Aller au contenu

Nouveau jouet... M3 e92


alex68

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens fraîchement de vendre ma M3 E46 qui ma donné énormément de plaisir pendant plus d'un an à un membre du forum pour passer sur une e92 ☺️

Je dois la chercher demain chez Sport Auto 67 pour ceux qui connaisse. 

Elle est 100% d'origine de 08/2007 en boite mécanique et de couleur gris silverstone dans un état immaculé!!!

Et attention le détail qui tue absolument tout...elle à 35 800km avec un suivi au petit oignon de l'entretien...

Place aux photos:

IMG_1978.JPG

IMG_1980.JPG

IMG_1982.JPG

IMG_1998.JPG

IMG_2004.JPG

IMG_2005.JPG

  • J'aime 4
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette acquisition, le passage au V8 est vraiment sympa !!

Ils arrivent à proposer des véhicules vraiment bien préservés, impressionnant :nickel7:

Tu comptes faire quelques modifications sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque la même en venant de ce marchand et j'en suis très content :)

Même si ce marchand est haut dessus du lot il faut quand même faire les vérifs d'usage :

Le volant est abimé et cela n'est absolument pas normal à un si faible kilométrage (à moins que le précédent propri avait des bagouzes énormes.....)

Je pense également que le pare-choc a été repeint différence de teinte (je peux me tromper les photos sont parfois notre plus mauvais ami). C'est assez habituel en Allemagne avant une revente.

Bon je chipotte mais un homme averti en vaut deux :) 

 

VOLANT.JPG

PARE CHOC.JPG

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais zappé vite fait les photos, mais oui cette usure à 35000 n'est pas normale.
Ma voiture à 100000 était moins usée. Quant à celle que j'ai vendu à 45 000 , il était neuf. Bon après, le temps joue car la peinture soft s'étiole aussi un peu avec l'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, V8M a dit :

J'ai presque la même en venant de ce marchand et j'en suis très content :)

Même si ce marchand est haut dessus du lot il faut quand même faire les vérifs d'usage :

Le volant est abimé et cela n'est absolument pas normal à un si faible kilométrage (à moins que le précédent propri avait des bagouzes énormes.....)

Je pense également que le pare-choc a été repeint différence de teinte (je peux me tromper les photos sont parfois notre plus mauvais ami). C'est assez habituel en Allemagne avant une revente.

Bon je chipotte mais un homme averti en vaut deux :) 

 

VOLANT.JPG

PARE CHOC.JPG

C'est vrai que c'est bizarre le volant. La mienne a 90 000 km, et pas une écorchure sur le volant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des volants à 150000 km sont moins usés......

Sur la photo les disque de freins sont fortements usés (tu verras en réel si je me trompe) mais à 35000 km c'est usage circuit ou il manque un 1 au compteur

disque.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 voitures venant de SA67 et j'en suis hyper content mais même si 99% sont nickels il ne faudrait pas tomber sur le 1% restant......quelque soit leur professionnalisme ils ne sont pas à l'abri de se faire avoir eu aussi !

Bref si j'étais l'acheteur je verrais cette histoire de volant, de disque anormalement usé pour 35000 km pépère et peinture pare-choc. Encore uen fois je peux me TROMPER je ne suis pas devant le véhicule

Je pense aussi que l'aile arrière gauche à eu un coup de peinture. Ce n'est pas forcèment mal (encore une fois en Allemagne c'est courant avec des proprios pointilleux) mais cela peut aussi être chose. Regarde les photos du joint de la vitre arrière gauche typique d'un joint démonté pour peinture

Et au risque de me répèter seul un examen approfondi devant le véhicule (dur dur avec les photos) pourra dire si j'ai raison ou je dis des grosses conneries

 

JOINT 3.JPG

JOINT 2.JPG

joint 1.JPG

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message, vous êtes super précis, j'adore!!!

Alors je suis déjà allé voir la voiture semaine passé et j'ai pu vérifier avec un appareil les épaisseurs de peinture et RAS aucune parti de l'auto a été refaite.

Les disques sont très très peu usé c'est la photo qui est trompeuse.

J'ai fait une vérification sur le site auto records et c'est bien une première mains et le KM correspondent en tout point avec les factures, je suis d'une nature méfiante et j'ai assuré mes arrières au maximum.

Pour le volant je met cela sur le compte d'une personne avec une acidité forte de la peau, j'ai déjà vu cela, J'ai déjà dans le garage la pièce neuve pour le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojobm a dit :

Félicitations pour cette acquisition, le passage au V8 est vraiment sympa !!

Ils arrivent à proposer des véhicules vraiment bien préservés, impressionnant :nickel7:

Tu comptes faire quelques modifications sur la voiture ?

non je souhaite la laisser 100% d'origine, ou alors juste le spoiler de malle arrière en carbone

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, V8M a dit :

Fais toi plaisir tu verras c'est le pied cette voiture !

Merci ;-)

C'est vrai qu'ils sont au top chez SP67, ils te mettent en total confiance et sont très pro, mais j'ai quand même été très méticuleux dans toute les verifications, c'est quand même un gros investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex68 a dit :

non je souhaite la laisser 100% d'origine, ou alors juste le spoiler de malle arrière en carbone

En restant d’origine, tu as le silencieux M Performance qui est sympa si tu souhaites libérer un peu le V8 !

Pour ta garniture de volant, tu en as acheté un neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex68 a dit :

Oui chez bmw avec une petite remise à 104€

le silencieux M performance est tentant mais le tarif est juste oufff

Ça va encore, je pense faire le mien aussi afin d’avoir un truc parfait !

Il y en a un en vente sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super achat ! 

J’adore cette couleur. Et l’intérieur à l air en super état.
concernant le volant j ai le même problème sur la mienne. Je vais changer l’insert aussi. Ça peut être aussi du au soleil ou au froid. Mon ami à Aix en Provence a le même problème sur sa E46. La peinture sur les plastiques de porte se décollent a cause du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plastiques noir j'utilise ce produit qui est simplement parfait : facile, pas brillant,....bref que des avantages

https://www.comptoirducabriolet.com/fr/produits-entretien-capotes-cabriolets-vinyle-alpaga/renovo-renovateur-capote-toile-noire-62016.html

Bref du Renovo pour capote noire, oui pour capote noire.

Tu l'étales avec une éponge légèrement humide

Je précise que je n'ai pas bu et que depuis 5 ans j'utilise (sauf pour ma M3 car plastique neuf) ce produit pour capote sur plastique noir. 

Un ami à récupéré des portières de E36 intérieures il était bluffé ! Il est redoutable sur les pare-chocs noirs style 205 GTI, 5 GT TURBO etc...

Et au risque de me répèter c'est extra 

Garde boue de ma JEEP qui ne voit que des branches, boue, soleil, sable et qui a 13 ans traté au RENOVO......

La peinture est protégé avec cette cire (celle là la M3 y a droit) 

http://www.belles-anciennes.fr/cir-eclat-cire-protection-haut-gamme-pour-peintures-carrosseries-aluminiums-chromes.htm (largement supérieure à du Meguiars ou autre cochonerie de ce type...pub gratuite)

 

4.JPG

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...