Posté(e) le 5 décembre 20195 a comment_998979 Hello tous le monde, Je voulais savoir si certain d’entre vous qui faites du circuit avait remplacé votre radiateur d’huile et d’huile de boîte DKG? J’ai un super deal sur les radiateurs do88 et comme je vais faire pas mal de circuit je me dis que cela ne peux qu’aide et fiabilité le moteur/boîte. Pour ceux qui font beaucoup de piste quelle est la température d’huile que vous avez? J’ai lu qu’on pouvait avoir des défauts moteur et boîte si cela montait trop haut. Mon moteur est stock à part l’IC. merci pour vos réponses
Posté(e) le 5 décembre 20195 a Auteur comment_998981 il y a 1 minute, Watershed80 a dit : Hello tous le monde, Je voulais savoir si certain d’entre vous qui faites du circuit avait remplacé votre radiateur d’huile et d’huile de boîte DKG? J’ai un super deal sur les radiateurs do88 et comme je vais faire pas mal de circuit je me dis que cela ne peux qu’aide et fiabiliser le moteur/boîte. Pour ceux qui font beaucoup de piste quelle est la température d’huile que vous avez? J’ai lu qu’on pouvait avoir des défauts moteur et boîte si cela montait trop haut. Mon moteur est stock à part l’IC. merci pour vos réponses
Posté(e) le 3 août 20204 a comment_1036776 Roulage à Dijon jeudi derniers avec des températures autour de 33°C ext à l'afficheur, aucun problème de chauffe. Maxi 109°C en huile et 98°C en eau constaté sur l'afficheur du Volant Mperf sur des sessions de 15mn. Ma m4 a juste une Map CS MHD, rien d'autre niveau moteur.
Posté(e) le 3 août 20204 a comment_1036788 Je ne sais pas si la DKG est instrumenté d'origine pour visualiser la tempé via ordinateur de bord... Les gros rouleurs en slick et pour une utilisation course endurance changent le radia d'huile de DKG + Carter en alu mais on parle d'auto qui ne font que de la course en usage intensif. On n'est pas dans les pays chaud, les temp alert boite sont très rare sur DKG.
Posté(e) le 3 août 20204 a comment_1036797 il y a 41 minutes, AnthonyRS3 a dit : Je ne sais pas si la DKG est instrumenté d'origine pour visualiser la tempé via ordinateur de bord... Les gros rouleurs en slick et pour une utilisation course endurance changent le radia d'huile de DKG + Carter en alu mais on parle d'auto qui ne font que de la course en usage intensif. On n'est pas dans les pays chaud, les temp alert boite sont très rare sur DKG. C’est tout à fait ça bien résumé
Créer un compte ou se connecter pour commenter