Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Voiture abîmé chez bmw


Djul0

Messages recommandés

Je suis allé voir ma voiture ce matin. Il ont donc changé ma vitre arrière gauche qui a été cassé...
Ils doivent le changer les fixations de la garniture de la porte avant droite car il y a toujours ces bruits parasites sur route bosselé.

Je leur fait vraiment confiance, ils sont très pro et sympa à Bayern Mérignac. je suis rassuré.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas leur confier pour des travaux de carrosserie. J ai récupéré mon véhicule il y a 2 ans mal réparé, finitions non faites et une peinture catastrophique pleine de grains de poussière. Reprises faites par ponçage, du coup maintenant on voit les defauts au soleil. J avais privilégié une réparation en concession mais j aurai dû faire travailler un vrai carrossier pour deux fois moins cher. 

Par ailleurs j ai 1 jante abimée bicolore qu ils sont incqpable de ratrapper !

Pour info Bruce Aimé est très bien ur tous les plans.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robelly84 a dit :

Il ne faut pas leur confier pour des travaux de carrosserie. J ai récupéré mon véhicule il y a 2 ans mal réparé, finitions non faites et une peinture catastrophique pleine de grains de poussière. Reprises faites par ponçage, du coup maintenant on voit les defauts au soleil. J avais privilégié une réparation en concession mais j aurai dû faire travailler un vrai carrossier pour deux fois moins cher. 

Par ailleurs j ai 1 jante abimée bicolore qu ils sont incqpable de ratrapper !

Pour info Bruce Aimé est très bien ur tous les plans.

Les concessions sous traites la carrosserie, c’est dans tous les cas un carrossier qui s’en occupe ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julien m a dit :

Les concessions sous traites la carrosserie, c’est dans tous les cas un carrossier qui s’en occupe ...

 

pas toujours , je connais des concessions qui on leur propre atelier carrosserie

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julien m a dit :

Les concessions sous traites la carrosserie, c’est dans tous les cas un carrossier qui s’en occupe ...

 

Ça dépend des concessions...

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

pas toujours , je connais des concessions qui on leur propre atelier carrosserie

 

Chez Huchet à Rennes c'est réalisé en interne. Et ils bossent super bien.

Chez Regnault (Normandie Avenue) à Caen il bossaient aussi très bien à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2019 à 19:30, Robelly84 a dit :

Il ne faut pas leur confier pour des travaux de carrosserie. J ai récupéré mon véhicule il y a 2 ans mal réparé, finitions non faites et une peinture catastrophique pleine de grains de poussière. Reprises faites par ponçage, du coup maintenant on voit les defauts au soleil. J avais privilégié une réparation en concession mais j aurai dû faire travailler un vrai carrossier pour deux fois moins cher. 

Par ailleurs j ai 1 jante abimée bicolore qu ils sont incqpable de ratrapper !

Pour info Bruce Aimé est très bien ur tous les plans.

Je partage ton point de vue. Et même s'ils doivent sous traiter, encore faut-il qu'ils aient choisi un "bon" carrossier... Je me rappelle encore ma M4 au moment de me la livrer, ils découvrent un tout petit coup sur le PC avant, ils m'appellent, avec deux choix je laissais en l'état ou réparation + peinture du bouclier complet. J'ai choisi la deuxième solution...Fatale erreur! Incapables de trouver la bonne teinte.. Au bout de la deuxième fois, j'ai dit stop, et ils ont accepté de porter la voiture chez "mon" carrossier.

Un  autre jour aussi, en venant récupérer ma voiture, j'aperçois dans l'atelier un X6 en piteux état :eek:...Le SUV est tombé d'un pont élévateur quelques jours plus tôt.:confus:  Selon eux c'est dû à un problème technique (un des bras du pont a lâché) et non une erreur humaine. Ok, mais j'imagine pas la tête du propriétaire quand la concession va l'appeler pour lui raconter l'histoire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...