Aller au contenu

M2C Pitt64


Pit64

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Xx_benjamin_xX a dit :

Super tout comme toi sauf les embouts ?

hâte que le confinement se termine pour monter tout ça ?

Je vais m'y attaquer dimanche tranquille ? et ca va le faire ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xx_benjamin_xX a dit :

Ah ba tu me feras un retour pour le son alors car tu va la monter avant moi ? bon courage ?

Oui tkt je te dirais ça... j'espère ne pas trop galérer à même le sol mdrr ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit cric  de la voiture a ma femme avec une cale en bois... je viens de la monter et mis un parpaing sous le pneus et ça le fait... apres faut que je vois si je démonte les silent blocs coter voiture ou si je défaits les supports avec la ligne et je les défaits après... je verrais demain mais ça va le faire..  c'est juste le poids de la ligne qui va être chaud mdr... faut que je trouves des choses pour la tenir un minimum...je vais essayer de faire un tuto...j'ai déjà commencer à faire des photos pour dire ce qu'il faut démonter. Pour l'instant j'ai 4 vis avant les faps, puis 2 vis de chaque coter de l'échappement et 2 autres pattes à défaire ou y a des silent blocs... la suite des demain haha ??

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...voila c'est fait!!! C'est juste un bruit de fou!!! même impressionnant et je n'ai fait que 3 4 coup de gaz léger et c'était déjà l'orgie niveau bruit ? ??j'imagine même pas pleine charge ou la ca va être ENORME je pense!!! Ravi de l'avoir fait... rien de difficile en plus.... 4 vis aux down-pipes et 5 fixations et c'était par terre en 30 min et juste lever avec un cric. J'ai mis 3h et demi en le faisant tranquille et sans me presser et avec mes filles autour lol!!!! Mais quel bruit, enfin un bruit de sportive, bien rauque!!! J'ai juste un peu balisé lors de la découpe mais nikel ? je voulais faire un petit tuto mais y a rien de dur donc pas la peine. Y a juste 4 vis aux down-pipes et 5 pattes de fixations.. je vous mets plein de photos ? vivement que je puisse aller l'essayer comme il se doit ???

20200502_111116.jpg

20200502_111053.jpg

20200502_111039.jpg

20200502_111030.jpg

20200502_111011.jpg

20200503_110844.jpg

20200503_105421.jpg

20200503_101732.jpg

20200503_101727.jpg

20200503_094335.jpg

20200503_094332.jpg

20200503_094021.jpg

20200503_094016.jpg

20200503_093106.jpg

20200503_091907.jpg

20200503_085601.jpg

20200503_135141.jpg

20200503_135130.jpg

20200503_121110.jpg

20200503_121102.jpg

20200503_121046.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre mettre le parpaing comme ça c est pas prudent ... c est plus solide dans l autre sens 

c est pas autorisé de rouler avec un porte plaque

sinon jolie boulot ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta M ! Beau boulot c’est souvent pas trop galère les échappements ?, tu doit être content elle va bien chantée la ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xx_benjamin_xX a dit :

Tiens je voulais te poser une question, je vois que avant ta M2 tu étais habitué des quattro, sa ta fait quoi de passé sur de la propulsion ?

Je suis dans la même situation que toi donc si tu as des conseils à me donner je suis preneur ?

 

Tu vas re apprécie les sensations de conduite ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xx_benjamin_xX a dit :

Tiens je voulais te poser une question, je vois que avant ta M2 tu étais habitué des quattro, sa ta fait quoi de passé sur de la propulsion ?

Je suis dans la même situation que toi donc si tu as des conseils à me donner je suis preneur ?

 

Si je peux me le permettre les quattros pour moi c’est des jouets faciles à conduire c’est sur la tenue de route est top dans les virages, et les départs arrêté ça tracte fort ...  les propus c’est très joueur ce n’est pas du tout pareil et si non maîtrisé ça part très mais très vite, j’ai essayé les deux je suis 100 % fan des propus t’apprends à conduire et quand ça glisse gentiment c’est juste bandant ???

Modifié par tintamar
  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est beau,c est bien fini,c est de l inox donc ça ne bougeras pas dans le temps,elle vas enfin faire un beau bruit même si un peu différent par rapport au N55 et surtout tu n as plus les "balloches" qui pendent....??

Et si tu l as touché dans les 3000€,soit le même prix qu un M performance pour le N55,c est une bonne affaire car pour une M2 Compétition un M performance serait plutôt vers les 5000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xx_benjamin_xX a dit :

Moi ma seule « peur » c’est les défauts de conduite que j’ai avec les quattros (accélérer dans les virages, accélérer le volant tourner etc.) ?

Ça tu oublie rapidement 

De toute façon elle va te faire comprendre qu’il faut vite que tu oublies

Elle est faite pour accélérer mais il faut doser l’accélération dans les virage pas envoyé du kik down volant braquer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xx_benjamin_xX a dit :

Moi ma seule « peur » c’est les défauts de conduite que j’ai avec les quattros (accélérer dans les virages, accélérer le volant tourner etc.) ?

Pas d inquiétude...l électronique de la M2 rattrape bien les petites erreurs même en mode sport,par contre un peu moins en sport plus,mais en n y allant progressivement ça va aller...et surtout la M2 n est pas piégeuse,beaucoup moins que la M4...Pour avoir eu les deux la M2 est plus communicative et plus facile a emmener vite et bien plus plaisante et amusante que la M4...?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur m2 Le mode sport et sport plus c’est différent sur notre compet ça ne change rien effectivement tu peux en sport plus avec le DSC on Tu est couvert  tu l’autorises à lâcher un peu en  MDM Et tout en glisse DSc off

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Simbaseb a dit :

Sur m2 Le mode sport et sport plus c’est différent sur notre compet ça ne change rien effectivement tu peux en sport plus avec le DSC on Tu est couvert  tu l’autorises à lâcher un peu en  MDM Et tout en glisse DSc off

 

Ah ok car sur la M2 A en sport plus le DSC corrige un peu tard les dérives...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mon père c’est pareil en sport tu es bridé en sport plus il lache un peu l esp 

Mais tu reste appuyer pour tout viré

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la M2 A/B en sport plus on est toujours couvert avec le DSC qui permet de se déclencher un peu plus tard...et effectivement on peut déconnecter complètement le DSC et la c est free style...?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Simbaseb a dit :

Oui je sais mon père c’est pareil en sport tu es bridé en sport plus il lache un peu l esp 

Mais tu reste appuyer pour tout viré

Oui c est bien ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...