Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1226981 il y a 3 minutes, GuiOm a dit :Ou le peu de kilomètres effectués ou la chance...Quelqu'un qui ne fréquente plus le forum a eu le souci sur sa M2C achetée neuve, à moins de 25 000 km. Pas de tuning ni rien.Facile à trouver : 1er post du présent topic. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1226982 il y a une heure, I_KnOw a dit :y'a un moment, si tu envisages de le faire, faut aller chez ceux qui savent faire... quitte à passer la frontière.même si ce n'est pas tout près, ça peut donner l'occasion de faire un WE en fonction du lieu choisi.2500 bornes A/R, en toute honnêteté, si je peux faire moins, je prends. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1226983 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :Ce qui est fou c’est que tous le monde est à bloc sur ça alors que d’origine (à part les reprog du passées revenues d’origine)à part les légendes urbaines ça pete pas même les non d’origine @Jérome @LeoPolo .Et moi 7 ans pas de soucis. Bref c’est toujours pareil c’est l’historique et le nombre de propriétaires qui fait la confiance…Ça explique pas pourquoi personne n'est connu pour le faire régulièrement en France. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1226986 il y a 19 minutes, GTBlue a dit :Facile à trouver : 1er post du présent topic.Oui mais là je parlais d'un type du 35 qui l'a achetée neuve chez Huchet. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1226987 il y a 17 minutes, GTBlue a dit :2500 bornes A/R, en toute honnêteté, si je peux faire moins, je prends.Bah moi si c'était à refaire je l'aurais mise sur un camion. J'aurais fait des économies et je l'aurais encore, c'te M2 ! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1226991 H&H PerformanceH&H Performance einteiliger Crank Hub Fix / Kurbelwellens...H&H Performance einteiliger Crank Hub Fix / Kurbelwellensicherung für BMW M2 Competition / M2 CS F87 mit S55 MotorFakten:- einteiliger Crank Hub- made in GermanyDie Verbindung der originalen ZahnrPourquoi aller ailleurs que là bas ? Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1226994 Pour pas faire 2500km pour bouffer des currywurst ? Mais oui, à ce jour y'a pas le choix.Je précise que je n'ai aucune appétence pour l'autobahn à 275km/h, je préfère les plateaux d'Ardèche et de Haute Loire. Modifié le 22 novembre 2025le 22 nov. par GTBlue Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1226995 il y a 52 minutes, GuiOm a dit :Oui mais là je parlais d'un type du 35 qui l'a achetée neuve chez Huchet.Ca en fait déjà au moins 2 Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1226996 il y a 1 minute, GTBlue a dit :Pour pas faire 2500km pour bouffer des currywurst ? Mais oui, à ce jour y'a pas le choix.Toi peut être, notre juju national il a le choix entre :200 km pour + de 4000 balles750 km pour 1500Toi tu ferais quoi à sa place ? 🙃 Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1226997 Oui, chacun sa distance, ça change pas mal de choses. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227028 6 hours ago, GuiOm said:Ou le peu de kilomètres effectués ou la chance...Quelqu'un qui ne fréquente plus le forum a eu le souci sur sa M2C achetée neuve, à moins de 25 000 km. Pas de tuning ni rien.et @JM33 @Stefan2M4 @Rastanikon @teva ..... etc et tous les types qui ont un S55 y'en a combien qui ont pas le moteur dans le sac.. sans crank hub branlette...t'en sais rien ce qu'il a fait avec sa caisse un ti rétrogradage des famille viril 5-2?? pas que je dises que c'est ce qui c'est passé.. je dis juste ya plus d'auto d'origine S55 qui ont pas lâchées que celle qui ont lâchées. Faut arrêter la psychose.C'est comme les coussinets sur les S62 et S63.. a moins de 200000kms a quoi ca sert a part d'écouter le internet.. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227029 6 hours ago, GuiOm said:Oui mais là je parlais d'un type du 35 qui l'a achetée neuve chez Huchet.Pourquoi son exemple et pas le mien, a part Huchet.. tout pareil elle se porte bien Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227034 il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit :Pourquoi son exemple et pas le mien, a part Huchet.. tout pareil elle se porte bienPasque les bretonnes elles rouiiiiiillent 😜Seulement 3% des S55 sont touchés c'est vrai, mais quand c'est toi qui alimente la stat ben ça fait méga chier. