Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_995506

Superbe M2, au plaisir de se croiser dans la régions !

• Réponses 341
  • Vues 22,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous rassemblement mensuel à Pau et le club porsche Pyrénées océan était présent. De magnifiques porsche et surtt 2, une gt3 touring grise et une dinguerie... la nouvelle GT3!!!! Quel bijoux

• Salut a tous, quelques nouvelles... il y en a une très bonne et  une mauvaise... alors la bonne c'est que vendredi matin je vais déposer ma demande pour faire la carte grise auprès d'un professionnel

• Salut a tous, lavage de la M2C aujourd'hui puis passage du produit dont je vous avais: l'hydrosilex... et ce produit est impressionnant. Tant par sa facilité d'utilisation que par sa protection. La ca

Images postées

Posté(e)
comment_995527
Il y a 15 heures, Simbaseb a dit :

Le noir est magnifique quand c’est propre mais mois aussi maniaque j’ai eu une noire et je me suis juré Qu elle serait la dernière ?

Il faut pas être Trop maniaque si on à une noire je crois 

Je suis à ma 4 ème voiture noire d'affilé dont 3 BMW 

Je dois être squiso ?

Posté(e)
comment_995531

Et oui c est beau noir ?

mais je suis allergique aux rayures moi donc fini ?

Modifié par Simbaseb

Posté(e)
comment_995535

Tu est obligé si noir et maniaque mais je te rejoins dans le plaisir à la faire briller  

Modifié par Simbaseb

Posté(e)
comment_995536

Dommage que l on se trouve au 2 extrémité sinon on aurait pu lustrer ensemble 

et je parle de la ///M aussi ???

Posté(e)
comment_995541

Si tu veut garder ton aspect neuf renseigne toi pour lui faire une cire minimum 

Posté(e)
comment_995542
il y a 40 minutes, Simbaseb a dit :

Dommage que l on se trouve au 2 extrémité sinon on aurait pu lustrer ensemble 

et je parle de la ///M aussi ???

Excellent ? ??

Ouais dommage, puis on aurait fait de belles photos en plein soleil (mais pas trop loin sinon elles vont prendre de la poussière ? )

Posté(e)
comment_995544
il y a 10 minutes, Pit64 a dit :

Ca serait cool de lui faire un lustrage mais j'y connais rien lol

Si t'es motivé tu peux le faire pour pas grand chose. Tout dépend de temps que tu consacres pour entretenir ta voiture. Pour les plus feignants il y a la possibilité de passer une cire avec un foam lance (Canon à mousse)

Posté(e)
  • Auteur
comment_995552

Motiver oui.... oui j'ai vu les lances foams c'est énorme!!! Apres un pot a une lustreuse donc je vais lui demander des conseils ? et voir quel produits aussi ?

Posté(e)
comment_996180

Moi j'aurais plutôt dit quel cul!??