Aller au contenu

Achat M3 pack competition


Bacchus

Messages recommandés

5 hours ago, Jules1111 said:

Jolie :) 

par contre sur les poignets de portes il n’y en a pas d’origine . 

Si ça existe, je les ai montées sur la mienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont en cuir si option cuir étendu, mais sans l'option cuir étendu, n'est-il pas normal qu'elles soient assorties au tableau de bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 minutes ago, FRC said:

Elles sont en cuir si option cuir étendu, mais sans l'option cuir étendu, n'est-il pas normal qu'elles soient assorties au tableau de bord ?

Je penche plutôt sur un équipement M-performance par exemple.

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça rend très bien ton intérieur carbone. Comme quoi, une bonne auto a priori sous équipée peut être améliorée et faire le jobe sans problème. 

Il y a toujours, je crois la pack compet blanche f80 boite meca de chez Neubauer à vendre depuis août ....effectivement elle n'avait pas le HK et le CE... Ça doit être pour ça. Pourtant elle a le bon moteur la bonne boite le bon cuir... Bizarre les acheteurs de BMW;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Mystère 5.5 said:

En tout cas ça rend très bien ton intérieur carbone. Comme quoi, une bonne auto a priori sous équipée peut être améliorée et faire le jobe sans problème. 

Il y a toujours, je crois la pack compet blanche f80 boite meca de chez Neubauer à vendre depuis août ....effectivement elle n'avait pas le HK et le CE... Ça doit être pour ça. Pourtant elle a le bon moteur la bonne boite le bon cuir... Bizarre les acheteurs de BMW;-)

Yes mais celle de Neubauer :

  • Pas de HK = pas française il me semble... et rédhibitoire pour moi quand tu vois la qualité du son, en étant un minimum mélomane.
  • quand-même 63.000km...

Sinon il y'a une deuxième BVM bien équipée ! https://www.leboncoin.fr/voitures/1726402540.htm/

Mais 37K km, ce qui pour ma part était trop (je voulais une 1ère main, FR, -10.000km).

 

Bref, l'important est que notre ami @Bacchus soit content de son achat :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour toi ou pour @Bacchus c'est une voiture que je suis allé voir l'été dernier en même temps que la M2 boite meca de Blois. Et en fait j'ai fini avec mon boxster bvm.... Mais avec du recul, je pense que celle de Neubauer est pas si mal, en plus on peut l'améliorer comme @Bacchus et je trouvais ça pas mal qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un du forum!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bacchus a dit :

Bon ben c'est à contre-coeur mais je me sépare de mon M3 finalement. Je vais mettre une annonce sur le forum.

? t’en aura pas profité longtemps...  déçu de la M3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même fait 5000 km. Si j'avais une chose à reprocher, ce serait la fermeté des suspensions (les 20" n'aident pas non plus). J'aimerais bien quelque chose d'un peu plus exclusif (et plus confortable, ma copine refuse limite de monter avec moi) quitte à être un peu moins performant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2020 à 16:25, Bacchus a dit :

Elle est allemande en effet et bien loin d'ailleurs car près de nos frontières elles sont plus chères.

Pour le prix avec une garantie de 2 ans c'est sensiblement sous les 50 et elle sera immatriculé au Luxembourg donc pas de malus.

Pour ce qui est de la config, c'est clair qu'elle n'est pas très fournie mais si ça se fait je remplacerais le plastique par des pièces carbones, et pourquoi pas aller voir un sellier pour du cuir. 

Pour ceux qui ont peur et qui disent qu'il y a un gros risque quel est-il? je re-précise qu'elle est en concession et avec une garantie européenne complète de 24 mois.

Je dis pas que c'est l'affaire du siècle mais pour une pack comp c'est pas mal du tout et je vais surement pas lui mettre plus que 5/6000km cette année.

Pour vous, cher ( très cher ... ) Membres ce sera 10ke de plus !!! ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final elle me revient à plus que 50 avec le carbone le detailing et la révision. 

Mais merci de la précision...

En même temps sans parler du prix d'achat, est ce que mon prix de vente (négociable) est cohérent ou pas ? 

Modifié par Bacchus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 4 ans que je roule en daily avec une M4 puis une M3 compétition et je ne trouve pas ça inconfortable. Même en vacances avec 2 enfants c’est parfait ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bacchus a dit :

Au final elle me revient à plus que 50 avec le carbone le detailing et la révision. 

Mais merci de la précision...

En même temps sans parler du prix d'achat, est ce que mon prix de vente (négociable) est cohérent ou pas ? 

Franchement je pense qu’elle est 10000€ au dessus du marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, folsom said:

Regarde le marché pour une française correctement optionée, tu auras ta réponse.

Par contre intéressant ton retour sur la fermeté, mauvais pour un daily du coup ?

Si tu souhaites plusieurs avis je me permets. Ma F80 est plus ferme que la M240i avec suspensions... 

En fait ce n’est pas inconfortable, mais c’est très ferme! Tu sens (et tu l’entends) la moindre aspérité sur la route. 

Peut être décuplé par mes jantes mais c’est mon ressenti. Pour ma part Ça reste WE, mais je serai partis sur autre chose pour du daily, type C63S

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djul0 a dit :

Bientôt 4 ans que je roule en daily avec une M4 puis une M3 compétition et je ne trouve pas ça inconfortable. Même en vacances avec 2 enfants c’est parfait ?

Les 2 en 20 pouces du coup ? Avec le selectdrive ?

il y a 1 minute, TT0997 a dit :

Si tu souhaites plusieurs avis je me permets. Ma F80 est plus ferme que la M240i avec suspensions... 

En fait ce n’est pas inconfortable, mais c’est très ferme! Tu sens (et tu l’entends) la moindre aspérité sur la route. 

Peut être décuplé par mes jantes mais c’est mon ressenti. Pour ma part Ça reste WE, mais je serai partis sur autre chose pour du daily, type C63S

Je pense que les grosses jantes de la compétition n'apportent rien de bon.

c63s j'me suis renseigné, les coûts d'entretien sont quand même un poil violents pour un daily...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...