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227035 C'est comme les C6 Z06 : un ami en a une depuis dix ans et près de 100 000 km, et RAS. Il ne comprend pas que je n'en achète pas une à cause des graves problèmes de fiabilité.Il n'empêche qu'il y a plein de moteurs pétés, même stocks, et que rouler en 7L c'est la loterie. J'aurais bien aimé Vs un Z4Mc mais j'ai déjà donné alors...non ! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227041 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit :et @JM33 @Stefan2M4 @Rastanikon @teva ..... etc et tous les types qui ont un S55 y'en a combien qui ont pas le moteur dans le sac.. sans crank hub branlette...t'en sais rien ce qu'il a fait avec sa caisse un ti rétrogradage des famille viril 5-2?? pas que je dises que c'est ce qui c'est passé.. je dis juste ya plus d'auto d'origine S55 qui ont pas lâchées que celle qui ont lâchées. Faut arrêter la psychose.C'est comme les coussinets sur les S62 et S63.. a moins de 200000kms a quoi ca sert a part d'écouter le internet..Liste non exhaustive pour les M4 et à cela il faut rajouter toutes les m2 que l'on connaît et qui ont un S55 .Je participe très peu à ce topic car j'ai confiance .Personnellement je crois qu'il y a un gros effet psychose , maintenant bien évidemment je ne suis pas à l'abri mais j'y crois pas trop , j'ai déjà fait de gros kick down genre 5eme => 2eme .J'ai de très bonnes relations avec mon concessionnaire avec qui j'ai discuté de ce problème et je sais qu'ils m'ont dit la vérité car ils sont au courant des très rares cas qu'il y a eu .Ils n'ont jamais rentré une auto avec un problème de décalage de poulie .Maintenant d'après leur dire si ça devait arriver , entretien full concession traçabilité limpide et moteur non reprogrammé il y aurait automatiquement une prise en charge par BMW France .Ok ils me l'ont pas écrit mais je vais quand même pas leur demander une décharge....... Je vois pas pourquoi il y aurait un problème après ça reste juste mon avis . Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227044 il y a 2 minutes, JM33 a dit :Liste non exhaustive pour les M4 et à cela il faut rajouter toutes les m2 que l'on connaît et qui ont un S55 .Je participe très peu à ce topic car j'ai confiance .Personnellement je crois qu'il y a un gros effet psychose , maintenant bien évidemment je ne suis pas à l'abri mais j'y crois pas trop , j'ai déjà fait de gros kick down genre 5eme => 2eme .J'ai de très bonnes relations avec mon concessionnaire avec qui j'ai discuté de ce problème et je sais qu'ils m'ont dit la vérité car ils sont au courant des très rares cas qu'il y a eu .Ils n'ont jamais rentré une auto avec un problème de décalage de poulie .Maintenant d'après leur dire si ça devait arriver , entretien full concession traçabilité limpide et moteur non reprogrammé il y aurait automatiquement une prise en charge par BMW France .Ok ils me l'ont pas écrit mais je vais quand même pas leur demander une décharge.......Je vois pas pourquoi il y aurait un problème après ça reste juste mon avis .Pas une décharge mais un message écrit noir sur blanc Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227045 1 hour ago, GuiOm said:C'est comme les C6 Z06 : un ami en a une depuis dix ans et près de 100 000 km, et RAS. Il ne comprend pas que je n'en achète pas une à cause des graves problèmes de fiabilité.Il n'empêche qu'il y a plein de moteurs pétés, même stocks, et que rouler en 7L c'est la loterie. J'aurais bien aimé Vs un Z4Mc mais j'ai déjà donné alors...non !J’en ai eu une de C6 z06 RF et zéro soucis Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227049 il y a 10 minutes, KOOMICHRIS a dit :J’en ai eu une de C6 z06 RF et zéro soucisTu es chanceux, pas moi ☹️ Signaler
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. comment_1227051 il y a 3 minutes, GuiOm a dit :Tu es chanceux, pas moi ☹️Alors oui on sait tous ce qui t'es arrivé . 😔Effectivement c'est pas de chance mais il faut pas être défaitiste , ce sera pas à chaque fois quand même . 👍 Signaler