Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_996412

Pseudo : emi31
Lieu de résidence (approximatif) : region toulousaine
Motivation de l'inscription : partage de la passion auto et ///M
Loisirs, passions : les sports meca

Apres 5 (interminables) mois d'attentes, la voici enfin arrivée… Super config avec cette finition heritage edition et les divers éléments Mperf.

Malgré le rodage (déjà bientôt finis 1700 km en 8 jours , OUI je veux vite en finir et en profiter avant l'hiver !!!) mes premieres impression sont très bonnes, le grip et top, le train avant tres incisif, l'agreement de conduite avec la BVM TOPPPPP et les gros freins sont en plus d'être efficace, vraiment jolie et remplissent bien les jantes... reste plus qu'a pouvoir aller un peut plus haut dans les rpm pour découvrir comment arrivent ces 410 cv !

Les deux seuls bemols pour ma part sont le bruit de l'échappement (inexistant a mon gout) et le volant qui je trouve n'a pas un super touché. Mais ces deux petits details vont tres vite être revus une fois la revision après rodage faite.

 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M2C
Année modèle : 2019
Puissance : 410 cv
Coloris : blanc

Options BMW :

- Heritage edition
- Gros frein

Modifications envisagées :


- Silencieux TUBI STYLE (ou supersprint) selon les dispos
- Volant Mperf cuir - alcantara

 

Place a quelques photos :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

  • Réponses 49
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Petite photo de ma balade pour roder les pneus neufs après avoir monté les 763m... Au passage j'ai pesé les jantes, - 9.5kg au total avec les 763 et pilot sport cup, pas mal tout de même...

  • Voila la petite modification du jour, montage du silencieux titane mperformance, la météo n' étant pas au rendez-vous je n' ai pas encore rouler avec... Une paire de jantes 763m noire ou or

  • Ca c'est fait, service après rodage en cours, je la récupère en fin de matinée et feux!!!  Au passage je me suis commandé le volant mperf et insert carbone car j ai vraiment du mal avec le volant

Images postées

Posté(e)
comment_996426

Whaouu ! Vraiment belle. Félicitation, et en boîte méca en plus... :-P

C'est Noël avant l'heure...:perenoel:

Posté(e)
comment_996441

Félicitations Emi ! 

Elle deboite la rétine...

Tes photos sont sympa ! C'est vers chez toi secteur Saint Gaudens ?

En BVM en plus, quel pied ça doit être !!! 

J'espere la voir bientôt ! :)

 

Posté(e)
comment_996449

Ouuuhh super achat !! 

Il n'y en a que 40 des comme ça, félicitations ! ;) 

Posté(e)
comment_996497

Oui, et sur les 40, combien en boite méca ?   5 ? moins ? 

Posté(e)
comment_996522

Superbe ton auto !!! et superbe photo !!!

Un post que je vais suivre ?

Posté(e)
comment_996548

Vraiment une superbe photo artistique, super décalco de version héritage, je crois que c'est la seule du forum ?

Modifié par JSW2b

Posté(e)
comment_996552
il y a 11 minutes, 964RS a dit :

Je crois qu’il y en a une autre.

Mais dont la déco n’a pas été posée 

La déco est pas d'office dessus sur l'héritage ??

Posté(e)
comment_996557

Pas certain que le tubi style apporte un réel gain sonore . Le principal obstacle sont les filtres à particule . 
Si tu veux une modification à un coût nul

tu tombes la ligne après cata et tu ouvres les FAP proprement sur là dessus et tu retires les cartouches du FAP puis tu ressoudes proprement et le bruit sera largement meilleur avec 10-15cv à la clé :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_996572
Il y a 1 heure, damsxx a dit :

Pas certain que le tubi style apporte un réel gain sonore . Le principal obstacle sont les filtres à particule . 
Si tu veux une modification à un coût nul

tu tombes la ligne après cata et tu ouvres les FAP proprement sur là dessus et tu retires les cartouches du FAP puis tu ressoudes proprement et le bruit sera largement meilleur avec 10-15cv à la clé :) 

Et après niveau contrôle technique ca donne quoi ?

Posté(e)
comment_996574
Il y a 1 heure, damsxx a dit :

Pas certain que le tubi style apporte un réel gain sonore . Le principal obstacle sont les filtres à particule . 
Si tu veux une modification à un coût nul

tu tombes la ligne après cata et tu ouvres les FAP proprement sur là dessus et tu retires les cartouches du FAP puis tu ressoudes proprement et le bruit sera largement meilleur avec 10-15cv à la clé :) 

Et pas de défaut au TDB , ni de voiture en mode dégradée ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter