Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Stefan2M4 a dit :

A toutes fins utiles, les chargeurs BMW bénéficient de 10% de remise sur le site accessoires-bmw.fr

Ok merci je vais aller voir ça... Merci les gars

Posté(e)

C'est la même référence quelque soit le modèle je crois...

• Merci 1
Posté(e)
37 minutes ago, Pit64 said:

Et ça se laisse branché tout le temps? 

Oui, c’est un maintient de charge ça régule et garde ta batterie pleine.

• Merci 1
Posté(e)

Ah mince tu pouvais l avoir moins cher chez Lebmann...

7BBFBD71-C029-44D6-86BD-78195C9E97E6.jpeg

• Merci 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous... rendez-vous pris au service des impôts vendredi pour savoir comment procéder le jour ou je devrais faire ma CG et le quitus fiscal... au cas ou le malus de l'année prochaine serait pris en compte 😱 normalement non mais bon les impôts... bref

Vu que j'aurais sûrement rien car la justice française c'est une catastrophe 😡😡

Wait and see 🤛🏻🤛🏻🤛🏻

• J'aime 7
Posté(e)
Il y a 16 heures, Pit64 a dit :

Vu que j'aurais sûrement rien car la justice française c'est une catastrophe 😡😡

Les délais de décision sont devenus inapropriés à la résolution de litiges simples sur le fond. C'est bien dommage car cela nuit à tout le monde et donne le sentiment d'une impunité totalement inacceptable.  

• J'aime 5
Posté(e)
à l’instant, Stefan2M4 a dit :

Les délais de décision sont devenus inapropriés à la résolution de litiges simples sur le fond. C'est bien dommage car cela nuit à tout le monde et donne le sentiment d'une impunité totalement inacceptable.  

C'est exactement ça!!! Ils ne craignent rien et sont protégés par cette justice a 2 vitesse... c'est navrant 😔😔

• J'aime 3
  • Grrr 1
Posté(e)

Pit64 désolé pour toi.

Tu es accompagné par un avocat pour cette sale histoire ?

Sinon regarde sur le jugement si sa condamnation est rendue exécutoire ?  Car si c'est le cas tu peux demander à un huissier d'aller le saisir...

• J'aime 2
Posté(e)

As-tu réussi à le localiser ? 
Car si j’ai bien saisi tu fais appel à un huissier afin de lui faire exécuter le paiement du quitus fiscal ?

• J'aime 2
Posté(e)

Oui j'ai pris une avocate et on a fait un référé avec jugement exécutoire donc j'ai gagné bien sur... donc la on a missionné un huissier pour lui faire exécuter le verdict. Pour l'instant je n'ai pas encore de nouvelles mais je compte appeler mon avocate demain pour avoir des infos...

Je suis pas ou bout de ma peine avec ce "type" ( pour rester polie )

Comment j'ai envi d'aller le trouver et m'occuper de lui 🤛🏻🤛🏻🤛🏻

Mais bon on a pas le droit on est dans un SUPER pays 😡😡😡

• Grrr 2
Posté(e)

Ça prendra peut-être un peu de temps mais rien est perdu pour l’instant.

• Merci 1
Posté(e)

En plus actuellement les tribunaux privilégient les affaires familiales cause confinement et claques qui ont volées dans les couples 😔

• Haha 5
  • Triste 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous, quelques nouvelles... il y en a une très bonne et  une mauvaise... alors la bonne c'est que vendredi matin je vais déposer ma demande pour faire la carte grise auprès d'un professionnel agréé.  J'ai eu la chance de tomber sur une personne géniale aux impôts (des gens biens existent encore dans ce pays) qui a bien voulu me faire le quitus fiscal et grâce à cela je peux déposer ma demande de carte grise.  Je suis comme un fou tellement je suis heureux et que je vois enfin le bout du tunnel. Bon la mauvaise nouvelle c'est que je vais payer le malus et la CG a la place de l'autre (certes ca fait mal mais c'est mieux que de l'avoir bloqué au garage des années et sûrement sans arriver à ce que je souhaite). 

Donc vendredi dépôt des papiers donc un mois en WW et d'ici 3 semaines le saint Grall sera ENFIN à moi.

Après je serais vraiment content le jour où j'aurais la Vrai carte grise dans mes mains, mais c'est bien partie 😊

Je vous tiendrais bien sur au courant. 

Mais ce qui est sur c'est que je le lacherais pas car il me doit déjà beaucoup d argent a 150 euros par jour de retard. déjà 2 mois ce qui représente environ 8000 euros. Donc j'espère que la justice fera enfin son travail.

A plus les gars 

💪💪💪

• J'aime 11
  • Merci 1
Posté(e)

La justice prend son temps et en plus je fait pas toujours appliquer des propres décisions mais voire le bout du tunnel n'a pas de prix !!! 😁😁

• J'aime 3
  • J'adore 1