Aller au contenu

Rech Brembo Kit gran turismo pour M3 E46


M3LELENA

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3LELENA

    17

  • M3RS2

    12

  • kawaH2

    7

  • fredZZZ

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

[100068

regarde chez AP Racing tu en aura pour - chere que du Brembo est c tout aussi efficace si ce n'est meilleur d'apres ce qu'ont l'ent di !

en fait on m'a déjà un devis pour monter du AP racing..mais en lisant a gauche a droite.. finalement ca pas l'air d'etre aussi difficile que ca a monter alors je me tate...si je peux faire l'economie d'un montage je suis assez chaud pour du brembo..c'est tres fortement probable que niveau performance AP soit comme tu dis aussi voir plus efficace mais coté look brembo fait fort..bref c'est un peu Nike et Rebook (tu paies Nike pour le design et le nom..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100081

euh ............. des etrier de disque rouge sa te reviens a 20€ de peinture :lol:

nike ou reebok ..... perso rebook les pump ct trop la classe :lol:

:lol:

t'as raison l'option peinture c'est pas mal... :lol: j'ais pas encore vu des AP en couleur cela dit..

PS: je viens de voir les AP de kawaH2 noir...ca va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100112

Ouh la, le M3LElena ce soir il a le vanos grippe :lol:

j'ai le portefeuille qui me gratte j'ai encore 4 choses a faire sur la bestiole: les PSS9(1), le freinage (AP ou Brembo) (2), les arbres a cames(3) et le siege baquet recaro pole position (4)

l'ordre logique serait 2 puis 1 puis 4 puis 3

mais comme je suis pas:"la banque de france" pour reprendre l'expression de quelqu'un.. je crois que le prochain investissement sera 1 tout de suite ou 2 un peu plus tard.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil que Manu et la plupart des membres.

Si tu optes pour un kit de freinage dérivé compétition, ce qui est une excellent chose et très bonne nouvelle, sans hésiter fonce direct chez AP racing.

Ils proposent un Kit pour M3 E46, avant 355/32 6 pistons - arrière 330/28 4 pistons.

AP excelle dans beaucoup de points fort et important à Brembo

-Performances meilleures

-Prix meilleur marché

Si ton porte-feuille le permet, avant et arrière, compte 4000 - 4500€ env dans les meilleures prix. Opte pour tout le kit (durites AVIA, lokeed 5.1, plaquettes PAGID bleue)

Encore une fois fonce chez AP !

PS : pour la M3 E46 je sais qu'il existe des étriers AP noir avec logo jaune pour la discretion, et étriers rouge avec logo noir pour le look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100134

pour le kit Brembo, voici les prix pour M5, ca doit etre pareil pour M3, mets le sur la liste du père Noël :lol:713_1126643940.jpg

en plus ca passe pas avec toutes les jantes

ouaaaaahhhh :lol: faut que le pere Noël il gagne l'euromillions avant

moi j'ai vu d'occasion a 4000 USD avec le taux de change on est gagnant même sur du matos meuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on m'a déjà un devis pour monter du AP racing..mais en lisant a gauche a droite.. finalement ca pas l'air d'etre aussi difficile que ca a monter alors je me tate

bonjour,

tu veut t'acheter un kit gros freins qui coute, a priori dans les 3000€ (ap, brembo, alcon..etc) et tu te poses des questions sur le prix de la pose ? tu en a pas pour plus de 80/90€ de pose, maxi.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[100157

bonjour,

tu veut t'acheter un kit gros freins qui coute, a priori dans les 3000€ (ap, brembo, alcon..etc) et tu te poses des questions sur le prix de la pose ? tu en a pas pour plus de 80/90€ de pose, maxi.

Salutations

C'est sûr que le post montage n'est pas le plus élevé dans l'ensemble d'un kit de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...