Aller au contenu

groupe SMG HS ?


lambo 33

Messages recommandés

bonjour Damilde

Merci encore pour ton aide ,il y a plusieurs versions a en tu une a me conseiller?

J ai vu que tu été sur Langon ,quand tu viendra sur Bordeaux fait moi signe et je te ferez passer un petit qq chose 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @lamborghini 33, ah mais on est pas loin effectivement.  
 

Pour le câble il faut prendre celui là via eBay https://www.ebay.fr/itm/163390264070 Ou directement sur leur site : https://www.bcables.com/#xl_Xxr_v2_HeadingAnchor:58iGanY 

Il te faut le K-line cable ?
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damilde

merci le câble je l ai mais je vais en reprendre unau niveau logiciel le quel pense tu être le meilleur alors actuel,vu que mon 5.06 de fonctionne pas?

merci de ta patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai la version 5.00 mais sur ton PC ça n’a pas l’air de fonctionner . Je ne connais pas les version antérieur pour INPA 
je pense que le mieux serait d’investir à nouveau dans un câble + logiciel malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Vin cent

moi en f9 c est pour les E61

je doit avoir un soucis,mais je ne suis pas assez bon en informatique pour trouver ce que c est je cherche mais c est pas gagné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

a ta place je reprendrai le tous complet chez bc-câbles, facile d’installation, ça fonctionne direct et en plus il y a TIS qui peu s’avérer très pratique. Sans compter tous les autres logiciels avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Comment va tu? c est ce que je vais faire je vais suivre tes conseils en espérance que je puisse remettre tous ça en route.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je viens de recevoir mon nouveau programme(inpa 5.00) et le câble qui va bien.

J ai connecté tous cela et la communication entre la voiture et l ordinateur ne fonctionne pas (battery off ignition off)

le bouton été décoller sur l interface ,cela a t il une influence?

je commence a penser que je suis un gros poisard

Je vais leurs envoyer un mail et entendre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour tout le monde

Bon avec le kit que je venez de commandé rien a faire .je me suis mis en relation avec le revendeur et j attend toujours.J ai commandé chez b cables un kit complet qui lui semble fonctionné mais la procédure en F1 s arrête ici. Avez vous une idée l été passe et le cabrio reste au garage il y a de quoi être démoralisé

Merci a vous pour les éventuelles pistes

20200717_171552[1].jpg

20200719_101327[1].jpg

20200719_101629[1].jpg

20200719_102154[1].jpg

20200719_102656[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n' avais pas le même problème ma voiture passait la vitesse puis l enlevait rapidement avant de la remettre , la voiture roulait et mon défaut était clutch control donc pas du tout la même chose. Et après changement des pièces il bloquait a adapt clutch valve.

A vérifier ici selon les codes défauts: https://burkhart-engineering.com/fr/SMG-wiki/#1583066684240-2c6c5372-a94a

J ai pas vérifier mais ça parle de l actuateur et du capteur sur boîte apparement? 

J ai ces pièces en neuf/occase en vente si besoin voir section dédiée. A vérifier la source du problème bien sûr mais si t as changé le groupe il est censé être hors cause. Changes le relais c est moins de 20€ ce seras une source de problème éliminée.

Bon courage.

 

 

Modifié par DAM3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux

J ai relancer ce matin une adaptation complète et pareil la procédure ne va pas jusqu'au bout.

merci pour c est infos et ce lien  je vais commander un relais et continuer .

J ai essayer de redémarrer ce matin capot fermé et rien ne ce passe c est super.

çà commence vraiment a me faire C....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai changer le relais fermer le capot je ne j ai pas si ça a une incidence et toujours la procédure qui s'arrette au alentours du 8 minutes retentes.

En plus la voiture ne veux plus démmarer avais vous une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...