Posté(e) le 14 novembre 20195 a comment_996412 Pseudo : emi31 Lieu de résidence (approximatif) : region toulousaine Motivation de l'inscription : partage de la passion auto et ///M Loisirs, passions : les sports meca Apres 5 (interminables) mois d'attentes, la voici enfin arrivée… Super config avec cette finition heritage edition et les divers éléments Mperf. Malgré le rodage (déjà bientôt finis 1700 km en 8 jours , OUI je veux vite en finir et en profiter avant l'hiver !!!) mes premieres impression sont très bonnes, le grip et top, le train avant tres incisif, l'agreement de conduite avec la BVM TOPPPPP et les gros freins sont en plus d'être efficace, vraiment jolie et remplissent bien les jantes... reste plus qu'a pouvoir aller un peut plus haut dans les rpm pour découvrir comment arrivent ces 410 cv ! Les deux seuls bemols pour ma part sont le bruit de l'échappement (inexistant a mon gout) et le volant qui je trouve n'a pas un super touché. Mais ces deux petits details vont tres vite être revus une fois la revision après rodage faite. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2C Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : blanc Options BMW : - Heritage edition - Gros frein Modifications envisagées : - Silencieux TUBI STYLE (ou supersprint) selon les dispos - Volant Mperf cuir - alcantara Place a quelques photos :
Posté(e) le 14 novembre 20195 a comment_996417 sympa la déco, j'avais encore jamais vu. Sinon, je déplace en section M2...
Posté(e) le 14 novembre 20195 a comment_996426 Whaouu ! Vraiment belle. Félicitation, et en boîte méca en plus... C'est Noël avant l'heure...
Posté(e) le 15 novembre 20195 a comment_996441 Félicitations Emi ! Elle deboite la rétine... Tes photos sont sympa ! C'est vers chez toi secteur Saint Gaudens ? En BVM en plus, quel pied ça doit être !!! J'espere la voir bientôt !
Posté(e) le 15 novembre 20195 a comment_996449 Ouuuhh super achat !! Il n'y en a que 40 des comme ça, félicitations ! ;)
Posté(e) le 15 novembre 20195 a comment_996497 Oui, et sur les 40, combien en boite méca ? 5 ? moins ?
Posté(e) le 15 novembre 20195 a comment_996522 Superbe ton auto !!! et superbe photo !!! Un post que je vais suivre ?
Posté(e) le 15 novembre 20195 a comment_996548 Vraiment une superbe photo artistique, super décalco de version héritage, je crois que c'est la seule du forum ? Modifié le 2 février 20205 a par JSW2b
Posté(e) le 15 novembre 20195 a comment_996551 Je crois qu’il y en a une autre. Mais dont la déco n’a pas été posée
Posté(e) le 15 novembre 20195 a comment_996552 il y a 11 minutes, 964RS a dit : Je crois qu’il y en a une autre. Mais dont la déco n’a pas été posée La déco est pas d'office dessus sur l'héritage ??
Posté(e) le 15 novembre 20195 a comment_996557 Pas certain que le tubi style apporte un réel gain sonore . Le principal obstacle sont les filtres à particule . Si tu veux une modification à un coût nul : tu tombes la ligne après cata et tu ouvres les FAP proprement sur là dessus et tu retires les cartouches du FAP puis tu ressoudes proprement et le bruit sera largement meilleur avec 10-15cv à la clé
Posté(e) le 15 novembre 20195 a Auteur comment_996572 Il y a 1 heure, damsxx a dit : Pas certain que le tubi style apporte un réel gain sonore . Le principal obstacle sont les filtres à particule . Si tu veux une modification à un coût nul : tu tombes la ligne après cata et tu ouvres les FAP proprement sur là dessus et tu retires les cartouches du FAP puis tu ressoudes proprement et le bruit sera largement meilleur avec 10-15cv à la clé Et après niveau contrôle technique ca donne quoi ?
Posté(e) le 15 novembre 20195 a comment_996574 Il y a 1 heure, damsxx a dit : Pas certain que le tubi style apporte un réel gain sonore . Le principal obstacle sont les filtres à particule . Si tu veux une modification à un coût nul : tu tombes la ligne après cata et tu ouvres les FAP proprement sur là dessus et tu retires les cartouches du FAP puis tu ressoudes proprement et le bruit sera largement meilleur avec 10-15cv à la clé Et pas de défaut au TDB , ni de voiture en mode dégradée ??