Posté(e) le 30 avril 20233 a comment_1133994 Bonjour à vous, Et vers Lyon, vous avez une adresse pour réaliser la modification ? Signaler
Posté(e) le 1 mai 20233 a comment_1134084 Salut Quelqu'un aurait une adresse d'un garage dans le département 13 ou environ qui ferait cet modification svp ? Signaler
Posté(e) le 1 mai 20233 a comment_1134086 il y a 6 minutes, jejedemars a dit : Salut Quelqu'un aurait une adresse d'un garage dans le département 13 ou environ qui ferait cet modification svp ? Le simple renfort ou l autre ? Signaler
Posté(e) le 2 mai 20233 a comment_1134092 Il y a 7 heures, Simbaseb a dit : Le simple renfort ou l autre ? Le simple renfort Signaler
Posté(e) le 2 mai 20233 a comment_1134098 Sur cavaillon mon ami Jeremy de ALPSPHALT 06 50 02 11 01 pourra te le faire 😉 contacte le de ma part Seb m2 compétition bleu 😉 Signaler
Posté(e) le 2 mai 20233 a comment_1134114 Il y a 3 heures, Simbaseb a dit : Sur cavaillon mon ami Jeremy de ALPSPHALT 06 50 02 11 01 pourra te le faire 😉 contacte le de ma part Seb m2 compétition bleu 😉 Je le contacte desuite Merci beaucoup Signaler
Posté(e) le 2 mai 20233 a comment_1134168 Il y a 4 heures, Jozé a dit : C’est un pro ou un particulier qui fait ça dans son garage ? Pro Signaler
Posté(e) le 22 juin 20233 a comment_1140040 Les gars quand vous parlez de bavarian vous parlez de bavarian motorsport dans le 95 ? Il fais aussi juste le petit renfort ? Signaler
Posté(e) le 6 août 20233 a comment_1144478 On 5/2/2023 at 9:04 AM, Simbaseb said: Sur cavaillon mon ami Jeremy de ALPSPHALT 06 50 02 11 01 pourra te le faire 😉 contacte le de ma part Seb m2 compétition bleu 😉 Tu l’as fait Seb ? Signaler
Posté(e) le 6 août 20233 a comment_1144501 Le 09/03/2023 à 16:51, KOOMICHRIS a dit : tu connais ? c'est pas super loin de mon village parceque la desuite.. ca fait pas bander C'est voulu genre déco un peu destroy ou c'est sérieux et le garage est dans cette état ? Signaler
Posté(e) le 6 août 20233 a comment_1144503 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : Tu l’as fait Seb ? Non stock et encore garantie…on Véra fin d année Signaler
Posté(e) le 6 août 20233 a comment_1144504 Le 02/05/2023 à 12:23, jejedemars a dit : Je le contacte desuite Merci beaucoup Tu l as fait ? Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20232 a comment_1156972 Les gars besoin de votre avis, la voiture arrive en fin de GARANTIE … Je laisse stock ou je mets le crank hub sachant que la voiture est pas reprog chevaux d’origine…Juste ligne libérée … Mon hésitation porte sur le fait que la voiture est toujours suivie 100% BMW…si demain ça pète je peux esperer une prise en charge surtout qu’elle a moins de 20000km où je jette 200/300 €…et je le mets en sécurité… vos avis ? Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20232 a comment_1156973 tu as quelle utilisation de la voiture ? Avec un si faible kilométrage, si utilisation juste balade, pas de launch control etc. Je laisserai sûrement ainsi Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20232 a comment_1156974 il y a 6 minutes, I_KnOw a dit : tu as quelle utilisation de la voiture ? Avec un si faible kilométrage, si utilisation juste balade, pas de launch control etc. Je laisserai sûrement ainsi Oui usage soft jamais de launch pas de circuit… le plus où je lui fais mal, c’est tirage de rapport avec limite rupteur parfois …bien chaude…vraiment le max Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20232 a comment_1156982 Il y a 2 heures, Simbaseb a dit : Les gars besoin de votre avis, la voiture arrive en fin de GARANTIE … Je laisse stock ou je mets le crank hub sachant que la voiture est pas reprog chevaux d’origine…Juste ligne libérée … Mon hésitation porte sur le fait que la voiture est toujours suivie 100% BMW…si demain ça pète je peux esperer une prise en charge surtout qu’elle a moins de 20000km où je jette 200/300 €…et je le mets en sécurité… vos avis ? Salut @Simbaseb😉 Chacun voit midi à sa porte . J'ai la même config que toi , pas de reprog et un échappement légèrement libéré . Utilisation soft dans le respect de la mécanique . Mais dans tous les cas si ça doit casser ça peut même arriver en roulant doucement , bref . J'ai choisi de ne pas mettre de crank hub car cela ne peut pas te protéger à 100 % d'une casse moteur . (Hormis le système gintani mais qui lui est nettement plus cher et fastidieux à monter) De plus la probabilité que ça arrive et quand même très infime . Comme toi si ça devait arriver , j'ai un historique d'entretien full concession et même plus que ce qui est demandé , donc j'espèrerai une partie de prise en charge . En cas de casse , je suis sur que si ils voyaient qu'un crank hub a été monté , certains qu'ils refuseront toutes prise en charge . Voilà c'est mon avis et que le mien . Je crois que c'est plus pour nous rassurer nous propriétaires méticuleux de nos belles autos qu'autre chose . ❤ Modifié le 5 décembre 20232 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20232 a comment_1156990 il y a 38 minutes, JM33 a dit : Salut @Simbaseb😉 Chacun voit midi à sa porte . J'ai la même config que toi , pas de reprog et un échappement légèrement libéré . Utilisation soft dans le respect de la mécanique . Mais dans tous les cas si ça doit casser ça peut même arriver en roulant doucement , bref . J'ai choisi de ne pas mettre de crank hub car cela ne peut pas te protéger à 100 % d'une casse moteur . (Hormis le système gintani mais qui lui est nettement plus cher et fastidieux à monter) De plus la probabilité que ça arrive et quand même très infime . Comme toi si ça devait arriver , j'ai un historique d'entretien full concession et même plus que ce qui est demandé , donc j'espèrerai une partie de prise en charge . En cas de casse , je suis sur que si ils voyaient qu'un crank hub a été monté , certains qu'ils refuseront toutes prise en charge . Voilà c'est mon avis et que le mien . Je crois que c'est plus pour nous rassurer nous propriétaires méticuleux de nos belles autos qu'autre chose . ❤ Merci pour ton retour, effectivement je suis du même avis que toi 😉 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20232 a comment_1156992 1 minute ago, Simbaseb said: Merci pour ton retour, effectivement je suis du même avis que toi 😉 tout pareil.. Signaler
Posté(e) le 5 décembre 20232 a comment_1156993 Il y a 2 heures, Simbaseb a dit : Les gars besoin de votre avis, la voiture arrive en fin de GARANTIE … Je laisse stock ou je mets le crank hub sachant que la voiture est pas reprog chevaux d’origine…Juste ligne libérée … Mon hésitation porte sur le fait que la voiture est toujours suivie 100% BMW…si demain ça pète je peux esperer une prise en charge surtout qu’elle a moins de 20000km où je jette 200/300 €…et je le mets en sécurité… vos avis ? risque tres faible. au max : tu mets juste une capture plate en prévention d'un déssérage de la vis de poulie. c'est 150 balles et 1à 2H de taf. Signaler