Aller au contenu

M2C Pitt64


Pit64

Messages recommandés

Des escrocs y en a partout en France... Pas que dans le 13...

Par contre en Suisse.... C est vraiment une autre mentalité... J ai file l intégralité du prix de ma M2 sans avoir le moindre papier ou même la voiture...

Je ne ferais jamais ça en France !!

 

Bon courage a toi

Modifié par mame13fr
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous rassemblement mensuel à Pau et le club porsche Pyrénées océan était présent. De magnifiques porsche et surtt 2, une gt3 touring grise et une dinguerie... la nouvelle GT3!!!! Quel bijoux 

20211107_104631.jpg

20211107_104619.jpg

20211107_104440.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous,quelqu'un a déjà changer ses bougies sur sa M2 competition ? Si oui est-ce compliqué niveau accessibilité ? Quel couple de serrage svp? Car payer 400 euros pour changer 6 bougies, je trouve ça super abusé et j'aimerais bien me le faire.

Sportivement 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kingpine a dit :

Yes super facile ! Surtout que ta mieux à mettre que les bougies d’origine 👍🏼

Tu mettrais quoi comme bougies stp? Douille de 16 ou 17? Tu connais le couple de serrage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pit64 a dit :

Salut a tous,quelqu'un a déjà changer ses bougies sur sa M2 competition ? Si oui est-ce compliqué niveau accessibilité ? Quel couple de serrage svp? Car payer 400 euros pour changer 6 bougies, je trouve ça super abusé et j'aimerais bien me le faire.

Sportivement 

Et pourquoi se prendre la tête de savoir a combien est le couple de serrage des bougies et d avoir peur de faire une connerie quand on a une voiture a 100 000€...j ai payé 600€ les bougies pour ma M4,je viens de payer pas loin pour ma M2,je préfère faire entretenir mes voitures chez le concessionnaire et temps et en heures avec factures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laurent06 a dit :

Et pourquoi se prendre la tête de savoir a combien est le couple de serrage des bougies et d avoir peur de faire une connerie quand on a une voiture a 100 000€...j ai payé 600€ les bougies pour ma M4,je viens de payer pas loin pour ma M2,je préfère faire entretenir mes voitures chez le concessionnaire et temps et en heures avec factures...

 

C'est bien...fais ce que tu veux! 600 euros pour même pas une heure de travail je trouve ça abusé mais si ça te choque pas tant mieux, ils en profitent.

Moi je préfère me le faire si c'est dans mes capacités c'est tout. Tout comme l'échappement. 

On est sur un forum et c'est le principe même d'un forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pit64 a dit :

C'est bien...fais ce que tu veux! 600 euros pour même pas une heure de travail je trouve ça abusé mais si ça te choque pas tant mieux, ils en profitent.

Moi je préfère me le faire si c'est dans mes capacités c'est tout. Tout comme l'échappement. 

On est sur un forum et c'est le principe même d'un forum.

Je suis d’accord avec tous les deux payer six cents euros pour des bougies bien entendu que c’est trop excessif!!!!surtout que ce n’est pas grand-chose à faire le seul problème c’est si tu comptes pas la garder à vie et un jour la revendre…effectivement il vaut mieux un entretien concessionnaire avec facture à l’appui en temps et en heure. Et si demain il y a un souci quelque ce soit sur la voiture si tu as sauté ne serait-ce qu un entretien tu peux te gratter…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la douille c’est du 14 ou du 16 je me souviens plus. Concernant le couple je mets toujours entre les recommandations. Sachant que les recommandations sont entre 25 et 30nm 
 

Laurent06 Et l’intérêt de ne pas l’amener au concessionnaire n’est pas du tout d’ordre financier. C’est plus pour que le travail soit bien fait. Tu crois vraiment que la mécanique en concession bmw est de qualité ? 🤣 

C’est le Lidl de la mécanique crois moi !!! Si je peux éviter les ateliers bmw j’évite. Même pour des défauts normalement pris en garantie je préfère payer de ma poche que je leur amener …

Et pour la revente je préfère 100 fois une facture de petit garage compétant et passionné que celle des grands concessionnaires ! 
 

De plus ça te permettra de mettre des bougies plus adapté ! 
 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas , il y a un problème d’accessibilité d’une ou plusieurs bougies sur le S55 . Sur le N55 c’est plus facile, d’où la différence de prix. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...