Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Poulie du vilebrequin "crank hub" (maladie S55)


zd76

Messages recommandés

Et encore à l'état actuel cela reste une légendes.

 

Je tient à nuancer que c'est quand même une voitures assez vendue au USA par exemple et en Europe, sans prendre en compte les M2 sur base S55, je pense plus vendue que n'importe quel sportives.

 

Certain au USA ne font que des dragrace et aucun soucis et à des km de dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , en ce qui concerne le petit renfort de poulie , j avais téléphoné chez EBS , breizh, et SRB ( d ailleurs chez lui que je l ai fais faire ) tous mon dis que cela était suffisant  , pas une fois le problème malgré des stage 2 .

concernant bavarian , la personne que j avais eu m avais dis que le petit renfort était déjà un plus … mais que le sytème a 3500€ étais le top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alex68 a dit :

C'est étonnant, j'ai réussi à avoir une personne au tel chez Breizh et EURO BMW très facilement...

 

moi c'est par mail, jamais au tel, pourtant relancé 2 x chacun, j'attends toujours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas j'ai encore deux ans de garantie, puis je verrais, mais je compte pas refaire repro de tout de manière 

 

@alex54 me semble avoir vus des casse avec ce système, de tout de manière croire un revendeur est souvent bien plus risquée que de ne rien faire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davcbr a dit :

En tout les cas j'ai encore deux ans de garantie, puis je verrais, mais je compte pas refaire repro de tout de manière 

 

@alex54 me semble avoir vus des casse avec ce système, de tout de manière croire un revendeur est souvent bien plus risquée que de ne rien faire 😉

Tu a raison elle marche dejas pas mal vraiment pas besoin de reprog cette caisse, dejas apprendre a maîtriser stock est dejas pas mal👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vincent92 a dit :

C’est le kit de renfort que tu as fait monter ? 
DMperformance bosse bien ? 

Oui c’est ça le kit de renfort . Et DMPerformance ça réputation n’est plus à faire !!! 👍 1h30 de MO et pour le prix 460€. Je trouve le prix correct même si 460€ c’est cher , mais comparé au prix d’une casse moteur c’est dérisoire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Enrique a dit :

Oui c’est ça le kit de renfort . Et DMPerformance ça réputation n’est plus à faire !!! 👍 1h30 de MO et pour le prix 460€. Je trouve le prix correct même si 460€ c’est cher , mais comparé au prix d’une casse moteur c’est dérisoire.

vs les soudures de châssis de E46 ou faut tout tomber l'arriere, les couscous ou t'as 4 à 6H de MO direct, c'est de la rigolade et pas si cher payé.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Davcbr a dit :

460€ @Enrique c'est rien pour la tranquillité, c'est quel kit exactement chez eux? dans deux ans sa je ferais bien à ce prix

C’est une espèce de poulie avec trois vis qui viens bloquer la vis d’origine pour ne plus qu’elle se desserre. Désolé je ne suis pas trop doué en mécanique 😂😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

vs les soudures de châssis de E46 ou faut tout tomber l'arriere, les couscous ou t'as 4 à 6H de MO direct, c'est de la rigolade et pas si cher payé.

 

C’est pour ça que je l’es fait je préfère sortir un billet de 460€ que bien plus si il y’a casse moteur . En plus elle n’est même pas reprogrammé , et quand je l’est fait j’avais 70000km et encore garantie BMW jusqu’au 04/2022 . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davcbr a dit :

@Enrique Dommage de perdre la garantie

Non il ne vois rien , sauf si il vont du côté de la poulie. DMperformance m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis . Bref j’ai préféré le faire je suis plus tranquille. Mais tu as peut-être raison. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum US une personne à eu la casse avec un de ses systèmes, malgré sa garantie BMW à pas accepter justement à cause de cela, perso tant que garantie je touche pas, puis le 09/2023 la je touche 😉

 

Ce qui est incroyable c'est que BMW ne propose pas cela

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davcbr a dit :

Sur le forum US une personne à eu la casse avec un de ses systèmes, malgré sa garantie BMW à pas accepter justement à cause de cela, perso tant que garantie je touche pas, puis le 09/2023 la je touche 😉

 

Ce qui est incroyable c'est que BMW ne propose pas cela

Oui voilà tu as tout dit incroyable que BMW ne le propose pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Davcbr a dit :

Sur le forum US une personne à eu la casse avec un de ses systèmes, malgré sa garantie BMW à pas accepter justement à cause de cela, perso tant que garantie je touche pas, puis le 09/2023 la je touche 😉

 

Ce qui est incroyable c'est que BMW ne propose pas cela

Pareil, garantie jusqu’en mars prochain. Après je le fais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’appeler DMPerformance et sur véhicule stock il y a peu voire pas de risque. 
mais sur véhicule reprogrammé, ils incitent fortement à poser ce renfort. Ils ont plusieurs clients qui l’ont monté et qui font pas mal de piste et tout va bien. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 16:28, Vincent92 a dit :

Je viens d’appeler DMPerformance et sur véhicule stock il y a peu voire pas de risque. 
mais sur véhicule reprogrammé, ils incitent fortement à poser ce renfort. Ils ont plusieurs clients qui l’ont monté et qui font pas mal de piste et tout va bien. 
 

Je confirme… après reprog, préparation piste et utilisation « intensive » la mienne n’a jamais eu de soucis.

J’ai eu des soucis quand je l’ai reprog sans la poulie

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...