Aller au contenu

Avis m3 f80


tomM3f80

Messages recommandés

2 minutes ago, juco2 said:

J'aime bien le cuir marron moi ! ^^ Ca change du noir.

Sympa celle que tu as mis @zd76. Pourquoi unique ?

@TT0997, elle n'est pas noire mais c'est une teinte qu'i s'en rapproche beaucoup. Il me semble que c'est azurite schwartz
Un peu comme le carbon schwartz qui est un poil plus violet et clair au soleil.

J'adore l'azuritz ! Mais ce que je voulais éviter ce sont les couleurs fonçées type Saphir/Azurtiz par rapport à l'entretien :)

Tu as avançé dans ta reflexion F80 BVM ? ;) 

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour le noir !
Je n'ai jamais voulu de noir, mais avec le marché de l'occasion on a pas toujours le choix  ; au final j'ai eut 4 voitures noires ... :| 
C'est beau mais c'est propre le jour ou tu la laves, après c'est fini ! ? Ma 1m sera la dernière en noir ! 

Non pas avancé tant que ça. J'ai fait une annonce pour la 1M, mais j'ai peu de temps pour m'en occuper en ce moment (boulot + préparatifs naissance + les fêtes approchant).
Je connais mon idéal : F80, BVM, Sakhir Orange ou San Marino blue (avec les options qui vont bien).
Mais je serai surement un peu juste en budget, on sera donc dans la tranche ou y'a du blanc (mais j'ai rien contre un Mineral Weiss! ) et noir à la pelle. Donc je verrai bien. :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, juco2 said:

+1000 pour le noir !
Je n'ai jamais voulu de noir, mais avec le marché de l'occasion on a pas toujours le choix  ; au final j'ai eut 4 voitures noires ... :| 
C'est beau mais c'est propre le jour ou tu la laves, après c'est fini ! ? Ma 1m sera la dernière en noir ! 

Non pas avancé tant que ça. J'ai fait une annonce pour la 1M, mais j'ai peu de temps pour m'en occuper en ce moment (boulot + préparatifs naissance + les fêtes approchant).
Je connais mon idéal : F80, BVM, Sakhir Orange ou San Marino blue (avec les options qui vont bien).
Mais je serai surement un peu juste en budget, on sera donc dans la tranche ou y'a du blanc (mais j'ai rien contre un Mineral Weiss! ) et noir à la pelle. Donc je verrai bien. :-) 

C'est un peu le lot de l'occasion en effet !

Je n'étais pas branché blanc à la base non plus... ma M240i l'était (Alpin) et la M3 aussi... Mais alors au final, j'adore le Mineral. Et je n'aurais jamais pensé qu'un blanc pouvait autant susciter autant de remarques (entendues lors 'd'un rassemblement supercar semaine passée). 

 

Tu trouveras la perle, il faut juste attendre et être patient ... et déjà vendre ton actuelle. Tu as fait un sujet dans la section vente ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en ce moment les m3 f80 Manu pour en monter une en Norvège et  c’est assez rare .. je pense que ça trouvera son public à la vente vu la rareté...

c’est plus les 70mkm pour 2016 qui si tu roules beaucoup au moment de la revente t’aura Plus de mal par contre.. les options si le mec cherche une Manu je pense que c’est la transmission qui importe avant les options.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Je regarde en ce moment les m3 f80 Manu pour en monter une en Norvège et  c’est assez rare .. je pense que ça trouvera son public à la vente vu la rareté...

c’est plus les 70mkm pour 2016 qui si tu roules beaucoup au moment de la revente t’aura Plus de mal par contre.. les options si le mec cherche une Manu je pense que c’est la transmission qui importe avant les options.

Dans ce cas je n’ai pas de souci à me faire pour la revente de la mienne ??.

 

Blague a part, il y’a quelques options sur lesquelles j’aurais pu faire l’impasse, mais alors cet intérieur non! Après question de goût j’imagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, juco2 a dit :

J'aime bien le cuir marron moi ! ^^ Ca change du noir.

Sympa celle que tu as mis @zd76. Pourquoi unique ?

@TT0997, elle n'est pas noire mais c'est une teinte qu'i s'en rapproche beaucoup. Il me semble que c'est azurite schwartz
Un peu comme le carbon schwartz qui est un poil plus violet et clair au soleil.

