Aller au contenu

présentation de ma ///M


lile13

Messages recommandés

oui c'est sûr

on connait la qualité des autos suisses et leur contrôle technique est encore plus rigoureux que le notre et elle venait juste de le passer en Suisse

j'ai du le repasser aujourd'hui en France pour finaliser les papiers français elle est passée sans problème elle a encore par endroit dessous des traces de cire et de paraffine

le contrôleur a halluciné de son état par rapport à l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos après le contrôle technique j'ai trouvé un coffre bientôt je l'emènerai chez mon collègue le carrossier pour la peinture

la voiture (enfin le moteur ? ) a vraiment la santé !

on apprends à ce connaitre tout les 2 c'est que du bonheur

DSC_9670.JPG

DSC_9676.JPG

DSC_9677.JPG

DSC_9683.JPG

  • J'aime 6
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle. La mienne est aussi une suissesse d'origine, mais elle était loin d'être dans l'état de la tienne, ceci dit elle n'était probablement pas non plus au même prix ! C'est amusant de voir que du coup ta suissesse n'a pas non plus le support de plaque avant. :)

Sinon je rejoins ton avis, je préfère aussi la lame de malle arrière plutôt que ce béquet, les jantes ne me choquent pas au contraire, par contre j'avoue que je préfère un échappement d'origine, la mienne avait un Remus quand je l'ai achetée, je trouvais que ça amenait trop de résonances et que le S54 n'a pas besoin de ça pour chanter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir et oui j'ai persévéré je la voulais celle là ?

Premier achat en Allemagne ce kit de remplacement des brides d'échappement qui commencent à pas être jolies et comme je suis assez maniaque avec mes voitures hop je change

J'ai commandé aussi un kit de nettoyage et nourrissage pour cuir chez colourlock pour qu'il soit parfait

DSC_9694.thumb.JPG.490c6b7aed626d5df5b3f74114b17183.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat. Elle est vraiment clinique ! 

Elle est superbe. Config sobre et classe.

Bonne idée de virer l'aileron, pas fan non plus.

Tu as tout bon pour l'échappement Eisenmann Race, superbe sonorité ! ?

Des jantes 19 CSL OEM et une malle CSL et elle sera au top ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui pour les jantes csl et la malle c'est dans les projets mais pas dans l'immédiat

L'eisenmann est commandé aujourd'hui

J'avais un eisenmann race sur le m3 E30 le son était jouissif ???  surtout de 5000 à 8000 tours

Les michelins pilot sport devant on un DOT de 4308 et il reste encore 5/6 mm avant le témoin ( preuve que cette voiture n'a pas beaucoup roulé) malgré qu'elle soit passée au contrôle sans problème je vais les changer très bientôt car il y a des "micros craquelures" sur les cotés du à leur ages et cela ne me plait pas trop sur une voiture de près de 350ch ils vont être remplacés par des pilot super sport

voilà les achats pour cette fin d'année et puis peut être un diffuseur csl pour habiller l'eisenmann ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lile13 a dit :

Merci

Oui pour les jantes csl et la malle c'est dans les projets mais pas dans l'immédiat

L'eisenmann est commandé aujourd'hui

J'avais un eisenmann race sur le m3 E30 le son était jouissif ???  surtout de 5000 à 8000 tours

Les michelins pilot sport devant on un DOT de 4308 et il reste encore 5/6 mm avant le témoin ( preuve que cette voiture n'a pas beaucoup roulé) malgré qu'elle soit passée au contrôle sans problème je vais les changer très bientôt car il y a des "micros craquelures" sur les cotés du à leur ages et cela ne me plait pas trop sur une voiture de près de 350ch ils vont être remplacés par des pilot super sport

voilà les achats pour cette fin d'année et puis peut être un diffuseur csl pour habiller l'eisenmann ?

Pareil sur mes pneus arriere l’an passé : ils dataient de 2009, on commençait à voir des micro craquelures. Ils se sont déchirés quand le mécanicien les a sorti des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DAM3 a dit :

Je l ai démonté l inter, il pèse 1 tonne !! Mais en le changeant ça risque d êtres très "expressif".

Tu parles de l'inter d'origine ?

Tu as mis quoi à la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être terrible avec l’eisenmann race :nickel7:

Pour tes pneus, tu fais bien de les changer, je me souviens au démontage de mes pneus sur la 3,2l, le flanc s’était arraché ? ils avaient 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture dans un superbe état ! le gris argent lui va comme un gant et participe à la discrétion de l'ensemble !

Je rejoins les autres sur le becquet que tu fais bien de vouloir enlever, il est vraiment disgracieux !

Pour ce qui est des jantes, je les préfère en chrome shadow... mais comme tu souhaites les remplacer par des CSL... mon avis n'a que peu d'intérêt ! Et niveau échappement, je trouve que lorsque tu prends des tours ça chante quand même déjà pas mal d'origine après chacun a des attentes et surtout un usage du véhicule différents. Si ce véhicule te sert uniquement pour faire des petites promenades, changer l'échappement peut être sympa, mais si tu envisages un peu de longs trajets à régime stabilisé, c'est un coup à le regretter rapidement !

En tout cas profite bien de ce bolide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...