Aller au contenu

Nouveau jouet... M3 e92


alex68

Messages recommandés

Le 09/12/2020 à 20:48, V8M a dit :

Amuses toi bien avec ton nouveau jouet !

Certains aiment passer inaperçu d'autres recherchent un peu moins de discrétion.....Il faut de tout pour faire un monde de passionnés ! 

Et si cet été (si je suis encore Francais...) tu vois une Z3 énervée sur la Route des Crêtes méfie toi avec ton Panzer Maus Ricain....tu pourrais regretter d'être passé chez l'oncle SAM ! 

Je ne cherchais pas forcément cette facette de la corvette, j’étais un habitué des M et de leur relative discrétion.

par contre avec la c6 t’es loin des clichés de la voiture américaine le châssis est loins d’être une saucisse, certe c’est pas précis comme la e92 mais honnêtement c’est pas mal du tout. A mon avis le z3 n’a aucune chance 🤪 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex68 a dit :

Je ne cherchais pas forcément cette facette de la corvette, j’étais un habitué des M et de leur relative discrétion.

par contre avec la c6 t’es loin des clichés de la voiture américaine le châssis est loins d’être une saucisse, certe c’est pas précis comme la e92 mais honnêtement c’est pas mal du tout. A mon avis le z3 n’a aucune chance 🤪 

Un Z3 normal oui de toute façon le châssis du roadster (je ne connais pas le coupé) c'est de la merde....il faut pas avoir peur de le dire c'est n'importe quoi enfin c'est un truc de 30 ans ce qui n'enlève rien au charme fou de cette voiture 

Un Z3 passé par H/R Racing pour une refonte profonde des trains roulants te donnera peut-être du fil à retordre...😀 enfin le mien est bien modifié (en 30 ans de voiture c'est la seule qui est pas stock) avec une rehomologation a titre individuel....sur du serré ma M3 est aux fraises.....

Mais on va pas jouer à celui qui a la plus grosse... on verra bien....j'aime bien perdre quand j'offre une biere au gagnant 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 22:27, V8M a dit :

Un Z3 normal oui de toute façon le châssis du roadster (je ne connais pas le coupé) c'est de la merde....il faut pas avoir peur de le dire c'est n'importe quoi enfin c'est un truc de 30 ans ce qui n'enlève rien au charme fou de cette voiture 

Un Z3 passé par H/R Racing pour une refonte profonde des trains roulants te donnera peut-être du fil à retordre...😀 enfin le mien est bien modifié (en 30 ans de voiture c'est la seule qui est pas stock) avec une rehomologation a titre individuel....sur du serré ma M3 est aux fraises.....

Mais on va pas jouer à celui qui a la plus grosse... on verra bien....j'aime bien perdre quand j'offre une biere au gagnant 

Ah oui en effet avec une grosse prepa des trains roulants c'est une autre histoire...

C'est avec plaisir que nous pouvons échanger de tout cela autour d'une bonne bière bien fraiche dans nos jolies cols Vosgiens! 

Contact moi quand les beaux jours seront de retour pour prévoir cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, V8M a dit :

Pas de souci !

Ta M3 est vite partie chez SA 67 déjà vendu ! 

Oui elle a trouvé un acquéreur du côté de Stuttgart. C’était du rapide en effet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tienne elle est partie à 39000 euros (j'ai contacté SA 67 car j'ai mis la mienne en vente pour des raisons différentes de la tienne).

La mienne il me la reprenne à 32000-33000 un peu faible selon moi mais il pense qu'à 35000 sur le marché j'ai une chance....time will tell

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut à tous!

Me revoila parmi vous...

Après un égarement pendant 9 mois avec une belle américaine (Corvette C6 LS3) je reviens avec une M4 F82 DKG...

J'ai trouvé un exemplaire avec seulement 6 300 km avec une configuration qui m'a directement tapé dans l'oeil.

Place au photos!!

 

 

IMG_0919.jpg

IMG_0916.jpg

IMG_0911.jpg

IMG_0908.jpg

IMG_0901.jpg

IMG_0898.jpg

IMG_0902.jpg

IMG_0897.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, krouny a dit :

6000 km ??? mais elle est rincée celle là !!!

Felicitations !

🤣 j’ai même eu des scrupules à lui tirer dessus tellement tout est neuf 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...