Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 71
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Avec plaisir! voici quelques photo de la petite...

• Merci! je n'ai plus posté depuis un moment... J'ai pas mal roulé depuis novembre avec ma belle et qu'elle plaisir... je vous poste 2 petites photos sympa :-) J'ai su résisté à l'envie de la

• J'ai craqué une une belle américaine... Corvette C6 LS3 Compétation

Images postées

Posté(e)
comment_1030222

Perso je suis preneur de quelques photos de la petite nouvelle :)

C'est le débarquement des E36 cabriolet en ce moment!

Posté(e)
comment_1030346

Très belle, beau vert, les jantes sont éclatantes, le cabriolet parfait pour cruiser avec style.

Posté(e)
comment_1030559
Le 16/06/2020 à 08:43, alex68 a dit :

Avec plaisir! voici quelques photo de la petite...

IMG_2926.jpg

IMG_2927.jpg

IMG_2931.jpg

IMG_2933.jpg

IMG_2934.jpg

IMG_2935.jpg

Elle est dans un état show-room ?

Posté(e)
comment_1030560
Le 13/11/2019 à 22:23, tintamar a dit :

Félicitations elle est superbe ! 

Apres l’usure moi me choc pas parce que la finition bmw comparer à Mercedes et Audi ce n’est pas les meilleurs 

ma voiture a 82 000 klm et le pommeau de vitesse est usé ! Klmtrage vérifié donc pas de doute ! 

Je suis toute à fait de ton avis tintamar la finition intérieur des bmw est un cran en-dessous. Mais pour les derniers modèles Ils ont rattrapés un peu le tir . 

Posté(e)
comment_1030562
Le 07/11/2019 à 15:45, alex68 a dit :

Salut à tous,

Je viens fraîchement de vendre ma M3 E46 qui ma donné énormément de plaisir pendant plus d'un an à un membre du forum pour passer sur une e92 ☺️

Je dois la chercher demain chez Sport Auto 67 pour ceux qui connaisse. 

Elle est 100% d'origine de 08/2007 en boite mécanique et de couleur gris silverstone dans un état immaculé!!!

Et attention le détail qui tue absolument tout...elle à 35 800km avec un suivi au petit oignon de l'entretien...

Place aux photos:

IMG_1978.JPG

IMG_1980.JPG

IMG_1982.JPG

IMG_1998.JPG

IMG_2004.JPG

IMG_2005.JPG

Félicitations j’adore la configuration !!! ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1030783
Le 18/06/2020 à 10:21, Enrique a dit :

Elle est dans un état show-room ?

Elle est encore loin d’être parfaite, hier j’ai fait faire un debosselage sans peinture sur toute la caisse, il y avait une quinzaine de pocs... il me restera à refaire peindre 2 ailes et le capot car il y a des rayures. 
par contre niveau meca elle est impeccable avec un gros suivi. 
mais c’est vrai qu’elle présente bien la mamie ?

Posté(e)
comment_1030786
il y a 3 minutes, alex68 a dit :

La M3 est par contre dans un état showroom ???

Oui c’est vrai ta raison ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1037792

Petit update de la M aujourd’hui, passage avec un boîtier carly pour activer/modifier certaines choses, je le conseille vivement, c’est super facile à faire. J’ai modifié le nombre de clignotement des clignos de 3 à 5, activé le rabattement des rétros à la fermeture avec la clé,  programmé les lèves vitres pour qu’ils continuent de se fermer même en ouvrant une porte et enfin un bip lors du verrouillage/déverrouillage avec le plip. A si, j’oubliai également j’ai modifié la sonnerie de l’alarme en mode US avec mode panique (activation de la sirène avec appui prolongé sur la touche coffre du plip)

• 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1052865

Salut à tous, après quelques années en M j'ai décidé de tenter une nouvelle expérience, la E92 est de retour chez SP67 comme certain d'entre vous l'aurons constaté ;-)

La voila sur le parking pour un dernier au revoir...

32b719bc-5160-4d7f-8c17-532386ac82d0.JPG

b73655fe-bfdd-48c2-a77c-65eb1f7a82b4.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_1052866

J'ai craqué une une belle américaine... Corvette C6 LS3 Compétation

6dfd3f3b-833b-4378-8e6f-b6a83b08bee2.JPG

IMG_3761.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1052969

C’est exactement ce que je cherchais, la M est trop proche d’une auto de tout les jours au niveau du style, conduite etc... c’est une très bonne auto mais il faut la cravacher à plus de 6000tr pour avoir des sensations, avec la c6 c’est une orgie de plaisir dès 1500tr/min.
J’ai que très peu roule la c6 depuis 3 semaines que je l’ai mais j’ai pu faire un Turckheim/ 3 epis ( pour les connaisseurs) et en montant à 50% des capacités de l’auto (et des miennes 😂) c’était déjà fabuleux! 
Et autant la M3 passait inaperçu la corvette attire tout les regards et la sympathie c’est impressionnant

Posté(e)
comment_1052999
Il y a 17 heures, alex68 a dit :

C’est exactement ce que je cherchais, la M est trop proche d’une auto de tout les jours au niveau du style, conduite etc... c’est une très bonne auto mais il faut la cravacher à plus de 6000tr pour avoir des sensations, avec la c6 c’est une orgie de plaisir dès 1500tr/min.
J’ai que très peu roule la c6 depuis 3 semaines que je l’ai mais j’ai pu faire un Turckheim/ 3 epis ( pour les connaisseurs) et en montant à 50% des capacités de l’auto (et des miennes 😂) c’était déjà fabuleux! 
Et autant la M3 passait inaperçu la corvette attire tout les regards et la sympathie c’est impressionnant

Merci pour ton retour,je me doute que c'est autre chose oui c'est sur avec une tel caisse tu passe pas inaperçu.

Amuse toi bien a son bord A+

Posté(e)
comment_1053019

Amuses toi bien avec ton nouveau jouet !

Certains aiment passer inaperçu d'autres recherchent un peu moins de discrétion.....Il faut de tout pour faire un monde de passionnés ! 

Et si cet été (si je suis encore Francais...) tu vois une Z3 énervée sur la Route des Crêtes méfie toi avec ton Panzer Maus Ricain....tu pourrais regretter d'être passé chez l'oncle SAM ! 

Modifié par V8M

Posté(e)
comment_1053059
Il y a 16 heures, V8M a dit :

Amuses toi bien avec ton nouveau jouet !

Certains aiment passer inaperçu d'autres recherchent un peu moins de discrétion.....Il faut de tout pour faire un monde de passionnés ! 

Et si cet été (si je suis encore Francais...) tu vois une Z3 énervée sur la Route des Crêtes méfie toi avec ton Panzer Maus Ricain....tu pourrais regretter d'être passé chez l'oncle SAM ! 

Situation vécue C6 vs Z3M avec un sympathique et gentleman propriétaire de C6 qui s'est  écarté pour me laisser passer, je n'ai jamais autant été déposé en ligne droite qu'avec cette auto,  (j'adore çà me faire déposer sur circuit) le gars ex compétiteur en..........Z3M  coupe sur circuit pour la petite histoire. A la fin c'est moi qui "gagne" ce jour là, mais  on retient surtout la franche rigolade et le bon esprit.

Mon passager Manu, propriétaire d'un joli Z4M roadster en garde un souvenir disons ému !

Corvette à partir de 11minutes 30