Aller au contenu

Prochain objectif M3 3.2 berline


Nafnaf698

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nafnaf698 a dit :

J'aimerais bien savoir sur quel point l'attaquer niveau entretien défaut mécanique carrosserie point de rouille connue étanchéité...

 

à l’instant, Nafnaf698 a dit :

Ce qui doit être fait prochainement et ce qui a dû être fait déjà à ce kilométrage

Celui qui pourra t'apporter des conseils avisés est @ACS3  

:arrow:  https://forum.motorsport-passion.com/forum/55-fast-electrik/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Nafnaf698 a dit :

J'aimerais bien savoir sur quel point l'attaquer niveau entretien défaut mécanique carrosserie point de rouille connue étanchéité...

 

Faudrait savoir si les trains av et arr, silen blocs et amortisseurs on été fait 

Si vanos et jeu aux soupapes fait

Si coussinets fait

Embrayage 

Et après savoir comment ça a été fait ?et par qui?

Si tout est ok elle vaut son prix et en effet estoril c est un plus..et elle a pas mal d options 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PP21 a dit :

 

Faudrait savoir si les trains av et arr, silen blocs et amortisseurs on été fait 

Si vanos et jeu aux soupapes fait

Si coussinets fait

Embrayage 

Et après savoir comment ça a été fait ?et par qui?

Si tout est ok elle vaut son prix et en effet estoril c est un plus..et elle a pas mal d options 

Apparemment silent bloc amortisseurs vanos embrayage fait, coussinets ne sait pas pour lui pas de problème de coussinet sur ces auto, jeu au soupapes il ne m'a répondu encore mais il me semble si je dit pas de bêtises facture du vanos a 100mil kilomètres c'est un peu tôt il me semble nan ?? Ça sera à refaire a ce kilométrage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nafnaf698 a dit :

pour lui pas de problème de coussinet sur ces auto

Ouais... bon d'après lui surement pas besoin de faire le jeu aux soupapes?

Bon faudrait que tu sache exactement  ce qui a été fait mais en effet elle a l'air suivi....

Ah je viens de capter c'est celle avec l'attelage? ...il me semble @YAPLUSKA a été la voir

Oui toutes bornés

Autrement tu en as une dans le sud a 22K€ a 165 Mkm mais c'est pas l'auto qui est borné ?

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PP21 a dit :

Ouais... bon d'après lui surement pas besoin de faire le jeu aux soupapes?

Bon faudrait que tu sache exactement  ce qui a été fait mais en effet elle a l'air suivi....

Ah je viens de capter c'est celle avec l'attelage? ...il me semble @YAPLUSKA a été la voir

Oui toutes bornés

Autrement tu en as une dans le sud a 22K€ a 165 Mkm mais c'est pas l'auto qui est borné ?

Oui effectivement j'y suis allé en juin....

tout dépend de ton niveau d'exigence?....La peinture est neuve ( du moins en juin elle l'était - sauf jupe arrière rayée ). Elle a pas mal de facture de l'ancien propriétaire. Et c'est actuellement la voiture du patron qui est un fan de bolides ( et vendeur de bolides ) . A priori il ne s'y connaît pas plus que ca en E36.

le ciel de toit est décollé,  le cuir a été reteinté mais ....mouais bof.....la grille d'aérateur central est cassée. Bref il n'est pas maniaque.

après cela dépend du prix actuel!

 Il y a  bien longtemps,  elle était de mémoire a 21000 en juin elle a 18 ou 19k€ je sais plus......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PP21 a dit :

Autrement tu en as une dans le sud a 22K€ a 165 Mkm mais c'est pas l'auto qui est borné ?

 

??

 

il y a 9 minutes, YAPLUSKA a dit :

Oui effectivement j'y suis allé en juin....

tout dépend de ton niveau d'exigence?....La peinture est neuve ( du moins en juin elle l'était - sauf jupe arrière rayée ). Elle a pas mal de facture de l'ancien propriétaire. Et c'est actuellement la voiture du patron qui est un fan de bolides ( et vendeur de bolides ) . A priori il ne s'y connaît pas plus que ca en E36.

le ciel de toit est décollé,  le cuir a été reteinté mais ....mouais bof.....la grille d'aérateur central est cassée. Bref il n'est pas maniaque.

après cela dépend du prix actuel!

 Il y a  bien longtemps,  elle était de mémoire a 21000 en juin elle a 18 ou 19k€ je sais plus......

 

Exactement t'a tout juste t'a des infos sur les soupapes et coussinets ?? Et toi qui a été la voir qu'est-ce que t'en pense personnellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...