Aller au contenu

Z3 ... oui mais laquelle ?


Nicki & Chris

Messages recommandés

Il y a 11 heures, ACS3 a dit :

faiseuse de veuves ...

MDR , dés qu'un véhicule ( auto ou moto ) est un peu réactif , il se prend ce surnom ...

faut arrêter ... des Z3M , j'en ai fait rouler un certain nombre , dans des conditions climatiques normandes qui sont "grasses" .

celui qui conduit de manière normale , voir même 10 à 20 km/h au dessus de la limite autorisé , n'aura pas de surprise si son auto est en bonne état , avec des pneus qui le sont aussi ...

j'ai eu l'occasion de rouler en M3 E36 dans des conditions bien pires ( neige , verglas , boue sur la route )  , et si l'on est raisonnable , on ne fait pas un tête à queue à chaque sortie de virage ...

bien sur si on conduit comme un goret , et que l'on écrase l'accélérateur à fond , à chaque sortie de rond point , le Z3 vous gratifiera de généreuses glissades .

cette auto se conduit très bien , il faut juste adapter sa conduite aux conditions climatiques

soyons Francs la seule faiseuse de veuve que je connaisse c'est la kawasaki GPZ750 turbo ( 1984/5) ... là oui , tu as une bombe à retardement entre les jambes ...

mais là plus grosse faiseuse de veuve , ça reste :

l'inconscience ,

l'abus d'alcool et de stupéfiants

le concours de bite ( très con le concours de bite , mais souvent ça fini mal ) ...

le smartphone à pied ou au volant arrivant en trombe derrière , prêt à prendre la première place ... :paf:

Entièrement d'accord avec toi et j'ai bien rigolé avec le concours de bite :) ....mais c'est tellement vrai (comme le smartphone)

Le problème c'est que l'on arrive plus ou moins dans une génération de CONducteur habitués aux déplacoirs modernes avec la tablette de 234 pouces qui permet de te distraire pour mieux écraser le piéton/motard et surtout avec toutes les aides qui vont bien pour rester sur la route (ou essayer)

Je me rappelle de la tête d'une épouse à un collègue qui avait pris son Z3M pour faire une course et était rentré blanche et livide (on buvait l'apéro)...elle avait fait un tête à queue en sortie de rond point humide suite à une accélération....pas un gôret mais une gorette :)

Comme elle ne se remettait pas en question elle voulait lui faire bouffer sa bite pardon son Z3 :) elle ne l'a jamais plus conduit....

Modifié par V8M
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Est-il possible d'avoir quelques conseils sur les annonces que l'on peut trouver ?

Éventuellement en MP

En effet, c'est un peu la foire dans les prix ... et ne connaissant pas le modèle je suis un peu perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nicki & Chris a dit :

Bonjour,

Est-il possible d'avoir quelques conseils sur les annonces que l'on peut trouver ?

Éventuellement en MP

En effet, c'est un peu la foire dans les prix ... et ne connaissant pas le modèle je suis un peu perdu ?

Hello,

si tu veux de l'aide, pas de pb. Je t'ai envoyé un MP.

En ce moment, c'est bien la foire en effet. Les prix sont bien montés et ont une bonne tendance à redescendre. Mon impression est que rien ne se vend, les vendeurs campants sur leur tarif trop élevé (L'offre et la demande marche dans les 2 sens, pas seulement quand ça arrange le vendeur).

Sans être au faite de ce qui existe comme option, j'ai sur la mienne la capote électrique et les sièges chauffants. Je crois que la climatisation est de série sur le ///M. Pas toutes ont les arceaux, je ne les ai personnellement pas mais j'ai un filet anti relou à la place. Tu peux aussi mettre un plexi anti relou si tu as les arceaux.

Les sièges chauffants et le filet anti remous sont vraiment bien pour décapoter quand il fait frais voire même froid.

Enfin, il y a des couleurs comme le bleu Estoril qui sont assez recherchées sur le M. Pour le reste, on peut faire par MP si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vikingen a dit :

Hello,

si tu veux de l'aide, pas de pb. Je t'ai envoyé un MP.

En ce moment, c'est bien la foire en effet. Les prix sont bien montés et ont une bonne tendance à redescendre. Mon impression est que rien ne se vend, les vendeurs campants sur leur tarif trop élevé (L'offre et la demande marche dans les 2 sens, pas seulement quand ça arrange le vendeur).

Sans être au faite de ce qui existe comme option, j'ai sur la mienne la capote électrique et les sièges chauffants. Je crois que la climatisation est de série sur le ///M. Pas toutes ont les arceaux, je ne les ai personnellement pas mais j'ai un filet anti relou à la place. Tu peux aussi mettre un plexi anti relou si tu as les arceaux.

Les sièges chauffants et le filet anti remous sont vraiment bien pour décapoter quand il fait frais voire même froid.

Enfin, il y a des couleurs comme le bleu Estoril qui sont assez recherchées sur le M. Pour le reste, on peut faire par MP si besoin.

Bonjour,

Merci, par contre je n'ai pas reçu de MP, en fait je propose en MP afin de ne pas risquer de froisser les susceptibilités.

Pour les prix tu as entièrement raison, certains sont pour moi délirant, mais cela reste mon avis et comme je ne connais pas le modèle, j'ai vue quelques annonces, je voudrais savoir si le prix est en rapport. ;)

Je ne recherche pas une voiture de - de 100.000 km, je veux me servir de la voiture, pas la laisser sous cloche, je cherche un véhicule saint et avec une combo qui me plaît a moi et madame ... et au vue de la E46 que j'ai c'est défois bizarre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi regarder le marcher Suisse, les occasions sont en générales moins chères et bien entretenues. Il y a aussi de belles configurations et les séries spéciales ne sont pas rares. Apparemment les démarches administratives ne sont pas compliquées pour importer de la Suisse en France, mais il ne faut pas oublier de rajouter taxe et TVA française. Si tu achètes en Suisse à un pro, il peut déduire la TVA Suisse qui est à 7.7%

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter 28 % quand même de droits et taxes d'importation de le Suisse vers le France, et la douane vérifie la concordance du prix d'achat avec la réalité du marché, expérience vécue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec 30% à rajouter, certaines annonces sont tout de même interessantes, comparé à votre marché de l'occasion avec des prix élevés.

Je concède que ce n'est pas intéressant pour les M coupés aussi trop cher chez nous. Mais il y a des roadster M à moins de 25'000.-€ et des 2.8 à moins de 10'000.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...