Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1049160
il y a 11 minutes, teva a dit :

La justice prend son temps et en plus je fait pas toujours appliquer des propres décisions mais voire le bout du tunnel n'a pas de prix !!! 😁😁

Oui exactement... et puis je n'avais plus trop le moral a cause de tt ça donc comme tu dis... Ca n'a pas de prix 

• Réponses 341
  • Vues 22,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous rassemblement mensuel à Pau et le club porsche Pyrénées océan était présent. De magnifiques porsche et surtt 2, une gt3 touring grise et une dinguerie... la nouvelle GT3!!!! Quel bijoux

• Salut a tous, quelques nouvelles... il y en a une très bonne et  une mauvaise... alors la bonne c'est que vendredi matin je vais déposer ma demande pour faire la carte grise auprès d'un professionnel

• Salut a tous, lavage de la M2C aujourd'hui puis passage du produit dont je vous avais: l'hydrosilex... et ce produit est impressionnant. Tant par sa facilité d'utilisation que par sa protection. La ca

Images postées

Posté(e)
comment_1049169

Et tu auras le temps de savourer à tout point de vue ensuite. 👌

Posté(e)
  • Auteur
comment_1049361

Depos du dossier ce matin donc certificat provisoire d un mois le temps d'avoir la CG.. je viens d'aller faire un tour avec... quel pied cette voiture 😁😁 ca fait du bien au moral et aux Oreilles 👂 👂 👂  

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1063169

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Quelques nouvelles, tout d'abord ma plainte au procureur a été acceptée donc on continue les démarches (je ne lacherais jamais), donc bonne nouvelle,  ensuite j'avais fait les démarches auprès d'un professionnel pour avoir ma carte grise définitive donc après 6 mois de galère (demande faite le 3 octobre) de bataille et d'envoie de justificatifs (ils m'ont demandé jusqu'à 3 à 4 fois les mêmes documents 🤔🤔🤔) et même de formation de l'administration (je leur ai même appris leurs travails 😔 incroyable ces incompétents), j'ai réussi a avoir la carte grise. Quel soulagement, je l'ai reçu aujourd'hui. Je vais enfin pouvoir avancer 😁

Maintenant je vais tout faire pour qu'il me rembourse tout ce qu'il me doit ce gros FDP!!!! Il va m'avoir sur son dos tt sa vie 😁 💪💪💪

Je reçois mes plaques semaine prochaine 😊

Et je me suis commandé la housse d'intérieur chez dust cover!!!

A bientôt et prenez soin de vous 

Posté(e)
comment_1063170

Super nouvelle profites en et surtout ne lâche rien!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1063174
il y a 58 minutes, GuiM a dit :

Super nouvelle profites en et surtout ne lâche rien!

Merci... tkt je lâcherais jamais 

Posté(e)
comment_1063176

Je decouvre ton sujet sur le tard. Et je lis que tu etais passé par un mandataire d’Aix en Pce. Azur Gt ?

je suis d’aix. Je traine dans tous les milieux autos de la ville depuis 10 ans (auto club d’aix / rasso mensuels differents / reprog preparateur / roulage avec des membres du forum ou d’autres marques), bref, tout ce qui touche a l’auto sportive dans le coin, je pense connaitre. Y a pleins de revendeurs / independant / depot vente que je vois ouvert depuis longtemps ou qui annoncent sur lbc. 

mais azur gt ? Jamais vu. Jamais entendu parlé. Je sais ni qui c’est ni ou c’est ? 

Comment tu les avais trouvé ? Qu’est ce qui a fait que tu es passé par eux ?

si t’as un nom a me donner (en mp), peut etre je connais le mec ?

fuerza  👍🏼

Modifié par Wally Gator

Posté(e)
  • Auteur
comment_1063178

Azur gt annonce sur le bon coin. L'escroc s'appelle Pierre olivier fanti et sa collègue Julie Laurent. Ca vient de changer de patron et d'adresse y a 3 mois (nouvelle adresse rue de la viste à Marseille, Le nouveau patron s'appelle David antonio ). Ils se passent les entreprises avec ses escrocs de copain!!! Pour noyer le poisson et sûrement se protéger @Wally Gator 😉

Posté(e)
comment_1063179

Oui. Je viens de trouver son nom en parallèle sur societe.com. L’adresse av cezanne je vois bien ou c’est. Mais jamais entendu parler du gars. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1063180
il y a 1 minute, Wally Gator a dit :

Oui. Je viens de trouver son nom en parallèle sur societe.com. L’adresse av cezanne je vois bien ou c’est. Mais jamais entendu parler du gars. 

Oui mais l'entité a déménagé à Marseille depuis 3 mois. C'est bien rodé car c'est des habitués. J'ai enquêté 😉😡😡

Posté(e)
comment_1063187

Cool pour ta carte grise!! 👍

.... pour avoir eu des emmerdes et être allé jusqu’au bout également.... et bien, la justice avait tranché que j’avais raison mais je n’ai pas récupéré mes sous pour autant.... l’huissier avait été chez le gars mais ne pouvait rien saisir, société basculée au nom de sa campagne avant mise en sommeil puis liquidation 7 ans après les faits.... j’ai d’ailleurs toujours la carte grise de l’auto en question mais l’auto a disparue! Seul point à noter, le coup de fil de la gendarmerie lors de sa garde à vue suite à notre plainte pour escroquerie qui disait que le dossier faisait plusieurs dizaines de cm d’épaisseur tellement le gars avait du monde après lui...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1063219
il y a 25 minutes, Wally Gator a dit :

C’est ta faute. Faut jamais filer 70k€ a un mec du 13 sans voir le matos

Non je suis quelqu'un d'honnête et je lui ai fais confiance... j'aurais pas dû tt simplement 

Posté(e)
comment_1063221

Étant de la région également tout le monde n’est pas malhonnête ...

mais malheureusement il y en a partout et il faut toujours prendre des  précautions quand on ne connaît pas

Tu n’as pas eu de chance dans ton expérience 

ce qui m’énerve le plus c’est que ces bâtards exercent toujours 😡😡😡😡

Posté(e)
  • Auteur
comment_1063222
il y a 12 minutes, Simbaseb a dit :

Étant de la région également tout le monde n’est pas malhonnête ...

mais malheureusement il y en a partout et il faut toujours prendre des  précautions quand on ne connaît pas

Tu n’as pas eu de chance dans ton expérience 

ce qui m’énerve le plus c’est que ces bâtards exercent toujours 😡😡😡😡

C'est exactement ça 😡