BenzoM5 Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonjour à tous , voilà dimanche j’ai voulu démarrer ma voiture et en tournant la clef aucun bruit de démarreur . Rien de rien . En remontant la batterie , j’ai une vis de fixation Qui à casser en la resserrant donc est ce que le problème peut venir de sa ou pas . On me dit que cela vient de mon démarreur ou peut etre batterie hs . On m’a aussi parler de module de démarrage . merci pour votre aide les amis ?? IMG_0159.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Commence par changé le démarreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonjour, As tu la possibilité d'avoir l'info du code erreur qui s'affiche ? D'avoir la tension de la batterie quand tu tentes de démarrer l'auto. Tu as la possibilité de démarrer la voiture en la tractant : https://www.forumbmw.net/topic-46-m5-e60-boite-de-vitesses-sequentielle-m-smg3.html Démarrage par traction (tow start) Pour activer cette fonction, il faut suivre la procédure suivante : • En appuyant sur la pédale de frein, tourner la clé de contact sur la borne 15 • Sélectionner la position « N » • Démarrage/mise en marche du véhicule • Mettre et maintenir le sélecteur en position « S+ » Le système de commande de la transmission engage le rapport de vitesse adapté, et active l’embrayage. Si la voiture démarre alors c'est peut être bien le démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenzoM5 Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Non pas possible d’avoir cet info ! Voiture bloque donc compliqué ! Pour avoir la tension de la batterie comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenzoM5 Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 il y a 48 minutes, fan2BM a dit : Commence par changé le démarreur... Tu pense que cela vient du démarreur ? Il ce situe où je le vois nul part ?! Je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 16 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Il y a 1 heure, BenzoM5 a dit : Non pas possible d’avoir cet info ! Voiture bloque donc compliqué ! Pour avoir la tension de la batterie comment je fais ? Ba j'ai personnellement tout ce qu'il faut pour le faire, même avec une voiture bloquée. Pour la tension et bien ouvre le coffre et mesure la tension aux bornes de la batterie. Pour accéder au démarreur, il faut sortir les plenums d'admission : Pas aussi simple d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenzoM5 Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Ah oui il est devant au milieu du v10 ? On m’avait sorti qu’il était fixé sur la boîte de vitesse ! Oui faut que je vérifie tout sa ! Tu es d’où toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenzoM5 Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Et quand j’essaye de démarrer il n’y a pas de bruit de démarreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 13 heures, BenzoM5 a dit : Ah oui il est devant au milieu du v10 ? On m’avait sorti qu’il était fixé sur la boîte de vitesse ! Oui faut que je vérifie tout sa ! Tu es d’où toi Il est derrière, tu veux dire, au niveau du volant moteur (vu qu'il entraîne sa couronne). Je suis de l'ouest des Yvelines, au sud de Mantes la Jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenzoM5 Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonjour à tous ! Bonne nouvelle la voiture redémarre ! C’était un problème de fusible hs ! Par contre j’aimerai changer ma batterie model : 90AH 900A AGM mais j’en trouve nul part sauf chez bmw au prix de 455€ donc est-ce que l’un d’entre vous serait ou en trouver une sauf chez bmw ? Merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Tu prends une varta agm (exemple) dans les 90 ah,t'es pas non plus à 5 ah ou 50a près ,çà se trouve de partout et faut compter dans les 250€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenzoM5 Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Merci j’avais pas vu ton message ! J’ai regardé plusieurs avis sur internet et certaines personnes disent que justement si la puissance n’est pas exactement celle enregistré dans le calculateur , la voiture aura des problèmes avec l’alternateur ou voyant allumé . Le CC Bmw m’a dit la même chose pour une batterie différente de la leur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Il y a 11 heures, BenzoM5 a dit : Merci j’avais pas vu ton message ! J’ai regardé plusieurs avis sur internet et certaines personnes disent que justement si la puissance n’est pas exactement celle enregistré dans le calculateur , la voiture aura des problèmes avec l’alternateur ou voyant allumé . Le CC Bmw m’a dit la même chose pour une batterie différente de la leur . Quand tu enregistre la nouvelle batterie avec ista, tu rentre la puissance de la nouvelle batterie afin que l'alternateur charge en conséquence. Y'a aucun risque à prendre un modèle légèrement plus puissant ou moins puissant tant que c'est pas dans l'exagération non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 2 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) J'ai 10ah de différence entre ce que j'ai pu enregistrer via NCS Expert et ce que la batterie peut délivrer. Ce n'est pas la fin du monde, de toute façon, tu es limité en choix dans NCS Expert, sauf si tu décides de rajouter une autre entrée, mais pour 10ah c'est pinuts.. Passe à la maison si besoin que je t'enregistre ta nouvelle batterie. Modifié le 3 janvier 2020 par wiloskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BenzoM5 Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Merci pour votre aide ! Je m’en occupe ce week end et je reviens vers vous pour vous dire l’évolution ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Moi j'ai un défaut dans le DME, à propos de l’alternateur depuis que je l'ai. Me suis toujours demandé si c'est à cause de la batterie qui fait 95Ah alors que l'on ne peut enregistre que 90 ou 105. E Mais bon ça n'a jamais posé de problème autre que ce défaut enregistré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a une heure, afv a dit : Moi j'ai un défaut dans le DME, à propos de l’alternateur depuis que je l'ai. Me suis toujours demandé si c'est à cause de la batterie qui fait 95Ah alors que l'on ne peut enregistre que 90 ou 105. E Mais bon ça n'a jamais posé de problème autre que ce défaut enregistré. Ca donne quoi les tensions en charge au ralenti et en accéléré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 J'avais mesuré une fois au ralenti ça tournait dans les 14 de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Pas plus ? Ca devrait être plus proche des 14.4v jusqu'a quasi 15v que 14v, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Je sais pas, mais faudrait que je remesure de toute manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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