Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Poulie du vilebrequin "crank hub" (maladie S55)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous,

Et vers Lyon, vous avez une adresse pour réaliser la modification ?

• Réponses 568
  • Vues 89.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut à tous Ca y est comme je le disais plus haut j'ai remplacé mon renfort de vilebrequin "classique" par le crankhub Gintani. C'est du boulot mais qui se fait bien finalement, il faut bien sûr

• on se croirait dans un sujet sur l'IMS sur un forum Porsche 🤣

• Hello, voici en détails ce que j'ai payé chez Kötte en Septembre 2024. Déposé le véhicule à 8h30, 5h après c'était terminé. Ils parlent également Anglais.

Images postées

Posté(e)

Salut 

Quelqu'un aurait une adresse d'un garage dans le département 13 ou environ qui ferait cet modification svp ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, jejedemars a dit :

Salut 

Quelqu'un aurait une adresse d'un garage dans le département 13 ou environ qui ferait cet modification svp ?

Le simple renfort ou l autre ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Simbaseb a dit :

Le simple renfort ou l autre ?

Le simple renfort

Posté(e)

Sur cavaillon mon ami Jeremy de ALPSPHALT 06 50 02 11 01 pourra te le faire 😉 contacte le de ma part Seb m2 compétition bleu 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, Simbaseb a dit :

Sur cavaillon mon ami Jeremy de ALPSPHALT 06 50 02 11 01 pourra te le faire 😉 contacte le de ma part Seb m2 compétition bleu 😉

Je le contacte desuite 

Merci beaucoup 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jozé a dit :

C’est un pro ou un particulier qui fait ça dans son garage ?

Pro 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les gars quand vous parlez de bavarian vous parlez de bavarian motorsport dans le 95 ? Il fais aussi juste le petit renfort ?

Posté(e)

Non Bavarian en belgique à Nivelles. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
On 5/2/2023 at 9:04 AM, Simbaseb said:

Tu l’as fait Seb ? 

Posté(e)
Le 09/03/2023 à 16:51, KOOMICHRIS a dit :

tu connais ? c'est pas super loin de mon village

image.thumb.png.47cb2ad0991f57cdfd719b68099e25a6.png

parceque la desuite.. ca fait pas bander

C'est voulu genre déco un peu destroy ou c'est sérieux et le garage est dans cette état ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

Tu l’as fait Seb ? 

Non stock et encore garantie…on Véra fin d année 

Posté(e)
Le 02/05/2023 à 12:23, jejedemars a dit :

Je le contacte desuite 

Merci beaucoup 

Tu l as fait ?

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Les gars besoin de votre avis, la voiture arrive en fin de GARANTIE …

Je laisse stock ou je mets le crank hub sachant que la voiture est pas reprog chevaux d’origine…Juste ligne libérée …

Mon hésitation porte sur le fait que la voiture est toujours suivie 100% BMW…si demain ça pète je peux esperer une prise en charge surtout qu’elle a moins de 20000km où je jette 200/300 €…et je le mets en sécurité…

vos avis ? 

Posté(e)

tu as quelle utilisation de la voiture ? 

Avec un si faible kilométrage, si utilisation juste balade, pas de launch control etc. Je laisserai sûrement ainsi

Posté(e)
il y a 6 minutes, I_KnOw a dit :

tu as quelle utilisation de la voiture ? 

Avec un si faible kilométrage, si utilisation juste balade, pas de launch control etc. Je laisserai sûrement ainsi

Oui usage soft jamais de launch pas de circuit…

le plus où je lui fais mal, c’est tirage de rapport avec limite rupteur parfois …bien chaude…vraiment le max 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Je laisse stock ou je mets le crank hub sachant que la voiture est pas reprog chevaux d’origine…Juste ligne libérée …

Mon hésitation porte sur le fait que la voiture est toujours suivie 100% BMW…si demain ça pète je peux esperer une prise en charge surtout qu’elle a moins de 20000km où je jette 200/300 €…et je le mets en sécurité…

vos avis ? 

Salut @Simbaseb😉

Chacun voit midi à sa porte .

J'ai la même config que toi , pas de reprog et un échappement légèrement libéré .

Utilisation soft dans le respect de la mécanique .

Mais dans tous les cas si ça doit casser ça peut même arriver en roulant doucement  , bref .

J'ai choisi de ne pas mettre de crank hub car cela ne peut pas te protéger à 100 % d'une casse moteur . (Hormis le système gintani mais qui lui est nettement plus cher et fastidieux à monter)

De plus la probabilité que ça arrive et quand même très infime .

Comme toi si ça devait arriver , j'ai un historique d'entretien full concession et même plus que ce qui est demandé , donc j'espèrerai une partie de prise en charge .

En cas de casse , je suis sur que si ils voyaient qu'un crank hub a été monté , certains qu'ils refuseront toutes prise en charge .

Voilà c'est mon avis et que le mien .

Je crois que c'est plus pour nous rassurer nous propriétaires méticuleux de nos belles autos qu'autre chose .   ❤:motorsport:

Modifié par JM33

Posté(e)
il y a 38 minutes, JM33 a dit :

Salut @Simbaseb😉

Chacun voit midi à sa porte .

J'ai la même config que toi , pas de reprog et un échappement légèrement libéré .

Utilisation soft dans le respect de la mécanique .

Mais dans tous les cas si ça doit casser ça peut même arriver en roulant doucement  , bref .

J'ai choisi de ne pas mettre de crank hub car cela ne peut pas te protéger à 100 % d'une casse moteur . (Hormis le système gintani mais qui lui est nettement plus cher et fastidieux à monter)

De plus la probabilité que ça arrive et quand même très infime .

Comme toi si ça devait arriver , j'ai un historique d'entretien full concession et même plus que ce qui est demandé , donc j'espèrerai une partie de prise en charge .

En cas de casse , je suis sur que si ils voyaient qu'un crank hub a été monté , certains qu'ils refuseront toutes prise en charge .

Voilà c'est mon avis et que le mien .

Je crois que c'est plus pour nous rassurer nous propriétaires méticuleux de nos belles autos qu'autre chose .   ❤:motorsport:

Merci pour ton retour, effectivement je suis du même avis que toi 😉

Posté(e)
1 minute ago, Simbaseb said:

Merci pour ton retour, effectivement je suis du même avis que toi 😉

tout pareil..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

vos avis ? 

risque tres faible.

au max : tu mets juste une capture plate en prévention d'un déssérage de la vis de poulie. c'est 150 balles et 1à 2H de taf.