Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_995329

Pseudo : démolman
Prénom : 
Age (facultatif) : 46 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Joinville
Motivation de l'inscription : échanges entre passionnés et recherche d'informations liées aux produits M
Emploi (facultatif) : consultant
Loisirs, passions : archéologie,peinture,motos,autos,rock

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 
Année modèle : 2001
Puissance : 343 cv
Coloris : CARBON SCHWARTZ METALLIC

Options BMW :
-SMGII
-pavillon anthracite

-radars de recul

-diffuseur CSL

Modifications apportées : malle CSL + kit angels eyes + full led 

-
-

Modifications envisagées : COMPRESSEUR 

-
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-P / en fouinant sur internet 

Posté(e)
comment_995330

bonsoir

merci de m'accueillir parmi vous / démolman passionné auto et possesseur d'une E46 M3 depuis 10 ans .

je franchis aujourd'hui le pas et m'inscris sur ce forum pour alimenter mes recherches et mes questionnements en lien avec ma M.

actuellement 100 000 kilomètres , usage balade essentiellement 

bien à vous 

Posté(e)
comment_995370

Bienvenue sur le forum Demolman.

Comme GEBm3 j’avoue que ça me ferai plaisir d’avoir quelques visuels de ton ///M E46...

Par contre je vais peut être me faire huer mais j’ai du mal avec ton projet de compresseur... Tu ne préférerais pas la garder en origine (c’est tellement précieux une ///M E46...) et prendre une ///M2C que tu pourras matraquer à tout va ! c’est tellement facile d’acheter une ///M2C... Et tellement remplaçable si tu fais exploser le moteur...

A te lire Demolman

Posté(e)
comment_995384
Il y a 8 heures, SylcoM a dit :

Bienvenue sur le forum Demolman.

Comme GEBm3 j’avoue que ça me ferai plaisir d’avoir quelques visuels de ton ///M E46...

Par contre je vais peut être me faire huer mais j’ai du mal avec ton projet de compresseur... Tu ne préférerais pas la garder en origine (c’est tellement précieux une ///M E46...) et prendre une ///M2C que tu pourras matraquer à tout va ! c’est tellement facile d’acheter une ///M2C... Et tellement remplaçable si tu fais exploser le moteur...

A te lire Demolman

J avais zappé la ‘modification envisagée’ !!!! :eek:

Posté(e)
comment_995385

Bonjour 

C'est une réflexion actuellement. 

Je n'y connais pas grand chose en compresseur mais c'est vrai qu'en dix ans je me suis habitué à la puissance de la M3 et dans ce sens je ne serai pas contre un peu plus de pêche à bas régime. 

Après est ce quil existe un compresseur qui pourrait jouer son rôle la dedans ??? 

Quelle marque ? Quelle budget ?, quel monteur ?, quelle suite pour la pérennité du moteur ? 

N'hésitez pas à m'enrichir de votre culture ? 

Photos à venir. 

Demolman

Posté(e)
comment_995386
il y a 1 minute, demolman a dit :

Bonjour 

C'est une réflexion actuellement. 

Je n'y connais pas grand chose en compresseur mais c'est vrai qu'en dix ans je me suis habitué à la puissance de la M3 et dans ce sens je ne serai pas contre un peu plus de pêche à bas régime. 

Après est ce quil existe un compresseur qui pourrait jouer son rôle la dedans ??? 

Quelle marque ? Quelle budget ?, quel monteur ?, quelle suite pour la pérennité du moteur ? 

N'hésitez pas à m'enrichir de votre culture ? 

Photos à venir. 

Demolman

On m'a dit aussi quune M5 Pourrait peut être répondre à les attentes en terme de puissance à bas régime. 

Quid d'un projet M5 également ? 

Mais j'aime tellement ma M... Je ne me vis pas m'en séparer. 

Des idées pour améliorer les performances à bas régime.... Je suis ps trop pour la reprogrammation...

Bien à vous 

Posté(e)
comment_995865
Le 09/11/2019 à 08:14, demolman a dit :

Bien à vous

? Je connais cette signature.

Ça me paraissait louche un type qui veut mettre un compresseur mais qui est pas trop pour la reprogrammation ...jetait près à te lyncher la dessus mais je vois que c'est juste du trollage :|

Modifié par ///Matthieu

Posté(e)
comment_996052

Laisse tomber, quatrième création de compte. Signalé à l'admin.
C'est pathétique, au début, on a eu droit à l’intégrale de sa bagnole. Ensuite, il a retenté l’inscription avec des photos où on ne voyait plus les étriers de sa bagnole, facilement reconnaissables... Aujourd’hui, on a droit à un phare, et demain, le cendrier ? :nul: