Aller au contenu

Mecacyl pour S65


math46

Messages recommandés

C'est pas parce qu'on n'y croit pas qu'il faut en dégoûter les autres ! Comme j'en avais assez de courir à droite à gauche pour régler les petits soucis du quotidien, j'ai trouvé une adresse "tout-en-un".

Je suis sûr qu'il doit pouvoir faire aussi les coussinets.

 

 

Dr_Albert.JPG

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour ,

Je voudrais répondre , j'utilise Mecacyl dans mes 325 TD et tds depuis longtemps sans soucis,mon TD étant préparé a env 180ch et fait beaucoup de run et conduit tout les jours assez brutalement,depuis 8 ans maintenant.

J'ai décidé d'utiliser le Mecacyl dans le s62 de la M5 ,mais au bout de 500km ,de nombreux soucis moteurs sont apparus.

Au debut ,je ne savais pas la cause .

Mauvais ralentit , cahotique,manque de puissance , mauvais fonctionnement.

J'ai donc refait les joints de vanos , nettoyer les electrovannes ,changer le joint.remise en route ,ça va quelques kilomètres,puis ça recommence ! 

Au diag , raté d'allumage banc1,réponse trops lente de l'avance des vanos (une erreur du genre ,de mémoire)

Problèmeme de lambda .

Je remplace les 8 bobines ,8 bougies ...je commande les capteurs d'AAC.

Mais quand même,je me dit que les pièces n'ont même pas un ans et que l'entretien est au petits oignons.

Je me souviens d'avoir mis un Mecacyl dans l'huile moteur,et que tout les soucis ont débuté a partir de cette date .je commande 8 litres d'huile,un filtre à huile et un nettoyant vidange.

Je fait le nettoyage moteur,filtres a huile ,vidange et fait chauffer le moteur .je laisse refroidir,fait le niveau,on.

Le lendemain,je démarre la voiture et je vais faire un tour ( j'avais effacer les défauts) et la plus rien ,aucun défaut,la voiture tourne impeccablement....

Ouf ,j'en ai avertit Mecacyl,qui me dit que certainement qu'il y avait du avoir un traitement moteur au paravent ??

Soit,cette histoire ma bien pris la tête ,du temps ,de ce fait je vous déconseille le traitement dans les moteurs vanos ,ça donne mal au crâne .

J'avais remarqué moins de frein moteur,du a l'hyper lubrification,et moins de bruits de fonctionnement.

Si cela peut vous aider ....si non dans les 6 cyl diesel c'est vraiment bien ,silence ,moins de vibration, économique,pas de casse moteur .

 

Merci ,jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...