Jump to content

Poulie du vilebrequin (maladie S55)

Recommended Posts

Cela affecte t’il les moteurs jamais reprogrammés ou tunés ? C’est sûr que lorsqu’on joue avec certaines pièces mécaniques en augmentant la puissance il faut que sa suive. Après on s’étonne de voir des véhicules avec autant de km et aucune casse, sans avoir subi de réelles modifications, simple avis personnel.. 

• Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• zd76

14

• TT0997

11

• zaza 27

8

• Pitt

6

Top Posters In This Topic

Popular Posts

La grosse majorité qui ont eu ce problème notamment les témoignages sur bimmerpost c'était lors du kick down mais pas tous (boite manuelle aussi), pleine charge ou non, je sais que moi j'ai entendu ce

mais non transpire pas trop !! si tu laisses ta voiture sans reprog le pbm est extrêmement rare et un poil plus fréquent que la rareté sur les véhicules reprogrammés le S55 est un moteur trè

Honnêtement faut pas... Ta voiture est garantie 2 ans et ça reste quelques cas isolés par rapport au nombre de M3 et M4 sur le marché et le plus souvent sur des voitures modifiées.  

Posted Images

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

A priori, oui, les autos reprogrammées semblent plus touchées.

Ici, un topic super intéressant ou sont recensé les soucis en fonction de l'année/transmission/reprog

https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?p=24053449&fbclid=IwAR1BAfNsMRf8bRTK-Ayoal9AYhNwXve67jl8tLfhsCDhIZy0A4wZGoB5dI4

Merci, super intéressant de voir les statistiques