Aller au contenu

présentation de ma ///M


lile13

Messages recommandés

Le 20/12/2019 à 20:48, dams90 a dit :

Moi j'assume totalement ma merguez tuning ?‍♂️ Je suis le 3ieme propriétaire (pas le dixième) et d'ailleurs le deuxième avait commencé à la saboter avec des jantes CSL oem, les disques av CSL, la malle CSL oem et des ressorts courts. Si elle avait été d'origine, je ne l'aurais sûrement pas acheté, comme quoi on a tous des gouts différents et c'est tant mieux! Et malheureusement pour les collectionneurs, j'ai continué le délire pour en faire une réplique et je suis plutôt fier du résultat. Tant pis, c'est un exemplaire qu'ils n'auront pas :lol:

Tu es excusé, la tienne avait commencé à être tunée par le 2ième propriétaire ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fred24 a dit :

Le Jacky tuning. 
moi la mienne je la laisse toutes d origine. 
après chacun fais se qu’il veut de ça voiture. 
 

C'est bien je te félicite :nickel8: Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour relever le niveau!!

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred24 a dit :

Le Jacky tuning. 
moi la mienne je la laisse toute d origine. 
après chacun fait ce qu’il veut de sa voiture. 
 

:mad: C'est toujours ce qu'on se dit au début...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fred24 a dit :

Le Jacky tuning. 
moi la mienne je la laisse toutes d origine. 
après chacun fais se qu’il veut de ça voiture. 
 

Tout à fait d’accord ! Chacun fait ce qu’il veut de sa voiture. Mais en restant dans les limites du bon goût et du bon sens ! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans le couscous! :ph34r:

Moi sur ma E46, j'ai deux piéces spécifiques de la CSL :W

Support de filtre de climatisation et plaque de séparation moteur-groupe de climatisation (sous le support de filtre de climatisation).

Ça fait gagner un kilogramme de mémoire et compense le poids de la barre anti-rapprochement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Quenotte a dit :

Tant qu'on est dans le couscous! :ph34r:

Moi sur ma E46, j'ai deux piéces spécifiques de la CSL :W

Support de filtre de climatisation et plaque de séparation moteur-groupe de climatisation (sous le support de filtre de climatisation).

Ça fait gagner un kilogramme de mémoire et compense le poids de la barre anti-rapprochement :D

J'y crois pas, encore un jacky!!! :mrgreen:

Si je ne dis pas de connerie une des 2 pièces n'est plus disponible en neuf car plus fabriquée par bmw.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dams90 a dit :

J'y crois pas, encore un jacky!!! :mrgreen:

Si je ne dis pas de connerie une des 2 pièces n'est plus disponible en neuf car plus fabriquée par bmw.

:ph34r:

Acheté il y a +10 ans... Tous les kits retrofit étaient encore disponibles... Et il y en avait un paquet sur E46...

Maintenant cela doit être plus délicat... Et il me semble que depuis BMW exige un VIN CSL pour commander les pièces CSL...

Suivant les pièces, BMW relance des productions... A des tarifs qui s'envolent à chaque relance...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le support de filtre quand je l'ai démonté pour faire bobines/bougies, j'ai été étonné du poids, c'est la tôle acier assez épaisse ..du coup c'est vachement lourd pour pas grand chose ?

Depuis je cherche si quelqu'un le fabrique en carbone mais je trouve pas...ya plusieurs kilos à gagner sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne année et meilleurs voeux à tous

Pour clore le HS chacun est libre de mettre à son gout comme il attends sa voiture après les gouts et les couleurs de chacun...

je suis plutôt pour toutes mes voitures à les laisser les plus proches de l'origine mais on peut faire des petites touches pour les personnaliser 4 jantes csl et une malle n'ont rien d'irrémédiable pour un retour à l'origine .....

fin du HS

j'ai commandé une vitre pour mon miroir intérieur qui est apparemment en position "foncé" avec juste une bande de clair de 1 cm sur le haut

https://x8r.co.uk/products/bmw/bmw-mirror-repair-kits/bmw-E46-m3-E39-m5-oval-rear-view-mirror-auto-dim-dimming-replacement-glass-cell

il y a la vidéo explicative plus bas sur la page rien de sorcier on verra si ça fonctionne bien

j'ai reçu mes 2 michelins pilot super sport pour l'avant bientôt je les fais monter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2019 à 14:02, Sylkill a dit :

Très belle en full gris. Perso je ne toucherais à rien.
L'aileron est tellement différent que je le laisserais juste pour le côté exclusif, histoire de ne pas avoir la même auto que tout le monde. Et je le trouve plutôt bien intégré à la ligne, visible mais sans tomber dans le tuning vulgaire. Pis c'est OEM en plus.

Je suis totalement d’accord avec 

toit elle est tellement belle cette voiture et se becquet lui donne un côté exclusif que je la garderai comme elle est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté sur l'évolution de ma belle

Comme convenue elle a eu droit à son changement de pneu avant (trop vieux)

2 pneus michelin pilot super sport

 

DSC_9798.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mirroir intérieur à été remplacé par celui acheté chez nos ami anglais

facile à faire sans aucune difficulté 

sur la troisième photo on voit bien le liquide qui commencé à se ballader

 

DSC_9867.JPG

DSC_9868.JPG

DSC_9869.JPG

DSC_9871.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin le gros aileron clubsport est partit ...

après le passage chez mon ami le carrossier

il y a 6 ou 7 nuances de titansilber (354) donc pour trouver la bonne teinte il a passé la voiture au spectro fait plusieurs plaquettes et franchement il a super bien travaillé (comme d'habitude ?)

sur la première photo le petit becquet n'était même pas remonté on venait juste de remonter le coffre

je suis vraiment content du résultat

 

 

DSC_9918.JPG

DSC_9928.JPG

DSC_9929.JPG

Modifié par lile13
  • J'aime 6
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...