Posté(e) le 8 novembre 20195 a comment_995329 Pseudo : démolman Prénom : Age (facultatif) : 46 ans Lieu de résidence (approximatif) : Joinville Motivation de l'inscription : échanges entre passionnés et recherche d'informations liées aux produits M Emploi (facultatif) : consultant Loisirs, passions : archéologie,peinture,motos,autos,rock Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : CARBON SCHWARTZ METALLIC Options BMW : -SMGII -pavillon anthracite -radars de recul -diffuseur CSL Modifications apportées : malle CSL + kit angels eyes + full led - - Modifications envisagées : COMPRESSEUR - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-P / en fouinant sur internet
Posté(e) le 8 novembre 20195 a comment_995330 bonsoir merci de m'accueillir parmi vous / démolman passionné auto et possesseur d'une E46 M3 depuis 10 ans . je franchis aujourd'hui le pas et m'inscris sur ce forum pour alimenter mes recherches et mes questionnements en lien avec ma M. actuellement 100 000 kilomètres , usage balade essentiellement bien à vous
Posté(e) le 8 novembre 20195 a comment_995358 Bienvenue avec ces superbes m3 E46 bon forum des photos?
Posté(e) le 8 novembre 20195 a comment_995370 Bienvenue sur le forum Demolman. Comme GEBm3 j’avoue que ça me ferai plaisir d’avoir quelques visuels de ton ///M E46... Par contre je vais peut être me faire huer mais j’ai du mal avec ton projet de compresseur... Tu ne préférerais pas la garder en origine (c’est tellement précieux une ///M E46...) et prendre une ///M2C que tu pourras matraquer à tout va ! c’est tellement facile d’acheter une ///M2C... Et tellement remplaçable si tu fais exploser le moteur... A te lire Demolman
Posté(e) le 9 novembre 20195 a comment_995384 Il y a 8 heures, SylcoM a dit : Bienvenue sur le forum Demolman. Comme GEBm3 j’avoue que ça me ferai plaisir d’avoir quelques visuels de ton ///M E46... Par contre je vais peut être me faire huer mais j’ai du mal avec ton projet de compresseur... Tu ne préférerais pas la garder en origine (c’est tellement précieux une ///M E46...) et prendre une ///M2C que tu pourras matraquer à tout va ! c’est tellement facile d’acheter une ///M2C... Et tellement remplaçable si tu fais exploser le moteur... A te lire Demolman J avais zappé la ‘modification envisagée’ !!!!
Posté(e) le 9 novembre 20195 a comment_995385 Bonjour C'est une réflexion actuellement. Je n'y connais pas grand chose en compresseur mais c'est vrai qu'en dix ans je me suis habitué à la puissance de la M3 et dans ce sens je ne serai pas contre un peu plus de pêche à bas régime. Après est ce quil existe un compresseur qui pourrait jouer son rôle la dedans ??? Quelle marque ? Quelle budget ?, quel monteur ?, quelle suite pour la pérennité du moteur ? N'hésitez pas à m'enrichir de votre culture ? Photos à venir. Demolman
Posté(e) le 9 novembre 20195 a comment_995386 il y a 1 minute, demolman a dit : Bonjour C'est une réflexion actuellement. Je n'y connais pas grand chose en compresseur mais c'est vrai qu'en dix ans je me suis habitué à la puissance de la M3 et dans ce sens je ne serai pas contre un peu plus de pêche à bas régime. Après est ce quil existe un compresseur qui pourrait jouer son rôle la dedans ??? Quelle marque ? Quelle budget ?, quel monteur ?, quelle suite pour la pérennité du moteur ? N'hésitez pas à m'enrichir de votre culture ? Photos à venir. Demolman On m'a dit aussi quune M5 Pourrait peut être répondre à les attentes en terme de puissance à bas régime. Quid d'un projet M5 également ? Mais j'aime tellement ma M... Je ne me vis pas m'en séparer. Des idées pour améliorer les performances à bas régime.... Je suis ps trop pour la reprogrammation... Bien à vous
Posté(e) le 12 novembre 20195 a comment_995865 Le 09/11/2019 à 08:14, demolman a dit : Bien à vous ? Je connais cette signature. Ça me paraissait louche un type qui veut mettre un compresseur mais qui est pas trop pour la reprogrammation ...jetait près à te lyncher la dessus mais je vois que c'est juste du trollage Modifié le 12 novembre 20195 a par ///Matthieu
Posté(e) le 12 novembre 20195 a comment_996052 Laisse tomber, quatrième création de compte. Signalé à l'admin. C'est pathétique, au début, on a eu droit à l’intégrale de sa bagnole. Ensuite, il a retenté l’inscription avec des photos où on ne voyait plus les étriers de sa bagnole, facilement reconnaissables... Aujourd’hui, on a droit à un phare, et demain, le cendrier ?