Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1035703

Moi aussi au bout d un moment ça ne démarrait plus ça se mettait en sécurité même en essayant d enlever les défauts en fait ça se debloquait au bout d un moment sans que je fasse quelque chose de spécial.

• Réponses 44
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonsoir a vous deux je vous remercie mon autre voiture est aussi en panne donc je vais essayer de la réparer et ensuite je vais rapatrier la M3 ce sera plus simple je vous tiens au courant merci

• Bonjour Damilde merci pour ces précisions je vais essayer de trouver une autre version avec le "spécial test " Je te tiens au courant

• Bonsoir @lamborghini 33, non désolé je ne sais pas.  Moi j’ai commandé mon câble + logiciel chez Bcables et j’ai toutes les fonctions ( 30€ environ) ?

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1035763

J ai fait plusieurs tentatives hier et rien j ai regarder du cote des clefs (avec une autre et rien)

je vais allez brûler un cierge et prier je crois....

Combien de temps a tu attendu?

je sens que c est mort pour cette année toi tu a passée la tienne en boite meca? 

c est beaucoup de boulot je suppose

Posté(e)
comment_1035769

Je sais plus en fait ça m enervais je lâchais l affaire et quand je revenais ça avait disparu , essayé en débranchant la batterie quelques heures peut être.

Oui la mienne est convertis ça dépend si tu touches en meca ou pas moi j ai trouve ça relativement facile mais j ai acheté une bvm et la partie électronique a été faite par quelqu un ayant plus de compétences que moi a ce niveau.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1036150

Je crois que c est ce que je vais faire je part en vacances 3 semaines est on verra 

en mécanique ça va mais  pour l électronique je suis comme toi 

donc je vais continuer a chercher

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1040716

Bonjour a tous 

Bon je suis de retour de vacances 

J ai recharger la batterie a fond (elle a un an )et la M ne démarre pas ,même le démarreur ne tourne pas

Quel qu un aurait une idée 

Sinon pour la purge la procédure s arrête au 8 minutes restantes?