Aller au contenu

Liste Propriétaires BMW M2 CS


Elitt13

Messages recommandés

P90374189_highRes.jpg

C'est un secret pour Personne j'ai commandé une M2 CS, donc comme pour la baby ///M j'aimerai constituer une liste des propriétaires de M2 CS 

 

Autres éléments je recherche 5/6 futurs propriétaires pour effectuer une livraison au BMW Welt (en essayant d'être les premiers livré pour la France) + visite du Musée BMW 

023_35801830793_o.jpg

+ Roadtrip vers le Nurburgring (en route visite de différents musées automobiles en Allemagne(Porsche, Mercedes, etc. ). Je vais essayer d'avoir l'autorisation de visiter le centre d'essai ///M au Nurburgring également) 

bmw M testcenter Nurburg.jpg

 

voici des vidéos d'exemple de livraison au welt,  Cette livraison groupée a déjà été effectué 2 fois par le passé par BMW Canada par exemple. Ils avaient pu le faire pour la M4 GTS en 2016 (https://www.youtube.com/watch?v=Z52mAVNMhc4) ou en 2015 avec un Road Trip pour la M3/M4 Classique (https://www.youtube.com/watch?v=g0l1azOMiGA

Merci de me dire ici ou en MP si vous êtes intéressé par une livraison au Welt 

Merci d'énumérer les points suivants

Pseudo / Couleur de Carrosserie / Couleur des jantes / Type de boite / Type de freins  / Livraison Welt 

France

  • 1) Elitt13 / Hockeneim silver / Jantes Noires / DKG / Freins Acier / Livraison Welt Oui 
  • 2) Manshaft75 / Hockeneim silver / Jantes dorées 19M / DKG / Freins Ceramique / Livraison Welt : A confirmer 
  • 3) Ritchy / noire / jantes dorées / freins céramiques / boite méca / livraison au Welt Oui
  • 4) Jice06 / Hockeneim silver / Jantes dorées / mécanique / Freins non céramique / Livraison Welt : next time
  •  
  •  

Belgique

  • 1) Pol / SaphirSchwarz / Jantes styling 763M 19" noir / boite DKG / disques classique rouges / 
  • 2) Ghost74 / Hockeneim silver / Jantes noires 19M / DKG / Freins non céramique / Livraison Welt : A confirmer  .
  •  
  • J'aime 5
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cristo a dit :

Félicitations à vous deux ! (un jaloux de plus ☺️)

Mais au fait, c'est pas boite manu et céramique obligatoire pour une CS ?

Boite manu ou dkg et disque céramique ou "classique "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Manshaft75 said:

Boite manu ou dkg et disque céramique ou "classique "

C'était une boutade, je voulais dire par là que la config "obligatoire" à prendre pour une "vraie" M2CS est boite manu + freins céramique.

Je pense que c'est ce que j'aurais choisi si j'avais eu le budget pour ce bijou même si mon ancienne M2 LCI était en DKG et que mon imminente M2C est aussi en DKG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, cristo a dit :

C'était une boutade, je voulais dire par là que la config "obligatoire" à prendre pour une "vraie" M2CS est boite manu + freins céramique.

Je pense que c'est ce que j'aurais choisi si j'avais eu le budget pour ce bijou même si mon ancienne M2 LCI était en DKG et que mon imminente M2C est aussi en DKG...

Ahhhh excuses moi ! Mais oui tu as raison je pense que c'est Manu pour les puristes sur du céramique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elitt13 a épinglé ce sujet
il y a 23 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pas une seule boite manu pour l'instant... :nanana:

:sad:

Je comprend que pour les vrais "petrol heads" la boite manuelle soit une nécessité.  Ayant la DKG actuellement dans ma M2, rétrograder n'était donc pas une option.?

Modifié par Pol
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Elitt13 a dit :

superbe, c'est la config que Miss Elitt voulait 

elle est trés agressive comme ça !! vivement les rasso M2 CS ;) 

 

Bon goût miss elitt! :nickel8: J adore aussi

bon après la tienne sera magnifique aussi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Elitt13 a dit :

superbe, c'est la config que Miss Elitt voulait 

elle est trés agressive comme ça !! vivement les rasso M2 CS ;) 

 

Faut en commander 2 Eric!

  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...