Pit64 Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2020 il y a 2 minutes, Botchila a dit : Moi oui, mais j'ai la facture du garage, pas du mandataire, comme si je l'avais achetée directement. Ça te convient ? Si oui, je te l'envoie en mp Oui je veux bien comme ca je verrais comment ça se présente.. merci beaucoup ??
Pitt Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 Je t’envoie cela si je l’ai gardée car en date de 2010. J’avais demandé le quitus fiscal afin d’avoir le contact au trésor public que j’ai appelé pour me renseigner sur le paiement de la tva. Le mandataire me l’avait communiqué en dissimulant les chiffres afin que je ne connaisse pas sa marge, aucune importance, l’essentiel pour moi se limitait au paiement de la TVA. 2
Pit64 Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 1 heure, Pitt a dit : Je t’envoie cela si je l’ai gardée car en date de 2010. J’avais demandé le quitus fiscal afin d’avoir le contact au trésor public que j’ai appelé pour me renseigner sur le paiement de la tva. Le mandataire me l’avait communiqué en dissimulant les chiffres afin que je ne connaisse pas sa marge, aucune importance, l’essentiel pour moi se limitait au paiement de la TVA. Merci... oui mais avec le covid d'après ce que j'ai lu sur le net... tous ce fait par mail donc je verrais en temps voulu ou sinon je prendrais rendez-vous aux impôts ? 1
Pitt Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Posté(e) le 27 août 2020 Effectivement et mon expérience date un peu.
Pit64 Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2020 il y a 22 minutes, Pitt a dit : Effectivement et mon expérience date un peu. C'est super gentil merci beaucoup... de tte façon ça se fera d'ici un an ou deux ave la super justice française qui protège les enculés ? wait and see
Invité Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Posté(e) le 28 août 2020 Au besoin contact moi par mp. Je travaille dans l'import de véhicule.
Pit64 Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2020 il y a 4 minutes, Deno a dit : Au besoin contact moi par mp. Je travaille dans l'import de véhicule. fait Merci
Jogrim Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Posté(e) le 29 août 2020 J’arrive avec bien du retard ! Je n’ai pas correctement paramétré les notifications. N’hésite pas à me MP. courage! 2
Pit64 Posté(e) le 30 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2020 Il y a 12 heures, Jogrim a dit : J’arrive avec bien du retard ! Je n’ai pas correctement paramétré les notifications. N’hésite pas à me MP. courage! Merci... je t ai envoyé un mail ?
Pit64 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Salut a tous j'espère que vous allez bien... petit tour a la concession BMW a Lescar a côté de chez moi ou ils ont une magnifique M2 CS. Quelle gueule avec ce capot., elle est superbe et l'intérieur est très beau aussi surtt la console centrale en alcantara et carbone. Place aux photos 3
Pit64 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Au fait... attention c'est lui qui m'a escroquer!!! Je viens de voir qu'il a ouvert un site internet alors faites attention a cet E...... ??? https://www.azur-gt.com 2 1 1
Pitt Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Là c’est mieux ? https://www.societe.com/societe/azur-gt-841821820.html 2
Pit64 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 oui escroc.com lol 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 6 hours ago, Pit64 said: boitauto? 1
Pit64 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : boitauto? Oui 2
ClientAlexis Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 Tu as du nouveau pour ta M2? 1
Pit64 Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 il y a une heure, ClientAlexis a dit : Tu as du nouveau pour ta M2? Oui mais pas comme j'aurais voulu... j'ai eu gain de cause bien évidemment mais je suis tombé sur un juge incompétent (ce n'est pas moi qui le dit c'est le juge qui l'écrit dans SA décision, Oui oui... incroyable) il n'a pas jugé opportun de me donner des dommages et intérêts ( il doit pas considérer que j'ai eu un préjudice 😔 et oui 3 voitures au lieu de 2, 3 assurances au lieu de 2 et une voiture bloquée dans mon garage mais a par ça, il n'y a pas de préjudice 😡) et on va s'étonner qu'il y ai des escrocs dans le pays mais ils sont protégés 😡 Donc j'ai envoyé ma plainte au procureur de la République d'aix en Provence. On a mandaté l'huissier donc la je suis en attente de la suite. Wait and see Mais c'est en train de me gonfler énormément 😡 2
ClientAlexis Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2020 Mince! Et concrètement, pour immatriculer l'auto il faut que tu attendes cette décision ?
Messages recommandés