Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui car c'est a lui de me faire la CG. Donc il faut que l'huissier le trouve et lui impose de me la faire pais bon.... ca va etre long!!! C'est la misère cette histoire 

• Grrr 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ClientAlexis a dit :

Mince! Et concrètement, pour immatriculer l'auto il faut que tu attendes cette décision ?

non la décision est a mon bénéfice mais il faut lui imposer de me la faire avec un huissier enfin s'il le trouve

Posté(e)

Ah oui ça risque d'être chaud. Surtout qu'il devra s'acquitter de la tva...

Posté(e)
il y a 6 minutes, ClientAlexis a dit :

Ah oui ça risque d'être chaud. Surtout qu'il devra s'acquitter de la tva...

Oui c'est pour ça qu'il veut pas la faire ce batard 

Posté(e)

Il va le trouver si tu l’aides. 😉

Ensuite ça peut durer mais il est dans l’obligation d’y répondre d’une manière ou d’une autre. 

En attendant peux-tu circuler avec cette décision de justice ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pitt a dit :

Il va le trouver si tu l’aides. 😉

Ensuite ça peut durer mais il est dans l’obligation d’y répondre d’une manière ou d’une autre. 

En attendant peux-tu circuler avec cette décision de justice ? 

Je l'espère et vite mais j'y crois moyen... non je ne peux pas rouler car j'ai pas d'attestation ni de certificat pour pouvoir m'en servir 😡😡😡

• Triste 1
Posté(e)

Ok c’est vraiment dommage que ce cas ne puisse créer une exception... 

Bon Courage tu as déjà la réponse favorable de la justice, maintenant reste à l’appliquer... 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Pitt a dit :

Ok c’est vraiment dommage que ce cas ne puisse créer une exception... 

Bon Courage tu as déjà la réponse favorable de la justice, maintenant reste à l’appliquer... 

Oui mais ca va être très long et c'est usant et ça me blase de la voir au garage sans bouger.... je suis en train de m'en dégoûté pourtant j'adore cette voiture 😔😔

Posté(e)

Je me doute bien mais tu as déjà bien avancé. 👍

• Merci 1
Posté(e)

Désolé de lire cette histoire ou, une fois de plus, le malhonnete n'est pas plus inquiété que ca, et celui qui respecte les règles se trouve en situation délicate. Je croyais que l'on avait 1 mois pour immatriculer une voiture (?), comment fait-il pour contourner cette obligation ? :(

Si il n'a pas payé la TVA et la CG, il n'a pas payé le malus à l'import non plus...va falloir qu'il s'affole, au risque de payer le malus 2021 qui fait très mal au (c....) portefeuille. Je me trompe ?

• Merci 1
Posté(e)

Pas faux malheureusement le système a ses défaillances... et manque de justice envers le contribuable honnête.

Allez j’arrête... 

Pit64 est sur la bonne voie. 👍

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Désolé de lire cette histoire ou, une fois de plus, le malhonnete n'est pas plus inquiété que ca, et celui qui respecte les règles se trouve en situation délicate. Je croyais que l'on avait 1 mois pour immatriculer une voiture (?), comment fait-il pour contourner cette obligation ? :(

Si il n'a pas payé la TVA et la CG, il n'a pas payé le malus à l'import non plus...va falloir qu'il s'affole, au risque de payer le malus 2021 qui fait très mal au (c....) portefeuille. Je me trompe ?

Merci du soutien... oui tu te trompes. En fait quand tu importes une voiture, tu payes la malus comme si elle était neuve mais il faut tenir compte de sa sortie d'usine. Tu perds 10% du malus par année du véhicule. Donc elle a 2 ans, donc ca fait a peu près 8500 euros plus la CG a 1300 environ... donc si un jour je fais moi-même ma CG et bien je devrais payer cette somme a sa place... voilà l'arnaque @Stefan2M4 😔😔merci à vous... je le lâcherais pas et j'irais au bout 🤛🏻🤛🏻🤛🏻

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pit64 a dit :

Merci du soutien... oui tu te trompes. En fait quand tu importes une voiture, tu payes la malus comme si elle était neuve mais il faut tenir compte de sa sortie d'usine. Tu perds 10% du malus par année du véhicule. Donc elle a 2 ans, donc ca fait a peu près 8500 euros plus la CG a 1300 environ... donc si un jour je fais moi-même ma CG et bien je devrais payer cette somme a sa place... voilà l'arnaque @Stefan2M4 😔😔merci à vous... je le lâcherais pas et j'irais au bout 🤛🏻🤛🏻🤛🏻

Courage 😉

• Merci 1
Posté(e)

Il faut compter sur la justice malgrè ses lenteurs, ne pas "basculer du côté obscure" et emplatrer le mec même si c'est très tentant.

Ca va aboutir car tu es dans ton bon droit...

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
14 minutes ago, Stefan2M4 said:

Il faut compter sur la justice malgrè ses lenteurs, ne pas "basculer du côté obscure" et emplatrer le mec même si c'est très tentant.

Ca va aboutir car tu es dans ton bon droit...

La justice de notre pays ... son efficacité et sa célérité légendaire.

t’as bagnole aura des plats sur les 4 pneus, les étriers bloqués, tous les joints prêt à craquer,d’ici que la décision soit appliquée...🙄

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

La justice de notre pays ... son efficacité et sa célérité légendaire.

t’as bagnole aura des plats sur les 4 pneus, les étriers bloqués, tous les joints prêt à craquer,d’ici que la décision soit appliquée...🙄

J'espère pas 

• J'aime 1
Posté(e)

Salut a tous, vu que ma M2 ne va pas bouger pendant un moment pourriez-vous m'indiquer quel chargeur mais surtt maintien de charge de la batterie acheter svp? 

Il y en a tellement que je suis un peu perdu 

Merci 😁

Posté(e)

J'ai vu que pas mal de gens sur le forum sont contents de ctek. Fait une recherche sur ce mot clé 😉

Posté(e)

A toutes fins utiles, les chargeurs BMW bénéficient de 10% de remise sur le site accessoires-bmw.fr

• Merci 1