Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Voiture abîmé chez bmw


Djul0

Messages recommandés

J’ai besoin de votre avis.

Ma M3 pack compétition  est actuellement en révision à la concession bmw Merignac pour le changement du liquide de frein ( elle va avoir 3 ans) ,  un bruit de vibration dans la portière ( changement du système de fermeture qui vibre pris en garantie car toujours sous garantie constructeur) et contrôle de mon échappement M performance ( qui n’a pas de problème...ouf...). 

J’ai appelé ce soir car pas de nouvelles depuis 5 jours. On me dit qu’elle a été abîmé. ( il aurait pu me prévenir avant!!) Qu’une vitre arrière a été cassé. A priori un cailloux parti d’une autre voiture dans l’atelier...?

J’ai du mal à y croire. Je dois normalement la récupérer mercredi, je vais l’inspecter bien entendu. Vérifier qu’elle n’est pas passé en carrosserie etc...

Vous feriez quoi? J’ai confiance en ce garage, j’y vais depuis longtemps mais l’explication me paraît bizarre...

J’ai peur qu’un mécanicien se soit amusé avec et ai eu un accrochage !!

  • Confus 1
  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djul0 a dit :

J’ai besoin de votre avis.

Ma M3 pack compétition  est actuellement en révision à la concession bmw Merignac pour le changement du liquide de frein ( elle va avoir 3 ans) ,  un bruit de vibration dans la portière ( changement du système de fermeture qui vibre pris en garantie car toujours sous garantie constructeur) et contrôle de mon échappement M performance ( qui n’a pas de problème...ouf...). 

J’ai appelé ce soir car pas de nouvelles depuis 5 jours. On me dit qu’elle a été abîmé. ( il aurait pu me prévenir avant!!) Qu’une vitre arrière a été cassé. A priori un cailloux parti d’une autre voiture dans l’atelier...?

J’ai du mal à y croire. Je dois normalement la récupérer mercredi, je vais l’inspecter bien entendu. Vérifier qu’elle n’est pas passé en carrosserie etc...

Vous feriez quoi? J’ai confiance en ce garage, j’y vais depuis longtemps mais l’explication me paraît bizarre...

J’ai peur qu’un mécanicien se soit amusé avec et ai eu un accrochage !!

j'attendrais même pas mercredi pour aller la voir, tu verras si ils t'on menti...

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un caillou ça peut arriver. Une tondeuse sur le pareterre à côté, un caillou qui vole, pan !

C'est arrivé pas plus loin que chez ma voisine cet été, avec le fermier qui fauchait le champ derrière le lotissement. On a retrouvé un pavé terreux dans sa voiture, et une vitre explosée. Ca avait traversé la haie !

 

Edit : vu aussi dans un restaurant, un américain de passage sur les plages du débarquement qui pensait pouvoir réussir à manger un bigorneau en l'ouvrant avec un casse-noix. Pffffiouuuuuuuzzzzzzz...... Pang ! La baie vitré du resto ! Ca n'a pas dû être simple à expliquer à l'assureur ?

Modifié par Sylkill
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire de cailloux, surtout dans l'atelier ! ?

Je pense pas qu'ils soient allé se promener avec, mais on sait jamais.
Pour la petite histoire, j'ai récupéré 2 fois des voitures avec des de kilomètres en plus. (80km sur la 206 de ma compagne il y a plusieurs année, pourtant pas une caisse qui faisait rêver. Et presque 40km sur mon ancienne E46). Depuis je note systématiquement le kilométrage en la laissant quand je ne peux pas rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylkill a dit :

Un caillou ça peut arriver. Une tondeuse sur le pareterre à côté, un caillou qui vole, pan !

C'est arrivé pas plus loin que chez ma voisine cet été, avec le fermier qui fauchait le champ derrière le lotissement. On a retrouvé un pavé terreux dans sa voiture, et une vitre explosée. Ca avait traversé la haie !

Il passe la tondeuse dans l’atelier? Par ce qu’il m’a dit que c’est arrivé dans l’atelier!?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, juco2 a dit :

Bizarre cette histoire de cailloux, surtout dans l'atelier ! ?

Je pense pas qu'ils soient allé se promener avec, mais on sait jamais.
Pour la petite histoire, j'ai récupéré 2 fois des voitures avec des de kilomètres en plus. (80km sur la 206 de ma compagne il y a plusieurs année, pourtant pas une caisse qui faisait rêver. Et presque 40km sur mon ancienne E46). Depuis je note systématiquement le kilométrage en la laissant quand je ne peux pas rester.

Si ils sont allée se promener avec pour tester la vibration dans la portière passager. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme explication ... Un cailloux dans un atelier ? Lol

Plutôt le mécanicien qui a mis un coup de clé involontaire ou autre le mieux c'est d'aller vérifier par toi même le plus rapidement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de choses qui peuvent "gicler" dans un atelier ...

un pneus qui claque au gonflage ... une pièce qui casse au passage à la presse ... un arrache rotule ... un compresseur de ressort mal positionné ... une courroie qui lâche , ou un outil qui se fait attraper par les pales du ventilo moteur ...

et le dit caillou pouvait très bien être fiché sur le pneu d'une auto en test sur un pont élévateur ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GEBm3 a dit :

La moindre des choses par contre c’est d’appeler pour prévenir....tout peut arriver, y’a que ceux qui font rien qui...

mais un coup de téléphone et ça passe mieux

effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as noté le kilométrage avant de la déposer, tu peux regarder combien de km ils ont fait pour la tester....si tu as plusieurs dizaines de km en plus, ça va faire bcp pour un simple essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

il y a plein de choses qui peuvent "gicler" dans un atelier ...

un pneus qui claque au gonflage ... une pièce qui casse au passage à la presse ... un arrache rotule ... un compresseur de ressort mal positionné ... une courroie qui lâche , ou un outil qui se fait attraper par les pales du ventilo moteur ...

et le dit caillou pouvait très bien être fiché sur le pneu d'une auto en test sur un pont élévateur ...

Pas faux.

J’ai de bonne relation avec la concession. Je verrais bien demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LeoPolo a dit :

Si tu as noté le kilométrage avant de la déposer, tu peux regarder combien de km ils ont fait pour la tester....si tu as plusieurs dizaines de km en plus, ça va faire beaucoup pour un simple essai...

J’ai pas noté le kilométrage...?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Djul0 a dit :

J’ai besoin de votre avis.

Ma M3 pack compétition  est actuellement en révision à la concession bmw Merignac pour le changement du liquide de frein ( elle va avoir 3 ans) ,  un bruit de vibration dans la portière ( changement du système de fermeture qui vibre pris en garantie car toujours sous garantie constructeur) et contrôle de mon échappement M performance ( qui n’a pas de problème...ouf...). 

J’ai appelé ce soir car pas de nouvelles depuis 5 jours. On me dit qu’elle a été abîmé. ( il aurait pu me prévenir avant!!) Qu’une vitre arrière a été cassé. A priori un cailloux parti d’une autre voiture dans l’atelier...?

J’ai du mal à y croire. Je dois normalement la récupérer mercredi, je vais l’inspecter bien entendu. Vérifier qu’elle n’est pas passé en carrosserie etc...

Vous feriez quoi? J’ai confiance en ce garage, j’y vais depuis longtemps mais l’explication me paraît bizarre...

J’ai peur qu’un mécanicien se soit amusé avec et ai eu un accrochage !!

Appelle Bruce Aimé, c'est notre contact du Club M pour la région bordelaise, il travaille là-bas…

C'est un passionné et surtout une personne intègre et de confiance.

Il pourra peut-être t'aider ;-) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...