Aller au contenu

Présentation emi31 et la M2C


emi31

Messages recommandés

Pseudo : emi31
Lieu de résidence (approximatif) : region toulousaine
Motivation de l'inscription : partage de la passion auto et ///M
Loisirs, passions : les sports meca

Apres 5 (interminables) mois d'attentes, la voici enfin arrivée… Super config avec cette finition heritage edition et les divers éléments Mperf.

Malgré le rodage (déjà bientôt finis 1700 km en 8 jours , OUI je veux vite en finir et en profiter avant l'hiver !!!) mes premieres impression sont très bonnes, le grip et top, le train avant tres incisif, l'agreement de conduite avec la BVM TOPPPPP et les gros freins sont en plus d'être efficace, vraiment jolie et remplissent bien les jantes... reste plus qu'a pouvoir aller un peut plus haut dans les rpm pour découvrir comment arrivent ces 410 cv !

Les deux seuls bemols pour ma part sont le bruit de l'échappement (inexistant a mon gout) et le volant qui je trouve n'a pas un super touché. Mais ces deux petits details vont tres vite être revus une fois la revision après rodage faite.

 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M2C
Année modèle : 2019
Puissance : 410 cv
Coloris : blanc

Options BMW :

- Heritage edition
- Gros frein

Modifications envisagées :


- Silencieux TUBI STYLE (ou supersprint) selon les dispos
- Volant Mperf cuir - alcantara

 

Place a quelques photos :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Emi ! 

Elle deboite la rétine...

Tes photos sont sympa ! C'est vers chez toi secteur Saint Gaudens ?

En BVM en plus, quel pied ça doit être !!! 

J'espere la voir bientôt ! :)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que le tubi style apporte un réel gain sonore . Le principal obstacle sont les filtres à particule . 
Si tu veux une modification à un coût nul

tu tombes la ligne après cata et tu ouvres les FAP proprement sur là dessus et tu retires les cartouches du FAP puis tu ressoudes proprement et le bruit sera largement meilleur avec 10-15cv à la clé :) 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, damsxx a dit :

Pas certain que le tubi style apporte un réel gain sonore . Le principal obstacle sont les filtres à particule . 
Si tu veux une modification à un coût nul

tu tombes la ligne après cata et tu ouvres les FAP proprement sur là dessus et tu retires les cartouches du FAP puis tu ressoudes proprement et le bruit sera largement meilleur avec 10-15cv à la clé :) 

Et après niveau contrôle technique ca donne quoi ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, damsxx a dit :

Pas certain que le tubi style apporte un réel gain sonore . Le principal obstacle sont les filtres à particule . 
Si tu veux une modification à un coût nul

tu tombes la ligne après cata et tu ouvres les FAP proprement sur là dessus et tu retires les cartouches du FAP puis tu ressoudes proprement et le bruit sera largement meilleur avec 10-15cv à la clé :) 

Et pas de défaut au TDB , ni de voiture en mode dégradée ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...