Posté(e) le 26 juillet 20204 a comment_1035703 Moi aussi au bout d un moment ça ne démarrait plus ça se mettait en sécurité même en essayant d enlever les défauts en fait ça se debloquait au bout d un moment sans que je fasse quelque chose de spécial.
Posté(e) le 27 juillet 20204 a Auteur comment_1035763 J ai fait plusieurs tentatives hier et rien j ai regarder du cote des clefs (avec une autre et rien) je vais allez brûler un cierge et prier je crois.... Combien de temps a tu attendu? je sens que c est mort pour cette année toi tu a passée la tienne en boite meca? c est beaucoup de boulot je suppose
Posté(e) le 27 juillet 20204 a comment_1035769 Je sais plus en fait ça m enervais je lâchais l affaire et quand je revenais ça avait disparu , essayé en débranchant la batterie quelques heures peut être. Oui la mienne est convertis ça dépend si tu touches en meca ou pas moi j ai trouve ça relativement facile mais j ai acheté une bvm et la partie électronique a été faite par quelqu un ayant plus de compétences que moi a ce niveau.
Posté(e) le 30 juillet 20204 a Auteur comment_1036150 Je crois que c est ce que je vais faire je part en vacances 3 semaines est on verra en mécanique ça va mais pour l électronique je suis comme toi donc je vais continuer a chercher
Posté(e) le 1 septembre 20204 a Auteur comment_1040716 Bonjour a tous Bon je suis de retour de vacances J ai recharger la batterie a fond (elle a un an )et la M ne démarre pas ,même le démarreur ne tourne pas Quel qu un aurait une idée Sinon pour la purge la procédure s arrête au 8 minutes restantes?