pas pour aller au travail,elle dort sous une bâche en PVC "Carcover" et je ne la sors pas quand il pleut...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laver 2 fois en mois ? tu roule sur de la soie ???

moi je me régale à la bichonner ?

je pense que c est Pas des auto pour rouler 7sur7 avec sinon il faut un permis Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Simbaseb a dit :

Laver 2 fois en mois ? tu roule sur de la soie ???

moi je me régale à la bichonner ?

je pense que c est Pas des auto pour rouler 7sur7 avec sinon il faut un permis Suisse ?

Non,j évite juste de la sortir quand il pleut...et avant de la bâcher,un coup de nénette...?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la sors que le week-end et je la lave tous les dimanches avant de la rabâcher à part quand le temps est vraiment pourri

Et elle sort pas si pluie non plus ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Snoopy92 a dit :

Moi elle sort tous les jours, elle prend la pluie, et je la lave quand j'ai le temps (max 1x par mois)

C’est toi qui a raison en plus

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Snoopy92 a dit :

Moi elle sort tous les jours, elle prend la pluie, et je la lave quand j'ai le temps (max 1x par mois)

Pareil elle sort tous les jours!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va avoir 10000kms en 1 an , donc voiture plaisir...mais je roule avec assez souvent...

Neige et verglas même pas en rêve !?? , mais sous la pluie pas de soucis , elle est pas en sucre ?? et en Normandie la pluie ça nous connaît !!

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule tous les jours avec sauf en cas de neige/verglas! J avais une deuxième voiture au début mais je l ai revendue car je n avais qu une envie c était de prendre la M!!!

et je la lave quand elle est sale, normal quoi :-?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc les gars...:-) je fais du detailling et toutes mes voitures sont propres. J'ai horreur de les voir sales alors quand il pleut je prends ma Clio. J'ai aucun plaisir à rouler sous la pluie avec ma ///M.

Je suis peut être le seul ici, je m'en tape ? j'assume. Alors les phrases du style "elle est pas en sucre" bah j'espère bien vu le prix que je l'ai payé :-P

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ll_ll a dit :

Chacun son truc les gars...:-) je fais du detailling et toutes mes voitures sont propres. J'ai horreur de les voir sales alors quand il pleut je prends ma Clio. J'ai aucun plaisir à rouler sous la pluie avec ma ///M.

Je suis peut être le seul ici, je m'en tape ? j'assume. Alors les phrases du style "elle est pas en sucre" bah j'espère bien vu le prix que je l'ai payé :-P

D accord avec toi...depuis mes BMW M et mes Porsche 911 j ai pris l habitude de ne pas les sortir sous la pluie et je préfère prendre ma Twingo...c est une voiture plaisir et je n ai aucun plaisir a rouler sous la pluie en la salissant et en ne pouvant pas exploiter la puissance...

 

  • J'aime 1
  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans le sud on as 300 jours de soleil,donc de quoi la sortir dans de bonnes conditions...alors qu a Paris ou en Normandie c est sur que si vous attendez le soleil pour les sortir elle n auraient pas beaucoup de kilomètres au compteur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup quand il pleut alors que vous avez sorti votre auto, le monde s’écroule, tout s’arrête ??? 

Ca doit être d’un chiant de regarder la météo avant de sortir son auto...

Je lave mes autos TOUTES les semaines, j’ai pas beaucoup de temps pour rouler, c’est pas 3 goutes d’eau qui vont m’arrêter ! mais c’est sur comme dit au dessus chacun fait ce qu’il veut...

Pour mon information, c’est quoi qui sort d’un Karsher ?? ??

Pour quelqu’un qui fait du detailling en plus, l’auto doit être ultra protégée, et en général si je lis ceux qui en font, nettoyer l’auto et tout autant un plaisir que de la sortir ??
 

(je respecte que c’est un choix quand même ??, dans certaines régions, il y en a qui ne doivent pas sortir beaucoup)

Modifié par mitch02
  • J'adore 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...