Aller au contenu

Avis m3 f80


tomM3f80

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J’avais quasi signé pour une m2 dkg échappement remus... puis je repense à cette annonce

https://www.leboncoin.fr/voitures/1699146508.htm

 

Ca fait au moins une semaine que je La voit sur leboncoin. Je me suis décidé à appeler. 

Personne très sympathique au téléphone. 15min de discussion

Celui ci m’explique qu’il a une société de transport, part du lundi au vendredi et la roule très peu.

2eme main, origine allemande

CG française a son nom.

entretien nickel, il a toutes les factures.

Un peu léger niveau options. En gros elle a HK, sièges électriques chauffants, affichage tête haute, gps pro et TO

elle n’est pas full cuir, pas de toit carbone ni surround.

A ce prix qu’en pensez vous svp?

Est ce que quelqu’un la connaît?

boite meca, pas beaucoup d’options qu’en pensez vous pour la revente?

D’avancespacer.png merci

AM///icalement

thomas 

 

 

4957ED3D-41E3-465F-943E-70C86A267A5C.jpeg

D486389B-F90D-4194-A2AA-E0219CDC279B.jpeg

Modifié par tom330ci
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu devrais mettre ton sujet dans la section M3f80...

Le prix est intéressant.

le point qui me gêne le plus est l’absence du cuir complet sur les sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a juste fais un culbut sur le prix, immat FD ça a 6 mois environ, dommage pour l’intérieur semi-cuir, après à ce prix c'est imbattable...

Quid de la garantie du Kilometrage aussi ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi vue passer (je surveille les même voitures que toi).
Le prix est vraiment très bien placé, en conséquence :
- Origine Allemande, on dira ce qu'on veut (pas de débat svp) mais ça reste un frein pour une partie des acheteurs

- Le semi-cuir sera également un point bloquant sur une voiture de cette gamme pour pas mal d'acheteurs (ca aurait été de l'alcantara ça ne serait as pareil)
- Et les km comme tu dis aussi, si tu roules un peu elle va rapidement se rapprocher des 90-100mkm, et comme il y en a peu avec ces kilométrages, le prix chutera forcément.

Edit : comme dit @Deltadr il a probablement fait une belle opération dessus, quand on regarde les tarifs en Allemagne ça s'est peut êtrer vendu proche des 40k€. (mais attention malus à payer ensuite lors de l'immat' Fr, autour de 5300€ en plus de la CG).

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, juco2 said:

Je l'ai aussi vue passer (je surveille les même voitures que toi).
Le prix est vraiment très bien placé, en conséquence :
- Origine Allemande, on dira ce qu'on veut (pas de débat svp) mais ça reste un frein pour une partie des acheteurs

- Le semi-cuir sera également un point bloquant sur une voiture de cette gamme pour pas mal d'acheteurs (ca aurait été de l'alcantara ça ne serait as pareil)
- Et les km comme tu dis aussi, si tu roules un peu elle va rapidement se rapprocher des 90-100mkm, et comme il y en a peu avec ces kilométrages, le prix chutera forcément.

Edit : comme dit @Deltadr il a probablement fait une belle opération dessus, quand on regarde les tarifs en Allemagne ça s'est peut êtrer vendu proche des 40k€. (mais attention malus à payer ensuite lors de l'immat' Fr, autour de 5300€ en plus de la CG).

Surtout que la partie en cuir est du Dakota...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Deltadr a dit :

Je ne savais même pas que cet interieur existait..

C'était une option "gratuite" en France. Perso, je ne suis pas forcément fan du cuir. J'aime bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, 964RS said:

C'était une option "gratuite" en France. Perso, je ne suis pas forcément fan du cuir. J'aime bien.

M'ouais faut accepter de troquer du cuir de bonne qualité (même si fragile) contre un cuir à l'aspect granuleux qui ressemble à du simili...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si ca peut aider, grace à un ami chez BMW j'ai eu des infos..

