Posté(e) le 29 août 20205 a comment_1040286 J’arrive avec bien du retard ! Je n’ai pas correctement paramétré les notifications. N’hésite pas à me MP. courage! Signaler
Posté(e) le 30 août 20205 a Auteur comment_1040347 Il y a 12 heures, Jogrim a dit : J’arrive avec bien du retard ! Je n’ai pas correctement paramétré les notifications. N’hésite pas à me MP. courage! Merci... je t ai envoyé un mail ? Signaler
Posté(e) le 11 septembre 20205 a Auteur comment_1042054 Salut a tous j'espère que vous allez bien... petit tour a la concession BMW a Lescar a côté de chez moi ou ils ont une magnifique M2 CS. Quelle gueule avec ce capot., elle est superbe et l'intérieur est très beau aussi surtt la console centrale en alcantara et carbone. Place aux photos Signaler
Posté(e) le 11 septembre 20205 a Auteur comment_1042057 Au fait... attention c'est lui qui m'a escroquer!!! Je viens de voir qu'il a ouvert un site internet alors faites attention a cet E...... ??? https://www.azur-gt.com Signaler
Posté(e) le 11 septembre 20205 a comment_1042075 Là c’est mieux ? https://www.societe.com/societe/azur-gt-841821820.html Signaler
Posté(e) le 11 septembre 20205 a Auteur comment_1042124 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : boitauto? Oui Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a Auteur comment_1045488 il y a une heure, ClientAlexis a dit : Tu as du nouveau pour ta M2? Oui mais pas comme j'aurais voulu... j'ai eu gain de cause bien évidemment mais je suis tombé sur un juge incompétent (ce n'est pas moi qui le dit c'est le juge qui l'écrit dans SA décision, Oui oui... incroyable) il n'a pas jugé opportun de me donner des dommages et intérêts ( il doit pas considérer que j'ai eu un préjudice 😔 et oui 3 voitures au lieu de 2, 3 assurances au lieu de 2 et une voiture bloquée dans mon garage mais a par ça, il n'y a pas de préjudice 😡) et on va s'étonner qu'il y ai des escrocs dans le pays mais ils sont protégés 😡 Donc j'ai envoyé ma plainte au procureur de la République d'aix en Provence. On a mandaté l'huissier donc la je suis en attente de la suite. Wait and see Mais c'est en train de me gonfler énormément 😡 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a comment_1045491 Mince! Et concrètement, pour immatriculer l'auto il faut que tu attendes cette décision ? Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a Auteur comment_1045492 Oui car c'est a lui de me faire la CG. Donc il faut que l'huissier le trouve et lui impose de me la faire pais bon.... ca va etre long!!! C'est la misère cette histoire Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a Auteur comment_1045493 il y a 2 minutes, ClientAlexis a dit : Mince! Et concrètement, pour immatriculer l'auto il faut que tu attendes cette décision ? non la décision est a mon bénéfice mais il faut lui imposer de me la faire avec un huissier enfin s'il le trouve Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a comment_1045495 Ah oui ça risque d'être chaud. Surtout qu'il devra s'acquitter de la tva... Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a Auteur comment_1045496 il y a 6 minutes, ClientAlexis a dit : Ah oui ça risque d'être chaud. Surtout qu'il devra s'acquitter de la tva... Oui c'est pour ça qu'il veut pas la faire ce batard Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a comment_1045511 Il va le trouver si tu l’aides. 😉 Ensuite ça peut durer mais il est dans l’obligation d’y répondre d’une manière ou d’une autre. En attendant peux-tu circuler avec cette décision de justice ? Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a Auteur comment_1045531 Il y a 1 heure, Pitt a dit : Il va le trouver si tu l’aides. 😉 Ensuite ça peut durer mais il est dans l’obligation d’y répondre d’une manière ou d’une autre. En attendant peux-tu circuler avec cette décision de justice ? Je l'espère et vite mais j'y crois moyen... non je ne peux pas rouler car j'ai pas d'attestation ni de certificat pour pouvoir m'en servir 😡😡😡 Signaler
Posté(e) le 4 octobre 20205 a comment_1045535 Ok c’est vraiment dommage que ce cas ne puisse créer une exception... Bon Courage tu as déjà la réponse favorable de la justice, maintenant reste à l’appliquer... Signaler