Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 341
  • Vues 22,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous rassemblement mensuel à Pau et le club porsche Pyrénées océan était présent. De magnifiques porsche et surtt 2, une gt3 touring grise et une dinguerie... la nouvelle GT3!!!! Quel bijoux

• Salut a tous, quelques nouvelles... il y en a une très bonne et  une mauvaise... alors la bonne c'est que vendredi matin je vais déposer ma demande pour faire la carte grise auprès d'un professionnel

• Salut a tous, lavage de la M2C aujourd'hui puis passage du produit dont je vous avais: l'hydrosilex... et ce produit est impressionnant. Tant par sa facilité d'utilisation que par sa protection. La ca

Images postées

Posté(e)
comment_1039376
Il y a 2 heures, Pit64 a dit :

Sauf que c'est pas la protection juridique j'ai pris une avocate a mes frais... la protection c'est juste des conseils juridique... apres je verrais s'il participe a mes frais

Posté(e)
comment_1039445

Courage à toi et je pense qu’on es tous avec toi et on croise les doigts pour que tous s’arrange 

Modifié par manu-rs

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039462
Il y a 9 heures, manu-rs a dit :

Courage à toi et je pense qu’on es tous avec toi et on croise les doigts pour que tous s’arrange 

Merci a vous tous... j'espère pouvoir profiter de ma M2 rapidement mais je n'y crois pas beaucoup... ca va être long a mon avis. Il est en train de briser un rêve, bref... wait and see 

Posté(e)
comment_1039678

Quelle histoire, ça fait flipper !
Bon courage en tout cas, c'est intéressant de voir comment ça peut se passer.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039682
il y a 32 minutes, juco2 a dit :

Quelle histoire, ça fait flipper !
Bon courage en tout cas, c'est intéressant de voir comment ça peut se passer.

Merci pour votre soutien... oui on verra bien comment ca se finira!!!

Posté(e)
comment_1039710

Se finir bien ça se finira bien mais quand c'est peut être ça la question. Tiens le coup courage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039719
Il y a 1 heure, teva a dit :

Se finir bien ça se finira bien mais quand c'est peut être ça la question. Tiens le coup courage.

il y a 5 minutes, Botchila a dit :

Oui, bon courage, j'espère que l'issue sera favorable et rapide 

Merci à vous... oui ça va être long ??

Posté(e)
comment_1039721
il y a 18 minutes, Botchila a dit :

Oui, bon courage, j'espère que l'issue sera favorable et rapide 

On l'espère tous!!

Posté(e)
comment_1039786

je suis tomber sur un Avocat dans les présentations ne pourrait il pas te donner un simple sentiment sur ta situation ? Qui ne tente rien n'a rien ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039795
Il y a 7 heures, teva a dit :

je suis tomber sur un Avocat dans les présentations ne pourrait il pas te donner un simple sentiment sur ta situation ? Qui ne tente rien n'a rien ?

Oui pourquoi pas si ça le dérange pas. Qui c'est? Merci

Posté(e)
comment_1039796
6 minutes ago, Pit64 said:

Oui pourquoi pas si ça le dérange pas. Qui c'est? Merci

ah 150 balles les 30 mins ça va pas le déranger...

:paf:

Posté(e)
comment_1039800

c'est @Jogrim peut être qu'un renseignement amical entre passionné de M est envisageable maintenant il n'a pas forcément le temps mais j'ai pensé a toi en découvrant son profil. Et puis  ton problème est très particulier et il y a tellement de spécialités juridiques mais bon !!! Un MP ne le mettra peut être pas mal à l'aise.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039891

Salut a tous, juste une question 

Y a t'il un de vous qui a importer sa voiture avec un professionnel ? Si oui pourriez-vous me montrer votre facture svp?  Juste pour voir comment est décrite celle-ci... voir si tout est détaillé  (prix voiture, malus écologique,  prix carte grise) ou s'il y a juste ecris le prix du véhicule sans le détaille de tout cela. 

Réponse en MP si vous préférez ?

Merci la communauté 

Posté(e)
comment_1039934
Il y a 13 heures, Pit64 a dit :

Salut a tous, juste une question 

Y a t'il un de vous qui a importer sa voiture avec un professionnel ? Si oui pourriez-vous me montrer votre facture svp?  Juste pour voir comment est décrite celle-ci... voir si tout est détaillé  (prix voiture, malus écologique,  prix carte grise) ou s'il y a juste ecris le prix du véhicule sans le détaille de tout cela. 

Réponse en MP si vous préférez ?

Merci la communauté 

Moi oui, mais j'ai la facture du garage, pas du mandataire, comme si je l'avais achetée directement. Ça te convient ? Si oui, je te l'envoie en mp