Aller au contenu

M2C Pitt64


Pit64

Messages recommandés

Bon sang mais il aurait payé le montant de la TVA en point de sutures l'enfoiré 9 mois de balade put... désolé pour la galère mais comme dit @Pitt des solutions il y en a mais peu de gratuites !!! ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, teva a dit :

Bon sang mais il aurait payé le montant de la TVA en point de sutures l'enfoiré 9 mois de balade put... désolé pour la galère mais comme dit @Pitt des solutions il y en a mais peu de gratuites !!! ??

Un.jour ou l'autre il aura ma visite surtt quand il s'y attendra le moins ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi..

il sera interressant à la fin avec la voiture immatriculé de voir l’économie réalise en achetant la voiture en Allemagne au lieu d’une française, en incluant tout les frais associés (avocat etc.., sans compter le stress et tout le reste inqualifiable). 

Je pense que l’importation au final à faire c’est moins risque de faire les démarches soit même comme @David04 l’a fait pour son ex M2c (Celle de @damsxx). Par contre ça doit bien être chiant... 

Malheureusement aux vues du nombre d’entreprises qui ont bu le bouillon avec la crise récente.. ça risque d’être un parcours du combattant.
j’espère que tu pourras immatriculer rapidement ton auto courage a toi.
 

je suis trop frileux  pour faire importer mes autos je prend la sodo direct en concession... tu t’y attends Psychologiquement ça Cicatrise plus vite..?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Désolé pour toi..

il sera interressant à la fin avec la voiture immatriculé de voir l’économie réalise en achetant la voiture en Allemagne au lieu d’une française, en incluant tout les frais associés (avocat etc.., sans compter le stress et tout le reste inqualifiable). 

Je pense que l’importation au final à faire c’est moins risque de faire les démarches soit même comme @David04 l’a fait pour son ex M2c (Celle de @damsxx). Par contre ça doit bien être chiant... 

Malheureusement aux vues du nombre d’entreprises qui ont bu le bouillon avec la crise récente.. ça risque d’être un parcours du combattant.
j’espère que tu pourras immatriculer rapidement ton auto courage a toi.
 

je suis trop frileux  pour faire importer mes autos je prend la sodo direct en concession... tu t’y attends Psychologiquement ça Cicatrise plus vite..?

Si je dois l'immatriculer moi même... au final je l'aurais payer plus chère qu'en France... c'est une certitude!!! Merci pour ton soutien...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous... j'aurais besoin d'un renseignement svp. Apparemment d'après les papiers que j'ai, ma M2 aurait été acheté a la tour a Munich. Quelqu'un aurait l'adresse mail d'un vendeur ou autres personnes qui travaillent là-bas ? Voir s'ils peuvent me fournir une copie du certificat de cession. Comme certains vont chercher leur voiture là-bas.

Merci a vous

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne les connais pas mais en revanche j'ai immatriculé ma voiture d'origine allemande seul et tu as simplement besoin des différents volets de la carte grise allemande, de la facture du véhicule de mémoire pour ensuite prendre rendez-vous en préfecture et que le quitus fiscal soit établi. Ensuite, tu peux entamer la demande d'immatriculation sur le Ants.

Bon courage à toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous... un ami a contacté le garage BMW ou a été acheté ma M2c et malheureusement la loie allemande interdit de fournir une copie a une autre personne que l'acheteur.  Je vais essayer de récupérer le mail de ce vendeur pour voir si la justice française me permette d'avoir la facture d'achat.  

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Procès mercredi prochain... et après on verra la marche a suivre suivant le jugement. Il faut que je porte plainte au procureur de la République de Marseille car la police ni les gendarmes n'ont voulu prendre ma plainte. Mon avocate reprend lundi donc je ferais le point avec elle. J'espère que ça va vite se régler 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pit64 a dit :

Procès mercredi prochain... et après on verra la marche a suivre suivant le jugement. Il faut que je porte plainte au procureur de la République de Marseille car la police ni les gendarmes n'ont voulu prendre ma plainte. Mon avocate reprend lundi donc je ferais le point avec elle. J'espère que ça va vite se régler 

C’est dans ces cas là où tu es content d’avoir pris l’assistance juridique avec ton assurance auto.... ?

bon courage à toi dans tous les cas et j’espère qu’il y aura rapidement une fin heureuse pour toi et ta M2 ! ?

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, LeoPolo a dit :

C’est dans ces cas là où tu es content d’avoir pris l’assistance juridique avec ton assurance auto.... ?

bon courage à toi dans tous les cas et j’espère qu’il y aura rapidement une fin heureuse pour toi et ta M2 ! ?

Sauf que c'est pas la protection juridique j'ai pris une avocate a mes frais... la protection c'est juste des conseils juridique... apres je verrais s'il participe a mes frais

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...