Aller au contenu

Achat M3 pack competition


Bacchus

Messages recommandés

Ma M3 sort de sa révision chez BMW. C'est la "grosse révision" avec huile, filtres divers, bougies et contrôles. C'est pas donné...

J'attends mon intérieur carbone qui devrait arriver sous quelques jours maintenant. J'hésites toujours à mettre une belle lame carbone devant pour pas que le petit spoiler de coffre se sente seul ?

Quelqu'un a déjà démonté la console centrale et les plaquages du tableau de bord?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

combien de Km la grosse révision ? 
je vais avoir la 3eme inspection en janvier (normalement celle des 60.000km) et je suis sur qu’il vont vouloir me changer les bougies alors qu’elle aura 20Mkm tout au plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bacchus a dit :

Ma M3 sort de sa révision chez BMW. C'est la "grosse révision" avec huile, filtres divers, bougies et contrôles. C'est pas donné...

J'attends mon intérieur carbone qui devrait arriver sous quelques jours maintenant. J'hésites toujours à mettre une belle lame carbone devant pour pas que le petit spoiler de coffre se sente seul ?

Quelqu'un a déjà démonté la console centrale et les plaquages du tableau de bord?

Tu viens de l’acheter chez bmw en occasion et il ne t’ont pas fait la révision ??

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TT0997 a dit :

Hello,

 

combien de Km la grosse révision ? 
je vais avoir la 3eme inspection en janvier (normalement celle des 60.000km) et je suis sur qu’il vont vouloir me changer les bougies alors qu’elle aura 20Mkm tout au plus...

Idem je vais faire la mienne d’ici quelques temps, la 3eme et elle a 25000 kilomètres !

Pour les bougies il me semble que c’est le kilométrage ou le terme... de 4 ans ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, mitch02 said:

Idem je vais faire la mienne d’ici quelques temps, la 3eme et elle a 25000 kilomètres !

Pour les bougies il me semble que c’est le kilométrage ou le terme... de 4 ans ??

Oui alors que de tout ce que j’ai pu lire les bougies c’est plutôt le kilométrage qu’il faut regarder plutôt que le temps... mais si je fais pas je perds la garantie donc en gros 1200€ dans le ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la voiture a 55 000km soit 5 000km avant le terme de la grosse révision. Je suis à 59 000km aujourd'hui donc je l'ai un peu anticipé. Je n'y avais même pas pensé lors de l'achat chez BMW Dresden. Je suis pas un bon acheteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TT0997 a dit :

Oui alors que de tout ce que j’ai pu lire les bougies c’est plutôt le kilométrage qu’il faut regarder plutôt que le temps... mais si je fais pas je perds la garantie donc en gros 1200€ dans le ***

La mienne a eu 4 ans,elle avait 30000 km et 1200 euros,bougie compris,tu as tout a fais raison sinon plus de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, bobby3993 said:

Oui enfin sur des caisses à plus de 65k euros en occasion c'est pinailler là ?

Disons que je n’ai jamais été content des serviceS des CC françaises à côté de chez moi. 
J’avais été à l’époque chez Billia en Belgique pour les problèmes de mon MPBBK sur la M240 et j’avais été reçu comme un roi alors qu’ils ne m’avaient vu ni d’Ève du n’adam, et qu’il ne gagneraient pas un sou sur l’intervention.

Donc si en plus je peux payer moins cher pour un service de meilleure qualité... (faudrait que je vois au Lux aussi mais même en étant membre du club y’a encore aucun partenariat avec les CC).

C’était plus dans le ce sens :) 

EDIT : j’arrête car on pollue le topic de notre ami Bacchus ?

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas polluer non plus mais c'est une excellente concession Billia-Emond, en Belgique du moins. Il y a encore du boulot pour celle de Luxembourg qui a été reprise il y a quelques temps mais ça va de mieux en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai monté mon intérieur carbone, ça claque ! il me reste l'insert carbone du volant à mettre. Celui d'origine est monté avec des clips métalliques collés donc ils cassent à chaque fois. Il faut que j'en trouve avant de faire l'échange. 

Je voulais aussi mettre les filtres à air BMC mais il faut enlever la barre anti-rapprochement et j'ai la flemme ! du coup si ça intéresse quelqu'un je les vends pour 100€. 

Les modifications sont finis. Je ne mettrais pas de lame finalement après avoir vu la mésaventure d'un autre membre ici.

Vivement les beaux jours que je puisse en profiter ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M3F80 BMW Keramic
Il y a 8 heures, Bacchus a dit :

J'ai monté mon intérieur carbone, ça claque ! il me reste l'insert carbone du volant à mettre. Celui d'origine est monté avec des clips métalliques collés donc ils cassent à chaque fois. Il faut que j'en trouve avant de faire l'échange. 

Je voulais aussi mettre les filtres à air BMC mais il faut enlever la barre anti-rapprochement et j'ai la flemme ! du coup si ça intéresse quelqu'un je les vends pour 100€. 

Les modifications sont finis. Je ne mettrais pas de lame finalement après avoir vu la mésaventure d'un autre membre ici.

Vivement les beaux jours que je puisse en profiter ! 

pourquoi ne pas garder les filtres BMC pour le prochain changement de filtres à air? ils sont meilleurs que ceux d'origine et le bruit d'aspiration est sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un amateur je les vends sinon quand les beaux jours reviennent je me motiverais pour les installer.

Petites photos des pièces carbones. Facile à monter, normal c'est de l'origine !

 

84179944_1081740932159760_3356088548900995072_n.jpg

87396044_511829339764602_5021020230214746112_n.jpg

88053556_198413801379981_3051653892501667840_n.jpg

88129399_339483313639025_7800868221195649024_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...