Aller au contenu

M2C Pitt64


Pit64

Messages recommandés

Encore t’as tombé toute la ligne moi j’avais coupé sur place au couteau électrique effectivement le moment le plus stressant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une conduite c'est clair... faut faire très attention au début... ca part vite!!! Faut s y habituer mais fa viendra avc le temps lol... oui les portes plaque s'est pas autorisée mais come j'ai pas mes plaques définitives ca reste comme ça lol... me tarde d'aller rouler!! ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Simbaseb a dit :

Tu as tout dit ?? Laisse lui avoir l orgasme tout de même ?

?? tu te fou de ma gueule ?! Non mais c’est vrai une quattro c’est un jouet une propu c’est autre chose faut savoir gérer !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tintamar a dit :

?? tu te fou de ma gueule ?! Non mais c’est vrai une quattro c’est un jouet une propu c’est autre chose faut savoir gérer !

Non exactement d accord? je te parle d orgasme pour lui pour la glisse ??? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtt un grand MERCI à Geooo77 pour tout ses conseils et réponses!!! Grace à lui que j'ai oser me le faire tt seul. Et il avait raison, rien de sorcier a faire!!! Etre méticuleux ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pit64 a dit :

Et surtt un grand MERCI à Geooo77 pour tout ses conseils et réponses!!! Grace à lui que j'ai oser me le faire tt seul. Et il avait raison, rien de sorcier a faire!!! Etre méticuleux ??

Oui ce n’est pas sorcier ? et comme tu l’a dit faut être méticuleux ? 

Moi qui a l’habitude de faire beaucoup de mécanique je préfère 100 fois mieux intervenir sur des allemandes que des françaises ( a part quelques exceptions bien sûr ) 

Tien d’ailleurs je suis entrain de refaire turbo + tout le circuit d’huile + air de turbo qui a lâché sur une c4 1l6 HDI ben c’est casse couille en restant polie... je vais tout remonter cette après midi, ben je préfère largement plus faire de la mécanique sur une M ! Enfin bref désolé pour le HS

En tout cas tu vas bien te faire plaisir ????

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tintamar a dit :

Oui ce n’est pas sorcier ? et comme tu l’a dit faut être méticuleux ? 

Moi qui a l’habitude de faire beaucoup de mécanique je préfère 100 fois mieux intervenir sur des allemandes que des françaises ( a part quelques exceptions bien sûr ) 

Tien d’ailleurs je suis entrain de refaire turbo + tout le circuit d’huile + air de turbo qui a lâché sur une c4 1l6 HDI ben c’est casse couille en restant polie... je vais tout remonter cette après midi, ben je préfère largement plus faire de la mécanique sur une M ! Enfin bref désolé pour le HS

En tout cas tu vas bien te faire plaisir ????

Merci... je suis d accord avec toi mais souvent c'est plus compliqué de toucher une voiture comme ma M2 car beaucoup d'électronique  ... et peur de faire une boulette lol et puis quand on a un retour de pas mal de monde ça rassure a se le faire soi-même ? même la revision je sais pas si j oserais la faire même si " je pense " ne doit pas être sorcier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pit64 a dit :

Merci... je suis d accord avec toi mais souvent c'est plus compliqué de toucher une voiture comme ma M2 car beaucoup d'électronique  ... et peur de faire une boulette lol et puis quand on a un retour de pas mal de monde ça rassure a se le faire soi-même ? même la revision je sais pas si j oserais la faire même si " je pense " ne doit pas être sorcier ?

Je comprends ton point de vue ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2020 à 13:03, Pit64 a dit :

Et surtt un grand MERCI à Geooo77 pour tout ses conseils et réponses!!! Grace à lui que j'ai oser me le faire tt seul. Et il avait raison, rien de sorcier a faire!!! Etre méticuleux ??

Ton petit mot fais plaisir ! De rien content que pour toi j’ai été pas si mauvais ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pit64 a dit :

Petit essai ce matin et quel pied!!! Bruit top popandbang très sympa et bruit pas prise de tête en roulant cool donc trop trop bon!!! ??

Insta: m2c_pitt64 ?

Je suis dégouté je n’arrive pas à lire ta vidéo 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...