- embrayage + VM changé a 57000km

- étanchéité conduit admission sur cylindre 4 et 6

- refection du pont arrière + sb + tirants arriere...

…. 

bref je laisse tomber

Merci à vous ;)

Juco2 tu as vendu la 1M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, tom330ci said:

Alors si ca peut aider, grace à un ami chez BMW j'ai eu des infos..

- embrayage + VM changé a 57000km

- étanchéité conduit admission sur cylindre 4 et 6

- refection du pont arrière + sb + tirants arriere...

…. 

bref je laisse tomber

Merci à vous ;)

Juco2 tu as vendu la 1M?

Alors pour info il y’a eu une action de rappel sur les F8X BVM concernant l’arbre de transmission (remplacement standard).

La mienne y a eu droit :) 

 

Le reste... pas rassurant en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois une annonce comme ça, je fuis. Quant à l'auto en elle-même, je préfère avoir une m2 plutôt que cette auto sous équipée avec toit ouvrant et bvm (délicat en cas de revente de combiner ces deux critères)...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tom330ci a dit :

Alors si ca peut aider, grace à un ami chez BMW j'ai eu des infos..

- embrayage + VM changé a 57000km

- étanchéité conduit admission sur cylindre 4 et 6

- refection du pont arrière + sb + tirants arriere...

…. 

bref je laisse tomber

Merci à vous ;)

Juco2 tu as vendu la 1M?

@juco2 a toujours 2 trains d'avance: là il cherche la remplaçante de la 1M, mais aussi la remplaçante de la remplaçante de la 1M :mad:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, GEBm3 a dit :

@juco2 a toujours 2 trains d'avance: là il cherche la remplaçante de la 1M, mais aussi la remplaçante de la remplaçante de la 1M :mad:

Haha oui ! J'ai toujours pleins d'idées en tête, et comme je suis plein d'optimisme je m'imagine encore faire pas mal de roulages (pourquoi pas avec une 2 places, ou une M2, ou une M3) après la naissance de ma fille.
La réalité me rappellera vite à l'ordre :| :mad:

@tom330ci non pas encore, des piste mais rien de sérieux pour le moment. :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celle ci avec une configuration unique et surtout les freins carbone ceramique : https://www.leboncoin.fr/voitures/1708200053.htm/

 

Pour avoir eu une M4 sans les céramique je peux te dire que c'est vraiment pas endurant et il me semble que c'est une vrai full option avec cuir étendu individual, surround view etc... 50.000km je trouve ca correct pour le prix et les options. A négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, zd76 a dit :

Il y a celle ci avec une configuration unique et surtout les freins carbone ceramique : https://www.leboncoin.fr/voitures/1708200053.htm/

 

Pour avoir eu une M4 sans les céramique je peux te dire que c'est vraiment pas endurant et il me semble que c'est une vrai full option avec cuir étendu individual, surround view etc... 50.000km je trouve ca correct pour le prix et les options. A négocier.

Prix cassé pour cette auto là! Magnifique config et vraiment pas chere pour ce qu'elle est. C'est la meilleure offre du bon coin selon moi pour une f80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, bobby3993 said:

Prix cassé pour cette auto là! Magnifique config et vraiment pas chere pour ce qu'elle est. C'est la meilleure offre du bon coin selon moi pour une f80.

Il doit y'avoir un loup car elle était déjà à vendre quand j'effectuais mes recherches (et aussi à un prix assez bas). Si c'était réellement un bonne affaire, elle serait déjà effectivement vendue :)

Personnellement, je n'avais pas appelé car je ne souhaitais pas de noir, et pas de céramique, donc je ne saurais pas renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le cuir marron moi ! ^^ Ca change du noir.

Sympa celle que tu as mis @zd76. Pourquoi unique ?

@TT0997, elle n'est pas noire mais c'est une teinte qu'i s'en rapproche beaucoup. Il me semble que c'est azurite schwartz
Un peu comme le carbon schwartz qui est un poil plus violet et clair au soleil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...