Aller au contenu

M2C Pitt64


Pit64

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Didier du 64 juste à coter de PAU, ca y est je l'ai enfin reçu après un ^^long^^ mois d'attente :) passionné par les voitures de sport et le sport, j'étais un fan inconditionnel de la marque aux anneaux. Après 14 ans chez Audi, je me décide de changer par une M, car je trouve les nouvelles Audi RS pas assez agressives extérieurement, sauf la RS6 mais hors budget, alors qu'une M se reconnait de suite rien que par sa largeur lol.  Donc c'est une M2 compétition full black du 09/2018 avec , pour moi, les 4 options que je voulais absolument: qui sont la Boite auto, les jantes de la M2 car les autres je ne les aimes pas, les sièges M et aussi le Kit gros freins :). Elle est garantie encore 2 ans. C'est une import d'Allemagne car les françaises sont encore trop chères. Elle  a 15 000 km et je suis ravi de mon achat même si avec le temps en ce moment je m'en sert pas beaucoup. Habitué aux Quattro où on écrase et ça avance, là il faut faire super attention car sous la pluie ça part du cul très vite et je ne sui pas habitué lol. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous. Je me suis créé un compte Instagram dédié a ma M2 où je compte faire des photos et vidéos et montage vidéos quand j'aurais un peu plus de temps, mon compte est m2c_pitt64 pour ceux qui veulent me suivre.

Désolé pour les photos, la M2 est sale car il fait que pleuvoir en ce moment 

Bien amicalement

Didier

Petite vidéo démarrage a froid :)

https://youtu.be/u3EjQM3iCcY

 

CSC_0834.JPG

DSC_0832.NEF DSC_0825.NEF DSC_0827.NEF DSC_0829.NEF DSC_0830.NEF

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier ! Bienvenue ici. Si je ne me trompe pas, tu avais une très belle RS3 8P Daytona avant. ?

Ta M2C est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir est magnifique quand c’est propre mais mois aussi maniaque j’ai eu une noire et je me suis juré Qu elle serait la dernière ?

Il faut pas être Trop maniaque si on à une noire je crois 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Pit64 said:

Photo du jour!!! Il fait que pleuvoir en ce moment... dur de l'avoir propre ??

20191109_161915.jpg

Noire c’est les plus belles... ?

felicitations ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...