Pit64 Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Bonjour à tous, je me présente moi c'est Didier du 64 juste à coter de PAU, ca y est je l'ai enfin reçu après un ^^long^^ mois d'attente :) passionné par les voitures de sport et le sport, j'étais un fan inconditionnel de la marque aux anneaux. Après 14 ans chez Audi, je me décide de changer par une M, car je trouve les nouvelles Audi RS pas assez agressives extérieurement, sauf la RS6 mais hors budget, alors qu'une M se reconnait de suite rien que par sa largeur lol. Donc c'est une M2 compétition full black du 09/2018 avec , pour moi, les 4 options que je voulais absolument: qui sont la Boite auto, les jantes de la M2 car les autres je ne les aimes pas, les sièges M et aussi le Kit gros freins :). Elle est garantie encore 2 ans. C'est une import d'Allemagne car les françaises sont encore trop chères. Elle a 15 000 km et je suis ravi de mon achat même si avec le temps en ce moment je m'en sert pas beaucoup. Habitué aux Quattro où on écrase et ça avance, là il faut faire super attention car sous la pluie ça part du cul très vite et je ne sui pas habitué lol. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous. Je me suis créé un compte Instagram dédié a ma M2 où je compte faire des photos et vidéos et montage vidéos quand j'aurais un peu plus de temps, mon compte est m2c_pitt64 pour ceux qui veulent me suivre. Désolé pour les photos, la M2 est sale car il fait que pleuvoir en ce moment Bien amicalement Didier Petite vidéo démarrage a froid :) https://youtu.be/u3EjQM3iCcY DSC_0832.NEF DSC_0825.NEF DSC_0827.NEF DSC_0829.NEF DSC_0830.NEF 4 3
ClientAlexis Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Salut Didier ! Bienvenue ici. Si je ne me trompe pas, tu avais une très belle RS3 8P Daytona avant. ? Ta M2C est superbe!
Pit64 Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Salut Alexis, oui c'est ça avec les baquets F1 et pas mal optionnée ? Merci oui je la trouve magnifique même si sur photos ça rend pas comme en vrai
Simbaseb Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Bienvenue à toi et ta belle
ll_ll Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Bienvenue à toi et à ta M2C full black Je vais m'abonner à ton Insta
zaza 27 Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Bienvenue et très jolie cette M2C ... Bonne route à son volant , un vrai plaisir cette voiture ??
Pit64 Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2019 Merci à vous... oui quel pied a conduire... j'adore 1
Pit64 Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Photo du jour!!! Il fait que pleuvoir en ce moment... dur de l'avoir propre ?? 3
Cyril 82000 Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Félicitations elle et top !! ??
teva Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Salut et bienvenue. Même sale elles restent magnifiques ces bêtes là !!!?
Pit64 Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Merci à vous. Oui c'est sur mais quand on est maniaque ca fait râler de la voir sale comme cela lol ? 2 1
Simbaseb Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Le noir est magnifique quand c’est propre mais mois aussi maniaque j’ai eu une noire et je me suis juré Qu elle serait la dernière ? Il faut pas être Trop maniaque si on à une noire je crois 1
laurent06 Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Bienvenue a toi et a ta superbe M2 compétition ? en Allemagne tu l as eu a combien malus compris ? car on trouve des Françaises a partir de 67 000€...
Simbaseb Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a des annonces allemandes autour de 55 k€ + malus ça doit tourner autour des 65 k€ ... 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 17 hours ago, Pit64 said: Photo du jour!!! Il fait que pleuvoir en ce moment... dur de l'avoir propre ?? Noire c’est les plus belles... ? felicitations ?? 2
Pit64 Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2019 Merci c'est cool... oui une fois propre c'est magnifique ???? 1
Messages recommandés