Aller au contenu

Présentation de Cristobal.83. -F87


Cristobal.83

Messages recommandés

Pseudo : Cristobal.83
Prénom : Christophe
Age (facultatif) : xx ans
Lieu de résidence (approximatif) : xxxxxxxxx
Motivation de l'inscription : Partager avec des passionnés de M / Commande d'une M2 compétition
Emploi (facultatif) : Contremaitre
Loisirs, passions : Auto / sports / Lecture / Montres

Présentation du véhicule  (en commande) :

Marque : BMW
Modèle : M2 compétition
Année modèle : 2019
Puissance : 410 cv
Coloris : Hockenheim silver

Options BMW :

- Hifi Harman Kardon
- Sièges sports
- Boite DKG

- Accès confort
- Inserts carbones
- Surpiqures orange

- Vitrage calorifuge
- Repair inclusive 4 ans


Modifications envisagées :

- Pose covering XPEL

- Slip-on akra (pas encore sûr)


Photos du véhicule : en attendant les vraies
1074698999_BMWM2Competition410ch_Front.JPG.008a08a8c751f00c0edb65dce16e865f.JPG474054359_BMWM2Competition410ch_InteriorDashboard.JPG.ac77d4de809611b0417b3dd17e6ceb5a.JPG1371627683_BMWM2Competition410ch_InteriorSide.JPG.cf05911c30e6b322f4f66dceeb39809c.JPG746655621_BMWM2Competition410ch_Rear.JPG.e5e68ce90d807cbc9643fe36f8ee84f5.JPG


Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recherche internet

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue,

Je suis très content d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir partager avec vous ma passion pour les autos et plus particulièrement les modèles M.

Je suis actuellement en possession d'une M140i que j'adore, j'ai le sourire à chaque fois que je la conduis, elle me procure de très bons moments de conduite.

Après un long moment de réflexion, j'ai décidé de la mettre en vente pour la remplacer par cette M2 compétition que j'attends avec impatience.

Je pense que j'aurais un pti pincement au coeur au moment de m'en séparer, qui sera vite atténué je suppose quand je monterai dans la nouvelle ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera vite atténué effectivement ! ?

On a Hâte d’avoir ton retour ! La livraison est prévue pour ?...

PS : j’ai pris pour habitude de considérer que coller un j’aime peut remplacer un petit message de bienvenue. Mais il va de soi que je te la souhaite cette bienvenue ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est la M2 est arrivée à la concession, elle est en démo pour quelques semaines et après c'est mon tour... Vivement Noël!


C'est le directeur de la CC qui la conduit le temps de la démo et ce qui m'étonne fortement c'est qu'il fait le rodage entre chez lui est la CC par autoroute au régulateur à 130!!

Il me dit ça hier, l'air de rien, normal quoi .... ?

J'hallucine un peu du coup, je vais les rappeler aujourd'hui histoire de passer le message qu'il change de régime un peu quand même, sinon elle aura passé son rodage à 2000tr/mn pendant 2000km.

Qu'est ce que vous en pensez? Au pire je ferai un complément de rodage entre 2000 et 5000 km à ma façon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mitch02 a dit :

Pourquoi avoir commander une auto neuve, pour qu’elle soit mise en démo ? Gros gain financier ? 

Petit arrangement avec le vendeur, il la garde en démo 1 mois et ainsi je ne paye pas le malus de 10500€. C'était un bon compromis je trouve.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa comme deal je trouve car 10.5k€ c’est pas rien ?

Je trouve ton idée de seconde gestion de rodage logique pour ma part...

Encore félicitations pour ton acquisition ! ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cristobal.83 a dit :

Petit arrangement avec le vendeur, il la garde en démo 1 mois et ainsi je ne paye pas le malus de 10500€. C'était un bon compromis je trouve.

Après avoir posté mon message, j’ai justement pensé au malus ! C’est sur que ça fait une belle économie ! 

Du coup elle ne sert uniquement qu’au directeur ?

PS: l’attente va être encore plus longue, de savoir que maintenant elle est la ! Mais ca sent bientot la fin ;-) 

Modifié par mitch02
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mitch02 a dit :

Après avoir posté mon message, j’ai justement pensé au malus ! C’est sur que ça fait une belle économie ! 

Du coup elle ne sert uniquement qu’au directeur ?

PS: l’attente va être encore plus longue, de savoir que maintenant elle est la ! Mais ca sent bientot la fin ;-) 

Oui seul le directeur la conduit, c'est déjà plutôt rassurant.

j'ai discuté avec lui hier soir lors d'une invitation pour visiter l'atelier et le service après vente (c'était d'ailleurs sympa), je voulais m'assurer que le vendeur ne m'avait pas raconté ce que je voulais entendre.

Du coup, la M2 était en demo hier soir, j'étais au taquet de voir tout le monde autour, je me disais dans ma tête : touche pas à ça, bouge, tu va la rayer, monte pas dedans...mdr!!

Et oui, le fait qu'elle soit arrivée, c'est pire... je suis de nature patiente, ça va, mais là, j'avoue que j'ai qu'une hâte, c'est prendre les clés, et Ciao tout le monde !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SylcoM a dit :

Plutôt sympa comme deal je trouve car 10.5k€ c’est pas rien ?

Je trouve ton idée de seconde gestion de rodage logique pour ma part...

Encore félicitations pour ton acquisition ! ?

Merci beaucoup SylcoM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de la concession et je l'aurai le 24 décembre à 10h00 ?????????

Héhé, je l'ai démarrée et je trouve le son d'origine plutôt pas mal, je voulais remplacer le silencieux, mais du coup, ba non ....

IMG_37451.jpg

IMG_37461.jpg

IMG_37471.jpg

IMG_37481.jpg

IMG_37501(1).jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...