Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 341
  • Vues 22.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous rassemblement mensuel à Pau et le club porsche Pyrénées océan était présent. De magnifiques porsche et surtt 2, une gt3 touring grise et une dinguerie... la nouvelle GT3!!!! Quel bijoux

• Salut a tous, quelques nouvelles... il y en a une très bonne et  une mauvaise... alors la bonne c'est que vendredi matin je vais déposer ma demande pour faire la carte grise auprès d'un professionnel

• Salut a tous, lavage de la M2C aujourd'hui puis passage du produit dont je vous avais: l'hydrosilex... et ce produit est impressionnant. Tant par sa facilité d'utilisation que par sa protection. La ca

Images postées

Posté(e)
comment_1039376
Il y a 2 heures, Pit64 a dit :

Sauf que c'est pas la protection juridique j'ai pris une avocate a mes frais... la protection c'est juste des conseils juridique... apres je verrais s'il participe a mes frais

Posté(e)
comment_1039445

Courage à toi et je pense qu’on es tous avec toi et on croise les doigts pour que tous s’arrange 

Modifié par manu-rs

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039462
Il y a 9 heures, manu-rs a dit :

Courage à toi et je pense qu’on es tous avec toi et on croise les doigts pour que tous s’arrange 

Merci a vous tous... j'espère pouvoir profiter de ma M2 rapidement mais je n'y crois pas beaucoup... ca va être long a mon avis. Il est en train de briser un rêve, bref... wait and see 

Posté(e)
comment_1039678

Quelle histoire, ça fait flipper !
Bon courage en tout cas, c'est intéressant de voir comment ça peut se passer.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039682
il y a 32 minutes, juco2 a dit :

Quelle histoire, ça fait flipper !
Bon courage en tout cas, c'est intéressant de voir comment ça peut se passer.

Merci pour votre soutien... oui on verra bien comment ca se finira!!!

Posté(e)
comment_1039710

Se finir bien ça se finira bien mais quand c'est peut être ça la question. Tiens le coup courage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039719
Il y a 1 heure, teva a dit :

Se finir bien ça se finira bien mais quand c'est peut être ça la question. Tiens le coup courage.

il y a 5 minutes, Botchila a dit :

Oui, bon courage, j'espère que l'issue sera favorable et rapide 

Merci à vous... oui ça va être long ??

Posté(e)
comment_1039721
il y a 18 minutes, Botchila a dit :

Oui, bon courage, j'espère que l'issue sera favorable et rapide 

On l'espère tous!!

Posté(e)
comment_1039786

je suis tomber sur un Avocat dans les présentations ne pourrait il pas te donner un simple sentiment sur ta situation ? Qui ne tente rien n'a rien ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039795
Il y a 7 heures, teva a dit :

je suis tomber sur un Avocat dans les présentations ne pourrait il pas te donner un simple sentiment sur ta situation ? Qui ne tente rien n'a rien ?

Oui pourquoi pas si ça le dérange pas. Qui c'est? Merci

Posté(e)
comment_1039796
6 minutes ago, Pit64 said:

Oui pourquoi pas si ça le dérange pas. Qui c'est? Merci

ah 150 balles les 30 mins ça va pas le déranger...

:paf:

Posté(e)
comment_1039800

c'est @Jogrim peut être qu'un renseignement amical entre passionné de M est envisageable maintenant il n'a pas forcément le temps mais j'ai pensé a toi en découvrant son profil. Et puis  ton problème est très particulier et il y a tellement de spécialités juridiques mais bon !!! Un MP ne le mettra peut être pas mal à l'aise.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039891

Salut a tous, juste une question 

Y a t'il un de vous qui a importer sa voiture avec un professionnel ? Si oui pourriez-vous me montrer votre facture svp?  Juste pour voir comment est décrite celle-ci... voir si tout est détaillé  (prix voiture, malus écologique,  prix carte grise) ou s'il y a juste ecris le prix du véhicule sans le détaille de tout cela. 

Réponse en MP si vous préférez ?

Merci la communauté 

Posté(e)
comment_1039934
Il y a 13 heures, Pit64 a dit :

Salut a tous, juste une question 

Y a t'il un de vous qui a importer sa voiture avec un professionnel ? Si oui pourriez-vous me montrer votre facture svp?  Juste pour voir comment est décrite celle-ci... voir si tout est détaillé  (prix voiture, malus écologique,  prix carte grise) ou s'il y a juste ecris le prix du véhicule sans le détaille de tout cela. 

Réponse en MP si vous préférez ?

Merci la communauté 

Moi oui, mais j'ai la facture du garage, pas du mandataire, comme si je l'avais achetée directement. Ça te convient ? Si oui, je te l'envoie en mp