Aller au contenu

Avis m3 f80


tomM3f80

Messages recommandés

il y a une heure, juco2 a dit :

Vous m'avez perdu dans les feux avant, je n'avais que 2 versions en tête. :?:

En haut feux 2014/2015 sans option adaptative leds, au milieu la version FL de 2016 avec adaptative leds et en bas la version lci 2018 avec signature lumineuse différente ☺️

IMG_20191122_180903.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bobby3993 a dit :

En haut feux 2014/2015 sans option adaptative leds, au milieu la version FL de 2016 avec adaptative leds et en bas la version lci 2018 avec signature lumineuse différente ☺️

 

Je ne savais pas que les "adaptative leds" était une option au début. A voir ces Xenons, je pensais qu'ils étaient réservés au marché allemand pour des versions dépouillées avec zéro option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jnsn78 a dit :

Je ne savais pas que les "adaptative leds" était une option au début. A voir ces Xenons, je pensais qu'ils étaient réservés au marché allemand pour des versions dépouillées avec zéro option. 

C'est ça beaucoup de m3f80 sous équipées d'origine allemande ou autre n'ont pas ces feux adaptatifs ?‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, bobby3993 a dit :

En haut feux 2014/2015 sans option adaptative leds, au milieu la version FL de 2016 avec adaptative leds et en bas la version lci 2018 avec signature lumineuse différente ☺️

IMG_20191122_180903.jpg

C'est curieux, sur une f30 de août 2016 j'ai la signature lumineuse de ta photo d'en bas. Sur la f80 de mon associé de octobre 2016 il n'a pas les led horizontales. Pourtant les 2 autos sont équipées des led adaptatifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les LCI sont pas fait a la même temp F30 / F80 sont deux choses différent. Mon F80 est de Novembre 2016 et j'ai pas les led horizontales non plus mais j'ai les led adaptatifs

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci ;-)

il y a 20 minutes, The English Guy a dit :

les LCI sont pas fait a la même temp F30 / F80 sont deux choses différent. Mon F80 est de Novembre 2016 et j'ai pas les led horizontales non plus mais j'ai les led adaptatifs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...