Je dis qu'elle est unique car je n'ai vu que celle la avec un telle intérieur, il faut savoir qu'elle ne se contente pas uniquement d'avoir le cuir étendu, la c'est spécial tous est blanc, c'est une option individual... De plus elle possède pour moi toute les options catalogue qui vont jusqu'au freins, elle à l'air française vu la plaque. Mais franchement je chercherais une M3 j'irais voir celle ci en premier et voir de moi même. Elle est toute d'origine, tu lui rajoute une lame m performance ainsi qu'un diffuseur c'est joué.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la f80 blanche boite meca de Neubauer à vendre depuis 6 mois que j'ai vu avant d'acheter mon jouet rouge... En fait c'est la seule pack compétition boite meca sur le marché et son prix baisse depuis août. Elle est annoncée pour 431cv mais j'ai vérifié c'est une 450. 63000 kilomètres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Il y a aussi la f80 blanche boite meca de Neubauer à vendre depuis 6 mois que j'ai vu avant d'acheter mon jouet rouge... En fait c'est la seule pack compétition boite meca sur le marché et son prix baisse depuis août. Elle est annoncée pour 431cv mais j'ai vérifié c'est une 450. 63000 kilomètres 

As tu le lien ? J'ai pas trouvé sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 14:58, 964RS a dit :

C'était une option "gratuite" en France. Perso, je ne suis pas forcément fan du cuir. J'aime bien.

Je préfère aussi ce tissu plutôt  que le cuir tout « gondolé » , qu on voit même sur des voitures récentes 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage sur de tels modèles LCI de ne pas disposer des adaptive led, si je ne m'abuse la seule manière de ne pas avoir les 2 (vieux) ronds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle a l'essentiel ! Le bon moteur, la bonne boite, l'échappement qui va bien, les sièges etc... Alors oui elle a pas le hk ou cuir étendu etc... Ça reste une super auto ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, mikidrooki2 said:

C'est dommage sur de tels modèles LCI de ne pas disposer des adaptive led, si je ne m'abuse la seule manière de ne pas avoir les 2 (vieux) ronds.

Alors il y'a en fait une version 1.5 sur les M3 (2016) qui bénéficient du FL arrière mais pas de l'avant. Celle-ci semble en faire partie :) 

17 hours ago, bobby3993 said:

C'est quoi ces m3 sans options sérieux ? Faut vraiment vouloir rouler dans une f80 bénéficiant de moins d'options qu'une série 1 pour acheter ça... ? compétition ou pas. 

Plutôt d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TT0997 a dit :

Alors il y'a en fait une version 1.5 sur les M3 (2016) qui bénéficient du FL arrière mais pas de l'avant. Celle-ci semble en faire partie :) 

 

et si c'est une pure LCI 2.0 (2018 :-)), sans les adaptatifs, tu as quoi comme feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, mikidrooki2 said:

et si c'est une pure LCI 2.0 (2018 :-)), sans les adaptatifs, tu as quoi comme feux ?

Dans ce cas tu auras aussi les ronds pleins effectivement !

Cependant, il s'agit aussi de LED adaptatifs (en tout cas sur la mienne de fin 2016 (donc une 1.5) c'est le cas, et j'ai les ronds), seul le design de la signature change donc selon moi.

 

@bobby3993 tu confirmes vu que tu as le même modèle que moi ?

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, mikidrooki2 said:

Je me (et te) pose la question car je trouve que le dernier dessin de phares (avec adaptative ?) est bien plus joli...

Il est effectivement plus morderne et tranche avec ce qui se faisait chez BMW depuis plusieurs années.

Pour moi le plus important était d'avoir les feux arrière à LED, et pas ceux de la phase 1. Je trouve que l'avant ça va encore !

IMG_5566.thumb.JPG.14d71f9c9f0538398b16dca3cf4a61c4.JPG

 

 

Ce que je n'aurais pas accepté c'est d'avoir les Xénons (oui oui ça existe des F80 avec xénons haha).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les modèles post 2018 bénéficient d'un nouveau design de feux avant: adaptatifs sans la barre leds horizontale. Ils sont plus foncés d'aspect que les modèles précédents. Je n'y vois un design plus joli ou moins joli c'est selon les personnes en fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...