Aller au contenu

Réglage carrossage


tintamar

Messages recommandés

Salut à tous bon ça y es j’ai attaqué le changement de roulement mais du coup grosse mauvaise surprise la fusée  est carrément pétée ?

F0E4F0DA-2E4B-4003-9DE7-14FA7C658BD6.thumb.jpeg.0c0002c33877d9340ecd5ee46aa0626e.jpeg

 

Dégouté du coup je suis bon pour commander une fusée par sécurité j’ai commandé un moyeu neuf aussi ??

Modifié par tintamar
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n’ai pas fait de Tuto en voyant la fusée pétée j’avoue avoir été très agacé, au remontage je ferai d’autres photos et je prendrai le temps de faire un post pour un Tuto ! Mais ça ce fait bien j’ai mis à peine une heure et demie à tout désossé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tintamar a dit :

Désolé je n’ai pas fait de Tuto en voyant la fusée pétée j’avoue avoir été très agacé, au remontage je ferai d’autres photos et je prendrai le temps de faire un post pour un Tuto ! Mais ça ce fait bien j’ai mis à peine une heure et demie à tout désossé 

Oui pas de pb, j aurais être autant agacé je pense

bon courage!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2020 à 21:14, Frenchdanyboy a dit :

Peux-tu nous donner un ordre de prix? C'est de l'OEM ou des pièces adaptables?

C’est de l’oem de chez bmw dès que j’aurai la facture je vous en ferai part ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 

Jante ==> 1000 euros TTC 

Support de roue ( fusée ) ==> 596,34 HT 

Moyeu ==> 83,11 HT 

roulement ==> 78,20 HT

Ecrou cardan ==> 7.52 HT 

Circlips ==> 2,19 HT 

 

Tout de chez Cc bmw Savy 21 à Dijon 

Moi j’ai commandé les pièces par mon beau frère qui a une carrosserie du coup il peut commander rapidement et j’ai eu des % sur les pièces pas énorme mais un peu quand même 

Voila voilà 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...