Posté(e) le 24 août 20206 a comment_1039678 Quelle histoire, ça fait flipper ! Bon courage en tout cas, c'est intéressant de voir comment ça peut se passer. Signaler
Posté(e) le 24 août 20206 a Auteur comment_1039682 il y a 32 minutes, juco2 a dit : Quelle histoire, ça fait flipper ! Bon courage en tout cas, c'est intéressant de voir comment ça peut se passer. Merci pour votre soutien... oui on verra bien comment ca se finira!!! Signaler
Posté(e) le 24 août 20206 a comment_1039710 Se finir bien ça se finira bien mais quand c'est peut être ça la question. Tiens le coup courage. Signaler
Posté(e) le 24 août 20206 a comment_1039717 Oui, bon courage, j'espère que l'issue sera favorable et rapide Signaler
Posté(e) le 24 août 20206 a Auteur comment_1039719 Il y a 1 heure, teva a dit : Se finir bien ça se finira bien mais quand c'est peut être ça la question. Tiens le coup courage. il y a 5 minutes, Botchila a dit : Oui, bon courage, j'espère que l'issue sera favorable et rapide Merci à vous... oui ça va être long ?? Signaler
Posté(e) le 24 août 20206 a comment_1039721 il y a 18 minutes, Botchila a dit : Oui, bon courage, j'espère que l'issue sera favorable et rapide On l'espère tous!! Signaler
Posté(e) le 25 août 20206 a comment_1039786 je suis tomber sur un Avocat dans les présentations ne pourrait il pas te donner un simple sentiment sur ta situation ? Qui ne tente rien n'a rien ? Signaler
Posté(e) le 26 août 20206 a Auteur comment_1039795 Il y a 7 heures, teva a dit : je suis tomber sur un Avocat dans les présentations ne pourrait il pas te donner un simple sentiment sur ta situation ? Qui ne tente rien n'a rien ? Oui pourquoi pas si ça le dérange pas. Qui c'est? Merci Signaler
Posté(e) le 26 août 20206 a comment_1039796 6 minutes ago, Pit64 said: Oui pourquoi pas si ça le dérange pas. Qui c'est? Merci ah 150 balles les 30 mins ça va pas le déranger... Signaler
Posté(e) le 26 août 20206 a comment_1039800 c'est @Jogrim peut être qu'un renseignement amical entre passionné de M est envisageable maintenant il n'a pas forcément le temps mais j'ai pensé a toi en découvrant son profil. Et puis ton problème est très particulier et il y a tellement de spécialités juridiques mais bon !!! Un MP ne le mettra peut être pas mal à l'aise. Signaler
Posté(e) le 26 août 20206 a Auteur comment_1039803 Merci je vais lui envoyer un petit message. Merci Signaler
Posté(e) le 26 août 20206 a Auteur comment_1039891 Salut a tous, juste une question Y a t'il un de vous qui a importer sa voiture avec un professionnel ? Si oui pourriez-vous me montrer votre facture svp? Juste pour voir comment est décrite celle-ci... voir si tout est détaillé (prix voiture, malus écologique, prix carte grise) ou s'il y a juste ecris le prix du véhicule sans le détaille de tout cela. Réponse en MP si vous préférez ? Merci la communauté Signaler
Posté(e) le 27 août 20206 a comment_1039934 Il y a 13 heures, Pit64 a dit : Salut a tous, juste une question Y a t'il un de vous qui a importer sa voiture avec un professionnel ? Si oui pourriez-vous me montrer votre facture svp? Juste pour voir comment est décrite celle-ci... voir si tout est détaillé (prix voiture, malus écologique, prix carte grise) ou s'il y a juste ecris le prix du véhicule sans le détaille de tout cela. Réponse en MP si vous préférez ? Merci la communauté Moi oui, mais j'ai la facture du garage, pas du mandataire, comme si je l'avais achetée directement. Ça te convient ? Si oui, je te l'envoie en mp Signaler
Posté(e) le 27 août 20206 a Auteur comment_1039937 il y a 2 minutes, Botchila a dit : Moi oui, mais j'ai la facture du garage, pas du mandataire, comme si je l'avais achetée directement. Ça te convient ? Si oui, je te l'envoie en mp Oui je veux bien comme ca je verrais comment ça se présente.. merci beaucoup ?? Signaler
Posté(e) le 27 août 20206 a comment_1039995 Je t’envoie cela si je l’ai gardée car en date de 2010. J’avais demandé le quitus fiscal afin d’avoir le contact au trésor public que j’ai appelé pour me renseigner sur le paiement de la tva. Le mandataire me l’avait communiqué en dissimulant les chiffres afin que je ne connaisse pas sa marge, aucune importance, l’essentiel pour moi se limitait au paiement de la TVA. Signaler
Posté(e) le 27 août 20206 a Auteur comment_1040011 Il y a 1 heure, Pitt a dit : Je t’envoie cela si je l’ai gardée car en date de 2010. J’avais demandé le quitus fiscal afin d’avoir le contact au trésor public que j’ai appelé pour me renseigner sur le paiement de la tva. Le mandataire me l’avait communiqué en dissimulant les chiffres afin que je ne connaisse pas sa marge, aucune importance, l’essentiel pour moi se limitait au paiement de la TVA. Merci... oui mais avec le covid d'après ce que j'ai lu sur le net... tous ce fait par mail donc je verrais en temps voulu ou sinon je prendrais rendez-vous aux impôts ? Signaler
Posté(e) le 27 août 20206 a Auteur comment_1040015 il y a 22 minutes, Pitt a dit : Effectivement et mon expérience date un peu. C'est super gentil merci beaucoup... de tte façon ça se fera d'ici un an ou deux ave la super justice française qui protège les enculés ? wait and see Signaler
Posté(e) le 28 août 20205 a comment_1040052 Au besoin contact moi par mp. Je travaille dans l'import de véhicule. Signaler
Posté(e) le 28 août 20205 a Auteur comment_1040053 il y a 4 minutes, Deno a dit : Au besoin contact moi par mp. Je travaille dans l'import de véhicule. fait Merci Signaler