Aller au contenu

M4 CS J-???


rhaco

Messages recommandés

Salut à tous, j’ai donc vendu ma M3 E92, pour une M4 CS, que je vais récupérer courant semaine prochaine. 
il s’agit d’une san marino blue de décembre 2017, avec 10.000 km, garantie BMW 2 ans. 
Bon niveau option, c’est une CS, donc très faible : freins céramiques, vitres calorifuges, sièges chauffants, caméra de recul. 
 

je n’ai pas encore de photos, car la concession est un peu loin de chez moi, et je ne l’ai pas vu en vrai. 
 

par contre pas très pro bmw, ils refusent que je leur fasse un virement de la plus grosse partie, et que je leur fasse un chèque classique de 5000€ ... Pour une voiture à presque 100k, un peu exagéré.

 

A très bientôt pour les photos 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré voiture (et dans la plus jolie des couleurs), tu vas te régaler !

Le 20/12/2019 à 09:14, rhaco a dit :

par contre pas très pro bmw, ils refusent que je leur fasse un virement de la plus grosse partie, et que je leur fasse un chèque classique de 5000€ ... Pour une voiture à presque 100k, un peu exagéré.

Tu payes en liquide du coup ? :perenoel:

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis ! 

Je pense en effet que cette voiture va être le pied, avec 6 ans en M3, ça va me changer. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce bleu en vrai, la seule M4 CS que j'ai pu voir était noire, à la concession de Velizy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2019 à 17:50, N2One a dit :

Félicitations, le SMB est sublime ?

Merci beaucoup, il est vrai que cette couleur est juste parfaite !

Je ne vais pas tarder à commander une ligne, le son en vidéo est très sympa, le prix est abordable, et je garde la garantie

https://awe-tuning.co.uk/awe-tuning-bmw-f8x-m4-switchpath-exhaust-system/

 

Quelqu'un a cet échappement ? Apparemment, c'est très commun aux USA, je pense opter pour la non-resonated, en 102 mm bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2019 à 09:14, rhaco a dit :

Salut à tous, j’ai donc vendu ma M3 E92, pour une M4 CS, que je vais récupérer courant semaine prochaine. 
il s’agit d’une san marino blue de décembre 2017, avec 10.000 km, garantie BMW 2 ans. 
Bon niveau option, c’est une CS, donc très faible : freins céramiques, vitres calorifuges, sièges chauffants, caméra de recul. 
 

je n’ai pas encore de photos, car la concession est un peu loin de chez moi, et je ne l’ai pas vu en vrai. 
 

par contre pas très pro bmw, ils refusent que je leur fasse un virement de la plus grosse partie, et que je leur fasse un chèque classique de 5000€ ... Pour une voiture à presque 100k, un peu exagéré.

 

A très bientôt pour les photos 

felicitation super auto  ;    le san marino blue est :nickel7:  mais un peu fragile, surtout si c'est du frozen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Teva !

 

C'est fait, le monstre est chez moi, j'ai été très agréablement surpris par le son de l'échappement, qui est beaucoup plus présent que la M4 Compétition que j'ai pu essayer.

Cette teinte est vraiment magnifique !! Je vous ferai un compte rendu plus détaillé dans la soirée, je remonte dedans ?

WhatsApp Image 2019-12-24 at 14.13.36.jpeg

WhatsApp Image 2019-12-24 at 14.13.47.jpeg

WhatsApp Image 2019-12-24 at 14.13.47(1).jpeg

  • J'aime 2
  • J'adore 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...