Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1176573
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Noire boîte Manu, freins normaux pas de bornes… 

je vois que t’as été touché par la grâce mon ami….

il est jamais trop tard.🥰

Être adoubé par Monseigneur @KOOMICHRIS ça c'est le graal 🥰 la grâce m'a mise un doigt dans le fion comme dirait @Beef ce qui par réaction logique m'a ouvert les yeux sur l'essence même de la vie terrestre 🤣🤣🤣🤣

• Réponses 156
  • Vues 19k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai exercé mon allocation et commandé celle-ci : SaphirSchwarz - Jantes styling 763M 19" noir - boite DKG - disques classique rouges.  

• Bonjour j'ai franchi le pas de la M2CS Elle est noire, jantes Gold, freins rouges boite manuelle, 9800Km. Castration avant livraison, avec télécommande. Je redécouvre

• SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
    SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Toute fraiche ... ?

Images postées

Posté(e)
comment_1176574
il y a une heure, Aazkin a dit :

Superbe!! J’adore la config même si perso le noir je pourrais pas, je lave pas assez souvent la voiture pour ça haha. Très sympa cette console centrale en alcantara aussi. Même si du coup il n’y a plus de « place to put your issues » comme dirait Chris Harris! 

Merci alors mon choix c'est fait de la manière suivante:

Blanc très classe mais efface un peu trop ses formes à mon goût

Gris tout aussi classe mais un peu terne et à ce moment là un covering à la dmperf ou sticker comme @Rick Elitt obligé pour qu'elle claque mais trouver comme lui le juste équilibre  pas évident 

Bleue je suis allé en voir mais aucune commune mesure avec  le san marino de la M4CS donc exit

Reste donc le noir que j'adore 😍😍 et si tu veux ne pas trop avoir à la nettoyer un traitement ceramique Protech 😉

Posté(e)
comment_1176576
Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

Mers des pneus normaux que tu t’amuses….

Prévu vendredi prochain 😉

Posté(e)
comment_1176607
Il y a 9 heures, teva a dit :

Prévu vendredi prochain 😉

Du coup tu mets des PSS * ?

Posté(e)
comment_1176609
il y a 20 minutes, Quenotte a dit :

Du coup tu mets des PSS * ?

Non cup2 j'en ai tellement l'habitude que je mets les mêmes pour avoir vraiment un point de comparaison avec la M4CS 😊

Posté(e)
comment_1176627

Félicitations Teva ! 
Quel combot ! 
Tu nous donneras ton ressenti à savoir si la M2CS c'est juste une M2c avec des pieces carbones ou si comme la M4CS un travail a été fait sur l'ensemble de la caisse.

Vite la présentation !

Posté(e)
comment_1176631
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Félicitations @teva !!!!

…te voila donc avec M4cs et une M2cs ??? Waaaahoouuu! 😍😍😍

Tu as raison j'ai l'immense chance de pouvoir garder les deux en en tout cas quelques temps et faire un comparatif des deux 😊😊😊

Posté(e)
comment_1176652
Il y a 7 heures, teva a dit :

Tu as raison j'ai l'immense chance de pouvoir garder les deux en en tout cas quelques temps et faire un comparatif des deux 😊😊😊

Perso, je n’appelle pas ça de la chance mais le fruit du travail ou du talent  ;-) ( ça peut aussi être de l’héritage pour certains)

Posté(e)
comment_1176653

Merci tu as raison ni talent ni héritage ni même plus de trois jours de vacances par an depuis 26 ans mais enfin cette année c'est la révolution je prends une semaine complète 🤣🤣🤣🤣 au bureau ils sont morts de rire 😊

Posté(e)
comment_1176664

Si je fais pareil pour avoir une M2CS 😍 je n’aurai plus de femme et ma fille ne me parlerait plus jamais 🤣

Posté(e)
comment_1176677
il y a 1 minute, Elitt13 a dit :

cc @teva, bienvenue au club des M2CSiste ;) 

Merci j'ai pris mon temps mais ça y est à se voir très vite 😉

Posté(e)
comment_1176698

Félicitations @teva une M2CS BVM doit être top à mener dans l'arrière pays niçois avec la joie des 3 pédales et du levier de vitesse.

J'étais avec un de nos membres ce week-end qui a lui opté pour une 911 Turbo BVM et qui prend beaucoup de plaisir à retrouver ces "vieilles" habitudes de conduite.

Posté(e)
comment_1176699
il y a 21 minutes, Stefan2M4 a dit :

Félicitations @teva une M2CS BVM doit être top à mener dans l'arrière pays niçois avec la joie des 3 pédales et du levier de vitesse.

J'étais avec un de nos membres ce week-end qui a lui opté pour une 911 Turbo BVM et qui prend beaucoup de plaisir à retrouver ces "vieilles" habitudes de conduite.

Salut et merci.

Oui je suis allé faire un petit mais tout petit tour dans les collines samedi après l'avoir nettoyer, juste histoire de la sécher évidemment, et c'est effectivement un pur bonheur de retrouver une boite manuelle.

Posté(e)
comment_1176700
Il y a 14 heures, Stefan2M4 a dit :

Tu as été roulé avec Gregou ? 😉