teva Posté(e) le 22 juin 2024 Signaler Posté(e) le 22 juin 2024 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Noire boîte Manu, freins normaux pas de bornes… je vois que t’as été touché par la grâce mon ami…. il est jamais trop tard.🥰 Être adoubé par Monseigneur @KOOMICHRIS ça c'est le graal 🥰 la grâce m'a mise un doigt dans le fion comme dirait @Beef ce qui par réaction logique m'a ouvert les yeux sur l'essence même de la vie terrestre 🤣🤣🤣🤣 4
teva Posté(e) le 22 juin 2024 Signaler Posté(e) le 22 juin 2024 il y a une heure, Aazkin a dit : Superbe!! J’adore la config même si perso le noir je pourrais pas, je lave pas assez souvent la voiture pour ça haha. Très sympa cette console centrale en alcantara aussi. Même si du coup il n’y a plus de « place to put your issues » comme dirait Chris Harris! Merci alors mon choix c'est fait de la manière suivante: Blanc très classe mais efface un peu trop ses formes à mon goût Gris tout aussi classe mais un peu terne et à ce moment là un covering à la dmperf ou sticker comme @Rick Elitt obligé pour qu'elle claque mais trouver comme lui le juste équilibre pas évident Bleue je suis allé en voir mais aucune commune mesure avec le san marino de la M4CS donc exit Reste donc le noir que j'adore 😍😍 et si tu veux ne pas trop avoir à la nettoyer un traitement ceramique Protech 😉
teva Posté(e) le 22 juin 2024 Signaler Posté(e) le 22 juin 2024 Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit : Mers des pneus normaux que tu t’amuses…. Prévu vendredi prochain 😉 1
Quenotte Posté(e) le 22 juin 2024 Signaler Posté(e) le 22 juin 2024 Il y a 9 heures, teva a dit : Prévu vendredi prochain 😉 Du coup tu mets des PSS * ?
teva Posté(e) le 22 juin 2024 Signaler Posté(e) le 22 juin 2024 il y a 20 minutes, Quenotte a dit : Du coup tu mets des PSS * ? Non cup2 j'en ai tellement l'habitude que je mets les mêmes pour avoir vraiment un point de comparaison avec la M4CS 😊 1
LeoPolo Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 Félicitations @teva !!!! …te voila donc avec M4cs et une M2cs ??? Waaaahoouuu! 😍😍😍 1 1 1
Rastanikon Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 Félicitations Teva ! Quel combot ! Tu nous donneras ton ressenti à savoir si la M2CS c'est juste une M2c avec des pieces carbones ou si comme la M4CS un travail a été fait sur l'ensemble de la caisse. Vite la présentation ! 1
teva Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 il y a une heure, LeoPolo a dit : Félicitations @teva !!!! …te voila donc avec M4cs et une M2cs ??? Waaaahoouuu! 😍😍😍 Tu as raison j'ai l'immense chance de pouvoir garder les deux en en tout cas quelques temps et faire un comparatif des deux 😊😊😊 2 1
LeoPolo Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 Il y a 7 heures, teva a dit : Tu as raison j'ai l'immense chance de pouvoir garder les deux en en tout cas quelques temps et faire un comparatif des deux 😊😊😊 Perso, je n’appelle pas ça de la chance mais le fruit du travail ou du talent ( ça peut aussi être de l’héritage pour certains) 4 1
teva Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 Merci tu as raison ni talent ni héritage ni même plus de trois jours de vacances par an depuis 26 ans mais enfin cette année c'est la révolution je prends une semaine complète 🤣🤣🤣🤣 au bureau ils sont morts de rire 😊 3 1 1
ll_ll Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 Si je fais pareil pour avoir une M2CS 😍 je n’aurai plus de femme et ma fille ne me parlerait plus jamais 🤣 4
Elitt13 Posté(e) le 23 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 cc @teva, bienvenue au club des M2CSiste 1
teva Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Posté(e) le 23 juin 2024 il y a 1 minute, Elitt13 a dit : cc @teva, bienvenue au club des M2CSiste Merci j'ai pris mon temps mais ça y est à se voir très vite 😉
Stefan2M4 Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 Félicitations @teva une M2CS BVM doit être top à mener dans l'arrière pays niçois avec la joie des 3 pédales et du levier de vitesse. J'étais avec un de nos membres ce week-end qui a lui opté pour une 911 Turbo BVM et qui prend beaucoup de plaisir à retrouver ces "vieilles" habitudes de conduite. 2 1
teva Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 il y a 21 minutes, Stefan2M4 a dit : Félicitations @teva une M2CS BVM doit être top à mener dans l'arrière pays niçois avec la joie des 3 pédales et du levier de vitesse. J'étais avec un de nos membres ce week-end qui a lui opté pour une 911 Turbo BVM et qui prend beaucoup de plaisir à retrouver ces "vieilles" habitudes de conduite. Salut et merci. Oui je suis allé faire un petit mais tout petit tour dans les collines samedi après l'avoir nettoyer, juste histoire de la sécher évidemment, et c'est effectivement un pur bonheur de retrouver une boite manuelle. 2 1
LeoPolo Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 14 heures, Stefan2M4 a dit : Félicitations @teva une M2CS BVM doit être top à mener dans l'arrière pays niçois avec la joie des 3 pédales et du levier de vitesse. J'étais avec un de nos membres ce week-end qui a lui opté pour une 911 Turbo BVM et qui prend beaucoup de plaisir à retrouver ces "vieilles" habitudes de conduite. Tu as été roulé avec Gregou ? 😉 1
Cyril 82000 Posté(e) le 28 juin 2024 Signaler Posté(e) le 28 juin 2024 Très bon choix pour la boîte manuelle, félicitations 👍🏻 1 1
Messages recommandés